|
Auteur |
Message |
pascal
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: le cafe du coin Sam Juin 07, 2014 10:13 am |
|
|
Joël a écrit: | Pas pour moi (j'touche du bois); mais j'ai remarqué quelques nouveautés ou modifications, comme par exemple les indications de nouveaux messages et/ou pas de nouveaux messages... | la même chose mais quand j'envoie un message il me dit dit qu'il n'est pas envoyer et quand je ferme et je le rouvre il y est va savoir  |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: le cafe du coin Sam Juin 07, 2014 10:29 am |
|
|
La fatigue de fin de saison pour l'administrateur.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: le cafe du coin Sam Juin 07, 2014 10:34 am |
|
|
Dans 30 mn départ pour VIMY (tournoi U12) Si vous êtes du côté d'ARRAS, DOUAI, LENS... venez encourager l'USLD. Tournoi très relevé avec VA, Lens, Red Star, Paris FC, USBO, AJA...et Usl Dunkerque. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Dim Juil 06, 2014 10:18 am |
|
|
Salut a tous
j'suis super fier de vous annoncer que mon fils a obtenu son Bac ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: le cafe du coin Dim Juil 06, 2014 12:50 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | Salut a tous
Félicitations à lui.
(Vincent tu peux m'appeler lundi sans problèmes pour répondre à ton mail). _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: le cafe du coin Dim Juil 06, 2014 1:17 pm |
|
|
mes félicitations a ton garçon |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: le cafe du coin Lun Juil 07, 2014 6:56 am |
|
|
bravo a lui et bon courage pour la suite |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: le cafe du coin Lun Juil 07, 2014 8:44 am |
|
|
bravo a lui encore une occasion pour boire un coup  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Ven Juil 11, 2014 3:38 pm |
|
|
http://www.les-transferts.com/ligue-2/jean-louis-borloo-sauve-valenciennes-92901.html
Peut-être le savez-vous, le club nordiste était jusque là tout proche d’un redressement judiciaire… synonyme de descente en CFA 2. Faute de garanties financières insuffisantes.
Mais c’était sans compter sur son ange-gardien : Jean-Louis Borloo.
Celui-ci est en effet prêt à sortir 500 000 euros de sa poche. C’est pourquoi, comme l’a déclaré le président Legrand, le dernier plan de sauvetage a été accepté.
Sa promesse a rapidement était suivie par d’autres, ce qui permettrait au club de collecter 2,5 millions d’euros. Ce qui devrait être suffisant pour que le club puisse évoluer en Ligue 2 l’année prochaine |
|

|
|
Joël
|
Sujet: le cafe du coin Jeu Juil 17, 2014 9:29 pm |
|
|
Demain départ pour 4 semaines de congés.
On se retrouve après le 15 août pour le départ d'un nouveau concours de pronos, et le début d'une belle et enrichissante saison.
Bonnes vacances à vous tous et bon courage à ceux qui ont déjà repris. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
fifouz
|
Sujet: le cafe du coin Jeu Juil 17, 2014 10:27 pm |
|
|
Bonne vacances joel. Vivement que la saison commence pour vibrer à nouveau.ciao !!! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Dim Aoû 17, 2014 2:17 pm |
|
|
Bonjour a tous !
On a essayer de reprendre le soleil dans nos valises.. mais visiblement il a préféré rester en Bulgarie...
Désolé .. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: le cafe du coin Mar Aoû 26, 2014 10:40 pm |
|
|
Pour info; je suis à la recherche d'une caravane 4 places, pouvant m'emmener en vacances (dès l'été 2015) pas trop loin de "Sainté" (en Ardèche pour être plus précis).
Si vous connaissez des vendeurs, n'hésitez pas à me contacter. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
pascal
|
Sujet: le cafe du coin Mer Aoû 27, 2014 3:39 pm |
|
|
Joël a écrit: | Pour info; je suis à la recherche d'une caravane 4 places, pouvant m'emmener en vacances (dès l'été 2015) pas trop loin de "Sainté" (en Ardèche pour être plus précis).
Si vous connaissez des vendeurs, n'hésitez pas à me contacter. |
vise sur le bon coin c'est la que j'ai acheté la mienne et pas deçu  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: le cafe du coin Mer Aoû 27, 2014 6:30 pm |
|
|
pascal a écrit: | Joël a écrit: | Pour info; je suis à la recherche d'une caravane 4 places, pouvant m'emmener en vacances (dès l'été 2015) pas trop loin de "Sainté" (en Ardèche pour être plus précis).
Si vous connaissez des vendeurs, n'hésitez pas à me contacter. |
vise sur le bon coin c'est la que j'ai acheté la mienne et pas deçu  |
Le bon coin, paru-vendu, top annonces...etc; je regarde tous les jours les nouvelles annonces. Mais je souhaitais aussi informer mes contacts via le forum! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|