VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: La section :: le cafe du coin

le cafe du coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: le cafe du coin  Posté leLun Jan 09, 2012 10:36 pm Répondre en citant

alors la ..

je pige pas !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pascal

MessageSujet: le cafe du coin  Posté leMar Jan 10, 2012 9:29 am Répondre en citant

ALAIN a écrit:
Joël a écrit:
Avez-vous comme moi des problèmes sur le forum?
En fait, chaque fois que je post un message, et lorsque celui-ci est enregistré, mon PC se bloque et je dois fermer la session.
Et il n'y a que lorsque je "surf" sur notre site que cela se produit.
Cela ne doit donc pas être dû uniquement au fait que mon PC prend de l'âge...à moins que ???

Je n'ai pas ce type de problème , peut être vincent aura t'il une explication

MOI NON PLUS ni a la maison ni au boulot

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joël

MessageSujet: le cafe du coin  Posté leMar Jan 10, 2012 9:28 pm Répondre en citant

C'est donc mon PC qui faibli; sans doute la mémoire...Alzeimeher Skratch Skratch Skratch

georges ozon

MessageSujet: le cafe du coin  Posté leDim Fév 05, 2012 10:03 pm Répondre en citant

je ne savais pas que notre entraineur avait ete champion d europe espoire avec blanc roche et deschamp j ai appris ca en regardant le cfc

Joël

MessageSujet: le cafe du coin  Posté leMer Avr 18, 2012 11:26 pm Répondre en citant

Loupé la 1ère mi-temps de Chelsea-Barca.
J'étais au hand avec Christophe.
Pour info, victoire de l'USDK Hand 26-23 devant Nimes.

Joël

MessageSujet: le cafe du coin  Posté leJeu Mai 03, 2012 12:29 am Répondre en citant

Comme il n'y avait pas que du foot ce soir, je suppose que beaucoup d'entres nous avons suivi "Le Débat" (tout en ayant un oeil sur le forum).

Alors votre prono; qui à gagner ce débat ???

Le président sortant (1) - le candidat de l'opposition (2) ou (N) Skratch

On lance un prono (résultat dimanche soir à 20h00) Lol Lol Lol

georges ozon

MessageSujet: le cafe du coin  Posté leJeu Mai 03, 2012 7:23 am Répondre en citant

je n ai pas suivi maiss si j on crois les observateurs je choisi le NUL

Joël

MessageSujet: le cafe du coin  Posté leJeu Mai 03, 2012 9:22 pm Répondre en citant

georges ozon a écrit:
je n ai pas suivi maiss si j on crois les observateurs je choisi le NUL

Le NUL est effectivement la grosse "cote" de nos bookmakers.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: le cafe du coin  Posté leSam Mai 26, 2012 5:10 pm Répondre en citant

http://sports.orange.fr/infos/football/201221/et-si-blatter-zappait-les-tirs-aux-buts-_455159.html

Et si Blatter zappait les tirs aux buts ?
Le football "perd son essence" quand un match se décide aux tirs au but, a estimé Joseph Blatter, le président de la Fédération internationale (FIFA), vendredi lors de son 62e Congrès à Budapest. Le Suisse a demandé à un groupe de travail mené par Franz Beckenbauer des pistes pour améliorer l'attractivité pour le ballon rond.

La finale de la Ligue des champions remportée samedi par Chelsea face au Bayern Munich (1-1, 4-3 t.a.b.) sera-t-elle la dernière de l'histoire à se jouer aux tirs au but ? Possible, du moins si le groupe de travail mandaté par Joseph Blatter trouve rapidement une autre issue à un match nul à l'issue des deux périodes de prolongation. Adoptée par l'UEFA et la Fifa à la fin des années 1970, cette règle ne plait plus au président de la fédération internationale, qui a donc demandé à la task force "Football 2014" de se pencher sur le sujet.

Dirigé par Franz Beckenbauer, ce groupe de travail a été créé l'an dernier. Il est composé d'une vingtaine de personnalités du football - dirigeants, experts, arbitres, journalistes et anciens joueurs - , comme le Brésilien Pelé, l'Anglais Bobby Charlton, l'ancien gardien serbe de Saint-Etienne Ivan Curkovic ou encore l'ancien international français Christian Karembeu. "Peut-être que Franz Beckenbauer, avec le groupe de travail "Football 2014", nous proposera des solutions, peut-être pas aujourd'hui mais dans l'avenir", espère Sepp Blatter.

"Le football perd son essence" lors des tirs au but, selon Blatter

Ce qui gêne le président de la Fifa, c'est que les tirs au but dénaturent selon lui le football. "Quand un match en arrive aux tirs au but, le football perd son essence, affirme-t-il. Le football peut être une tragédie lorsqu'on va aux penalties. C'est un sport d'équipe. Quand il devient du un contre un, il perd sa nature même." Depuis sa mise en place, dans le but d'éviter de déterminer un vainqueur par tirage au sort, plusieurs alternatives ont vu le jour afin de contourner cette méthode, cette lotterie, disent parfois les joueurs.

En Angleterre, par exemple, les rencontres de FA Cup qui se concluent sur un résultat nul à l'issue du temps réglementaire sont ensuite rejouées. Le "but en or", qui qualifiait le club auteur du premier but en prolongation, a également existé il y a quelques années, permettant notamment à la France de remporter la finale de l'Euro 2000 face à l'Italie, mais il a rapidement fait l'objet de vives critiques et n'est plus utilisé aujourd'hui. Si Sepp Blatter souhaite une méthode collective pour remplacer cette séance de tirs au but, le groupe "Football 2014" devra se montrer très inventif.

Joël

MessageSujet: le cafe du coin  Posté leSam Mai 26, 2012 10:14 pm Répondre en citant

C'est vrai que lorsque les tirs aux buts n'existaient pas, et que le vainqueur était désigné par une petite pièce de monnaie, c'est mieux... Skratch Skratch Skratch
Et pourquoi ne pas donner le vainqueur à l'indice européen tant qu'ils y sont. Comme ça au moins les plus riches seront encore et toujours les gagnants!
PAUVRE FOOTBALL...ou vas-tu???

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: le cafe du coin  Posté leMer Mai 30, 2012 6:47 am Répondre en citant

http://www.sport.fr/football/ligue-1-le-psg-sur-rooney-265080.shtm

Le PSG sur Rooney ?
Mardi 29 mai 2012 - 21:35

Avec le Paris Saint-Germain, tout est permis. Bien décidé à frapper très fort sur le marché des transferts cet été, le club de la capitale pourrait viser au-delà des attentes les plus folles en tentant de recruter l’un des meilleurs joueurs au monde. En effet, à en croire le quotidien catalan Sport, le club aux propriétaires qataris aurait jeté son dévolu sur Wayne Rooney, l’attaquant star de Manchester United et de l’équipe d’Angleterre, et ce après avoir essuyé le refus de Lionel Messi ! Le journal indique que l’entourage de l’Argentin a refusé catégoriquement d’entamer toute discussion avec le PSG, le triple Ballon d’Or ne souhaitant absolument pas quitter le FC Barcelone. En guise de "roue de secours", Paris se serait alors replié sur Rooney, qui serait moins attaché à son club que ne l’est Messi. L’ancien joueur d’Everton a en effet déjà failli quitter les Red Devils pour leurs voisins de City, et c’est l’un des points sur lesquels compterait le PSG. Ce dernier serait d’ailleurs prêt à dépenser 150 millions d’euros pour s’attacher les services du buteur, une somme à répartir entre indemnité de transfert, prime à la signature et salaire. Alors, info ou intox ?

Lol Lol Lol Lol ??

Afrraid Afrraid ?? ou

Puckel Puckel

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: le cafe du coin  Posté leSam Juin 16, 2012 9:39 am Répondre en citant

Décès de Thierry Rolland Neutral Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad

Il sera toujours associe aux plus belles pages du foot français,

nathalie

MessageSujet: le cafe du coin  Posté leSam Juin 16, 2012 11:48 am Répondre en citant

je suis triste, car je pense qu'il était le seul représentant du peuple et des supporters dans le milieu du foot à la télé. Il gueulait comme nous, se moquait comme nous, jurait comme nous...Loin des commentaires plus BCBG, plus bobos parisiens d'aujourd'hui.moi j'ai toujours préféré puis regrété le tandem rolland- larqué, même si ça fait ringard de l'avouer. Je revendique ma" ringarditude". Et puis je me souviens de son émotion, de ses larmes, je pense que c'était à téléfoot, quand nous étions remontés en ligue 1 à la fin des annés 90.

georges ozon

MessageSujet: le cafe du coin  Posté leSam Juin 16, 2012 3:57 pm Répondre en citant

il aimait notre club comme nous l aimons ce commentateur etait avant tout un passioné en le regrettera il nous manquera a tous au revoir M roland et n oublié pas que vous aviez raison quand vous avez dit:Mfoot vous etes un salaud

ALAIN

MessageSujet: le cafe du coin  Posté leSam Juin 16, 2012 7:40 pm Répondre en citant

çà fait drole de perdre un membre aussi important de la grande famille du football . un super professionnel et un amoureux du football . il laissera une trace indélibile dans sa profession . merci pour tous ces grands moments vécus en sa compagnie au travers du petit écran et salut l'artiste . nous ne vous oublierons pas MONSIEUR ROLAND

le cafe du coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 20 sur 40 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 38, 39, 40  Suivante