|
Auteur |
Message |
nathalie
|
Sujet: le cafe du coin Ven Déc 03, 2010 12:18 pm |
|
|
salut à tous les verts en nord,et tous les ch'tis verts,est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi tous nos déplacements dans le nord ont lieu en plein hiver? Près de 40 ans qu'on suit notre équipe et qu'on attend un miracle,même à Lourdes les malades ne sont pas aussi fidèles,on a vieilli,on est devenu frilleux,plein d'arthrose,ne mériterions nous pas,eut egard à nos années de service,un aménagement de calendrier? Je compte sur la toute puissance de notre nouveau président,joël,lors de son prochain déjeuner avec son copain Fred à la Fédé,pour plaider notre cause à nous vieux stéphanois.Du fond du coeur, merci |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: le cafe du coin Ven Déc 03, 2010 10:43 pm |
|
|
Tu me vois déjeuner avec Fred ??? J'aurai bien trop peur de tomber sur son ami du 69. Et pour peu que ce dernier connaisse mes intentions, il serait capable de manigancer un plan pour mettre toutes les rencontres "régionales" en semaine en plus de l'hiver.  |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: le cafe du coin Sam Déc 04, 2010 12:02 am |
|
|
Bienvenue à ch'ti notre dernier membre enregistré. Fait nous une petite présentation sympa ch'ti, des fois qu'on se serait déjà vu à un déplacement, je pari qu'il y a même de fortes chances... _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Sam Déc 04, 2010 11:14 pm |
|
|
rien avoir avec le foot mais il faut souligner l'exploit du double en coupe Davis !
l'equipe.fr :
Ils sont revenus de l'enfer. Pendant deux heures, Arnaud Clément et Michaël Llodra vivent un cauchemar. Il est 17h07, Viktor Troïcki jubile, grimpe sur sa chaise et exulte avec son coéquipier Nenad Zimonjic. Les Serbes mènent deux sets à zéro et le public est en transe. Les Français n'y arrivent pas. Le bras ne se libère pas, les jambes sont tétanisées par la pression et le cerveau savonne. « On était très nerveux, surtout moi. J'avais les jambes qui ne tournaient pas très bien. Je savais que j'avais un bon niveau de jeu ces derniers jours et que cela allait revenir, souligne Michaël Llodra. J'ai eu la chance d'avoir un pote à côté de moi qui trouve les bons mots aux bons moments et Guy qui a su nous pousser.»
Mais c'est le double de leur vie. Et à 19h44 après 4h44' de combat, les Bleus renversent la montagne avec une victoire (3-6, 6-7 [3], 6-4, 7-5, 6-4 ) dans une ambiance de feu. Arnaud Clément l'a dit et répété à l'envi : il n'est pas là pour participer, il veut gagner avec son grand copain. Ils en rêvent tellement que la réalité les rattrape. Mais l'Aixois n'abdique jamais. Et il met progressivement son jeu à la hauteur de son rêve : très haut, très haut. Les Tricolores partent groupés aux vestiaires et Guy Forget harangue ses troupes : «Comme par magie, les pièces du puzzle se sont assemblées, c'était loin d'être terminé. C'est un travail de fourmi.»
Dès le début de la troisième manche, Arnaud Clément donne le ton avec un excellent retour. Et la clepsydre s'inverse. Viktor Troïcki, impérial pendant deux heures, perd de sa superbe. L'excitation se transforme en énervement et les Français réalisent le break d'entrée. L'Aixois change de visage. « Arnaud, c'est tellement mérité. C'est un Monsieur Coupe Davis, résume Guy Forget. Il a toujours été présent et irréprochable dans son attitude, dans ses entraînements, dans son investissement et dans cette aventure humaine. »
Il retourne de mieux en mieux, sauve quasiment deux balles de match à 3-4 (15-40) sur son service lors du quatrième set et il puise son énergie dans le box, le public et les autres. Altruiste et généreux, il voit son état d'esprit récompensé : «Notre victoire relève plus de notre attitude que de notre coup de raquette. » Et en termes d'attitude, Arnaud Clément est un modèle. La voix cassée, Jo-Wilfried Tsonga et Julien Benneteau évoquent la magie de la Coupe Davis. Dans les tribunes, La Marseillaise résonne avant et après. - |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Lun Jan 10, 2011 7:55 pm |
|
|
sur les P², il y a un rappel sur la naissance des forums de l'ASSE, au debut de net, il y a une diziane d'année ( et oui, 10 ans , c'etait hier et on se rend meme plus compte de l'evolution de cette technologie .... )
parmis les souvenirs il y a cette photo , vous pouvez pas imaginer l'emotion que me procure ce souvenir !
 |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: le cafe du coin Lun Jan 10, 2011 8:58 pm |
|
|
je t'ai reconnu sur la photo , ainsi que freddy delalleau si je ne me trompe pas . jj n'était pas là? |
|

|
|
Joël
|
Sujet: le cafe du coin Lun Jan 10, 2011 9:19 pm |
|
|
C'était à quelle occasion cette belle photo ou tu n'es pas peu fier! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Lun Jan 10, 2011 9:27 pm |
|
|
il y a une tradition, lors du dernier match de championnat a Sainté; les agrs des P² ( avant c'etait ASSE ON LINE ) partag eun petit apero avant le match.
et cette fois la on nous avait dit de passer devant le stade sur le midi ...
on est passe par le tunnel avant de pouvoir se retrouver sur la pelouse , quel pied ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: le cafe du coin Dim Jan 16, 2011 9:45 pm |
|
|
J'ai eu un membre de la section qui souhaite s'inscrire sur le forum. Problème, il n'y arrive pas et m'a demandé conseil. Je lui ai dit d'aller dans "profil" mais il n'a pas la même présentation de la page d'accueil n'étant pas encore inscrit. Et quand il va dans "connexion" ça lui donne le règlement du forum?
Si quelqu'un peut rappeler comment s'inscrire, je pense que ça rendrait service aux futurs "forumeurs"!
Merci pour eux. |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: le cafe du coin Dim Jan 16, 2011 10:30 pm |
|
|
Joël a écrit: | J'ai eu un membre de la section qui souhaite s'inscrire sur le forum. Problème, il n'y arrive pas et m'a demandé conseil. Je lui ai dit d'aller dans "profil" mais il n'a pas la même présentation de la page d'accueil n'étant pas encore inscrit. Et quand il va dans "connexion" ça lui donne le règlement du forum?
Si quelqu'un peut rappeler comment s'inscrire, je pense que ça rendrait service aux futurs "forumeurs"!
Merci pour eux. |
moi je me suis inscrit en tapant mon nom d utilisateur et mon mot de passe dans les cases correspendantes. cela n a pas marché tout de suite pourquoi je ne le sais pas.j ai laisse un espace entre mon prenom et mon nom et ca marché |
|

|
|
Joël
|
Sujet: le cafe du coin Dim Jan 16, 2011 11:02 pm |
|
|
Ok, mais ou as-tu été pour taper tes coordonnées, quand tu es sur la page d'accueil? |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Dim Jan 16, 2011 11:54 pm |
|
|
Repondre sur la page d'acceuil , sur la ligne Bleue en Haut il faut cliquer sur "enregistrer" puis suivre les instructions |
|

|
|
Joël
|
Sujet: le cafe du coin Lun Jan 17, 2011 12:11 am |
|
|
Ok, par contre "enregistrer" n'apparaît plus quand on est justement enregistré, c'est bien ça.
Et on trouve par contre son "profil".
Tu confirmes Vincent? |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le cafe du coin Lun Jan 17, 2011 7:52 am |
|
|
Tout a fait ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: le cafe du coin Lun Jan 17, 2011 1:23 pm |
|
|
Joël a écrit: | J'ai eu un membre de la section qui souhaite s'inscrire sur le forum. Problème, il n'y arrive pas et m'a demandé conseil. Je lui ai dit d'aller dans "profil" mais il n'a pas la même présentation de la page d'accueil n'étant pas encore inscrit. Et quand il va dans "connexion" ça lui donne le règlement du forum?
Merci pour eux. |
regardez le nom du dernier inscrit . je me demande si c'est sérieux . |
|

|
|
|
|