|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: les joueurs Sam Sep 03, 2011 1:26 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Fabrice a écrit: | c'est toi qui écrit ça alain, ou c'est un copier-coller d'un article que tu as trouvé?
Très intéressant en tous cas. Et inquiétant.
Car à un si bon prix, pourquoi personne n'a surenchéri? C'est peut-être tout simplement parce qu'il ne vaut pas plus, et dans ce cas, autant continuer à faire confiance à nos jeunes.
Mais après tout, on ne risque pas grand chose, sinon une bonne surprise. |
c'est un article que j'ai trouvé sur le net |
la source :
http://www.sportune.fr/article/asse-nicolita-un-salaire-cadeau-pour-saint-etienne-35023 |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: les joueurs Lun Sep 05, 2011 8:52 pm |
|
|
http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=8012
Lynel Kitambala se plait déjà à l'ASSE
Le néo-Stéphanois, Lynel Kitambala, a été présenté, ce lundi, aux médias. Souriant et ambitieux, l’attaquant stéphanois n’a pas forcé sa nature : il est comme ça !
Ses yeux grands ouverts et son large sourire suffisent. Lynel Kitambala est heureux d’être stéphanois. Lundi midi, après avoir effectué sa première vraie séance collective, le néo-Stéphanois a été officiellement présenté aux médias : avec une belle sérénité, il a confié ses premières impressions stéphanoises. Très positives ! Cet attaquant de 22 ans s’est vite acclimaté : «Dans le vestiaire stéphanois, j’ai retrouvé des anciens partenaires : Bakary Sako (Espoirs), Pierre-Emerick Aubameyang (Dijon), Jean-Pascal Mignot (Auxerre) et Sylvain Marchal (Lorient). Je connais également d’autres joueurs du groupe. Le football, c’est un petit monde» sourit-il.
Quand la porte stéphanoise s’est ouverte, Lynel a foncé. Au point que son transfert à l’ASSE s’est réglée en quelques jours : «Le projet que m’a présenté Christophe Galtier m’a emballé. Je souhaitais rejoindre un club ambitieux. Saint-Etienne me désirait. J’ai vite penché pour l’ASSE.» Pour se relancer ? «Non» rétorque-t-il ! «Je suis venu ici pour franchir un palier et écrire une nouvelle histoire»
Présent à ses côtés, Christophe Galtier a approuvé et fixé ses premiers objectifs : «J’attends de Lynel qu’il soit un bon équipier, qu’il prenne vite la mesure du groupe et qu’il marque des buts !». Le ballon est désormais dans les pieds de Lynel : «Ce sera à moi de montrer au coach que je veux avoir ma place dans l’équipe» conclut le néo-Stéphanois |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: les joueurs Lun Sep 05, 2011 9:17 pm |
|
|
Avec les blessures... départs de dernières minutes... arrêts de carrière... et/ou méforme des autres attaquants; il pourrait bien débuter dès samedi contre le champion en titre. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: les joueurs Mar Sep 06, 2011 9:34 pm |
|
|
http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=8018
Malbranque résilie officiellement son contrat avec l'ASSE
Lors d'une réunion qui s'est tenue, lundi soir, au centre administratif et de formation de l'Etrat entre la direction de l'AS Saint-Etienne et Steed Malbranque, les deux parties ont décidé, d'un commun accord, de mettre fin à l’amiable à leur collaboration.
Le club de Saint-Etienne et le joueur tiennent à démentir fermement toutes les rumeurs parfois fantaisistes, parfois blessantes faisant allusion à l'état de santé de Steed Malbranque ou de ses enfants qui ont accompagné la décision de l'intéressé. Ce choix n'appartient qu'à lui et l'ASSE respecte totalement la volonté de Steed.
La direction de l'AS Saint-Etienne tient à souhaiter à Steed le meilleur dans ses choix et dans sa vie future. |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: les joueurs Mer Sep 07, 2011 9:29 am |
|
|
Nordiste a écrit: | http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=8018
Lors d'une réunion qui s'est tenue, lundi soir, au centre administratif et de formation de l'Etrat entre la direction de l'AS Saint-Etienne et Steed Malbranque, les deux parties ont décidé, d'un commun accord, de mettre fin à l’amiable à leur collaboration.
Le club de Saint-Etienne et le joueur tiennent à démentir fermement toutes les rumeurs parfois fantaisistes, parfois blessantes faisant allusion à l'état de santé de Steed Malbranque ou de ses enfants qui ont accompagné la décision de l'intéressé. Ce choix n'appartient qu'à lui et l'ASSE respecte totalement la volonté de Steed.
La direction de l'AS Saint-Etienne tient à souhaiter à Steed le meilleur dans ses choix et dans sa vie future. |
j'ai lu ce jour qu'il pourrait rejouer mais comme l'asse l'a résilié il pourrait s'engager ailleurs ( valenciennes ) . j'ai du mal à comprendre |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: les joueurs Mer Sep 07, 2011 12:16 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Nordiste a écrit: | http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=8018
j'ai lu ce jour qu'il pourrait rejouer mais comme l'asse l'a résilié il pourrait s'engager ailleurs ( valenciennes ) . j'ai du mal à comprendre |
C'est pas très clair effectivement... attendons la suite du feuilleton! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: les joueurs Mer Sep 07, 2011 12:42 pm |
|
|
ca va je ne suis pas le seul a n avoir rien compris a cette histoire |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: les joueurs Mer Sep 07, 2011 3:36 pm |
|
|
lestephdu62 a écrit: | ca va je ne suis pas le seul a n avoir rien compris a cette histoire |
ouai cela reste bizard
 |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: les joueurs Mer Sep 07, 2011 7:43 pm |
|
|
il souhaitait arreter sa carrier pour des raison que je respects.ces raison on apparament trouver bonne issue et donc il voulait rejouer pour sainté mais pas au condition de son contrat signé il y a plusieurs semaines mais la direction aurait tout naturellement refusé. A t il manigoncé cette affaire pour essayer de revoir son contrat a la hausse.
je dis que ce mecque a ete formé a lyon alors pauvre VA si vous le prenait vous etes mal barré |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: les joueurs Mer Sep 07, 2011 7:46 pm |
|
|
du cote de valenciennes on dement sa venue source france info |
|

|
|
Joël
|
Sujet: les joueurs Mer Sep 07, 2011 8:31 pm |
|
|
Je pense que ce serai une grosse erreur de la ligue d'autoriser ce joueur à signer un nouveau contrat. A peine 2 semaines après avoir signé un contrat, il décidede résilier ce contrat avec son nouveau club (pour des raisons que personnes ne connaient, mais que tout le monde respectent). Je ne vois pas comment il pourrait revenir sur sa décision est porter les couleurs d'un nouveau club. |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: les joueurs Mer Sep 07, 2011 10:16 pm |
|
|
Joël a écrit: | Je pense que ce serai une grosse erreur de la ligue d'autoriser ce joueur à signer un nouveau contrat. A peine 2 semaines après avoir signé un contrat, il décidede résilier ce contrat avec son nouveau club (pour des raisons que personnes ne connaient, mais que tout le monde respectent). Je ne vois pas comment il pourrait revenir sur sa décision est porter les couleurs d'un nouveau club. |
je partage ton avis  |
|

|
|
Mortpheus
|
Sujet: derniere recrut arrivé Jeu Sep 08, 2011 9:56 pm |
|
|
Max Gradel ,Banel Nicolita , et kitambala sont 'il qualifier pour la reception de lille?? |
|

|
|
seb
|
Sujet: Re: derniere recrut arrivé Jeu Sep 08, 2011 9:59 pm |
|
|
Mortpheus a écrit: | Max Gradel ,Banel Nicolita , et kitambala sont 'il qualifier pour la reception de lille?? |
Oui, je pense !! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: les joueurs Jeu Sep 08, 2011 10:11 pm |
|
|
Je le pense aussi, le mercato est quand même fini depuis 9 jours... _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|