VERTS-EN-NORD SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: les joueurs Sam Oct 16, 2010 12:06 pm |
|
|
Dimitri Payet, sacré
Dimitri Payet décroche la récompense suprême : celle de ses pairs, des journalistes et du grand public. En septembre, le Stéphanois est le vainqueur du trophée - UNFP/RTL/L’Equipe - qui récompense, chaque mois, le meilleur joueur de L1. Son élection n'a pas fait l'ombre d'un doute. En recueillant 49% des suffrages du public (contre 26% pour le Caennais El Arabi et 25% pour le Monégasque Ruffier -chiffres fournis par l'UNFP), il s'est offert un très large plébiscite. Ses buts, dont celui victorieux lors du 100e derby, ont marqué les esprits.
 |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: les joueurs Sam Oct 16, 2010 1:54 pm |
|
|
aller dimitri continue comme ca |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: les joueurs Sam Oct 16, 2010 5:08 pm |
|
|
Par contre, il est à craindre que notre meilleur joueur soit très sollicité dans peu de temps (mercato d'hiver). Et comme c'est pas un contrat qui peut garantir quoi que ce soit... Mais bon, ne boudons pas notre plaisir de voir notre joueur dans une forme "olympique". |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: les joueurs Sam Oct 16, 2010 7:14 pm |
|
|
moi je pense qu il partira mais en juin |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: les joueurs Dim Oct 17, 2010 9:38 pm |
|
|
A moins qu'en fin de saison une agréable surprise nous attende, comme par exemple se qualifier pour la ligue des champions. Et là notre Dimitri pourrait continuer l'aventure en Vert.  |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: les joueurs Lun Oct 18, 2010 3:28 pm |
|
|
Joël a écrit: | A moins qu'en fin de saison une agréable surprise nous attende, comme par exemple se qualifier pour la ligue des champions. Et là notre Dimitri pourrait continuer l'aventure en Vert.  |
je signe tout de suite pour ce scénario  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: les joueurs Lun Oct 18, 2010 9:13 pm |
|
|
A la UNE de l'équipe du 30 mai 2011.
"LES VERTS 30 ANS APRES"
Après leur victoire sur le P.S.G les "Verts" coiffent l'OM sur le fil et s'adjuge un 11ème titre national. Bordeaux 3ème complète le podium.
Une joie immense pour le peuple vert, doublé par les résultats des équipes reléguées en L2. puisqu'après Arles-Avignon et Montpellier déjà condamnés, ce sont leurs voisins Lyonnais qui iront en enfer après une énième défaite à domicile.
Et pendant que Caiazzo et Roro sablaient le champagne depuis le balcon de l'hotel de ville de "Sainté", à "Edouart Herriot" on remplacait la perfusion d'Aulas suite à son malaise cardiaque!
C'était mon petit moment de folie du lundi soir. La journée à été épuisante.  |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: les joueurs Lun Oct 18, 2010 9:15 pm |
|
|
Joël a écrit: | A la UNE de l'équipe du 30 mai 2011.
"LES VERTS 30 ANS APRES"
Après leur victoire sur le P.S.G les "Verts" coiffent l'OM sur le fil et s'adjuge un 11ème titre national. Bordeaux 3ème complète le podium.
Une joie immense pour le peuple vert, doublé par les résultats des équipes reléguées en L2. puisqu'après Arles-Avignon et Montpellier déjà condamnés, ce sont leurs voisins Lyonnais qui iront en enfer après une énième défaite à domicile.
Et pendant que Caiazzo et Roro sablaient le champagne depuis le balcon de l'hotel de ville de "Sainté", à "Edouart Herriot" on remplacait la perfusion d'Aulas suite à son malaise cardiaque!
quel beau scénario ce serait  |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: les joueurs Mar Oct 19, 2010 11:46 am |
|
|
ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | A la UNE de l'équipe du 30 mai 2011.
"LES VERTS 30 ANS APRES"
quel beau scénario ce serait  |
je veux bien delirer avec toi pour que ce soit vrai  |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: les joueurs Mar Oct 19, 2010 12:51 pm |
|
|
mais ce n'est qu'un rêve qui un jour peut devenir realite  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: les joueurs Mer Oct 20, 2010 6:34 pm |
|
|
http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=6512
Jérémie Janot, calibre 357
Samedi soir, face à Caen, le gardien des Verts disputera son 357ème match officiel sous le maillot vert. Il dépassera Jean Castaneda pour devenir le deuxième gardien de but le plus capé en Vert derrière son idole de toujours, Ivan Curkovic. Son talent et sa fidélité sont récompensés à juste titre !
Gardien de valeurs et homme de défis, Jérémie Janot deviendra, samedi soir, le deuxième gardien de but le plus capé en Vert en comptabilisant 357 matches officiels avec l’ASSE. Celui qui enchaine sa 15e saison consécutive à l’ASSE dépassera donc Jean Castaneda et trônera derrière son idole de toujours, Ivan Curkovic : «C’est un honneur. J’ai eu la chance de rencontrer Ivan Curkovic. C’est une légende inamovible des gardiens de l’ASSE. C’est également un grand Monsieur. Tout ce qu’il dit est d’une grande pertinence. Quand il est de passage à Saint-Etienne et qu’il vient nous saluer, on a l’impression qu’il est un géant de deux mètres tellement il en impose» s’émerveille toujours Jérémie Janot.
«Il y a tout à Saint-Etienne. Que pourrais-je avoir de plus, ailleurs ?»
S'il y a bien une denrée de plus en plus rare dans le football moderne, c'est bien celle de la fidélité. Jérémie Janot (33 ans depuis le 11 octobre) n’a connu qu’un seul club professionnel dans sa carrière : «Il y a tout à Saint-Etienne. Que pourrais-je avoir de plus, ailleurs ? Je me sens bien ici, ma famille également. Je suis aimé du public, des dirigeants, des gens au club…Le bonheur ne s’achète pas»
« Quand tu dures, c’est la preuve que tu as bien travaillé en t’investissant pleinement au quotidien»
Depuis ses débuts en 1997 face à Toulon, que de chemin parcouru ! : «A ce moment précis, je m’étais dit : tu auras joué, au moins, une fois en pro dans ta carrière…si on m’avait dit qu’on parlerait, aujourd’hui, du 357e match, je vous aurais pris pour un fou» Malgré les obstacles qui se sont dressés face à lui, Jérémie a constamment donné de sa personne pour progresser : «Ce dont je suis le plus fier ? Les sacrifices consentis pour en arriver là. Quand tu dures, c’est la preuve que tu as bien travaillé en t’investissant pleinement au quotidien. Je ne suis pas né avec une cuillère en argent dans la bouche. Je me suis battu pour avoir ce coin de soleil. J’ai également eu la chance d’avoir une vie de famille équilibrée» et une mère en or : «ma maman m’a donné beaucoup de valeurs. Je lui dois beaucoup. »
18:12Funai derrrière les Verts16:52Match de gala12:29Winamax met les bouchées doubles19/1050 000 fois merci et un cadeau19/10Entorse cervicale pour Carlos Bocanegra19/10Matuidi, Nery et Monsoreau en dédicaces ce soir19/10Les U19 font tomber le leader18/10Recevez gratuitement le catalogue de Noël !18/10Rodez 2-1 ASSE18/10Tournoi de poker Winamax 100% gratuit
20/10/2010Ligue 1Actualité
Jérémie Janot, calibre 357
Samedi soir, face à Caen, le gardien des Verts disputera son 357ème match officiel sous le maillot vert. Il dépassera Jean Castaneda pour devenir le deuxième gardien de but le plus capé en Vert derrière son idole de toujours, Ivan Curkovic. Son talent et sa fidélité sont récompensés à juste titre !
Gardien de valeurs et homme de défis, Jérémie Janot deviendra, samedi soir, le deuxième gardien de but le plus capé en Vert en comptabilisant 357 matches officiels avec l’ASSE. Celui qui enchaine sa 15e saison consécutive à l’ASSE dépassera donc Jean Castaneda et trônera derrière son idole de toujours, Ivan Curkovic : «C’est un honneur. J’ai eu la chance de rencontrer Ivan Curkovic. C’est une légende inamovible des gardiens de l’ASSE. C’est également un grand Monsieur. Tout ce qu’il dit est d’une grande pertinence. Quand il est de passage à Saint-Etienne et qu’il vient nous saluer, on a l’impression qu’il est un géant de deux mètres tellement il en impose» s’émerveille toujours Jérémie Janot.
«Il y a tout à Saint-Etienne. Que pourrais-je avoir de plus, ailleurs ?»
S'il y a bien une denrée de plus en plus rare dans le football moderne, c'est bien celle de la fidélité. Jérémie Janot (33 ans depuis le 11 octobre) n’a connu qu’un seul club professionnel dans sa carrière : «Il y a tout à Saint-Etienne. Que pourrais-je avoir de plus, ailleurs ? Je me sens bien ici, ma famille également. Je suis aimé du public, des dirigeants, des gens au club…Le bonheur ne s’achète pas»
« Quand tu dures, c’est la preuve que tu as bien travaillé en t’investissant pleinement au quotidien»
Depuis ses débuts en 1997 face à Toulon, que de chemin parcouru ! : «A ce moment précis, je m’étais dit : tu auras joué, au moins, une fois en pro dans ta carrière…si on m’avait dit qu’on parlerait, aujourd’hui, du 357e match, je vous aurais pris pour un fou» Malgré les obstacles qui se sont dressés face à lui, Jérémie a constamment donné de sa personne pour progresser : «Ce dont je suis le plus fier ? Les sacrifices consentis pour en arriver là. Quand tu dures, c’est la preuve que tu as bien travaillé en t’investissant pleinement au quotidien. Je ne suis pas né avec une cuillère en argent dans la bouche. Je me suis battu pour avoir ce coin de soleil. J’ai également eu la chance d’avoir une vie de famille équilibrée» et une mère en or : «ma maman m’a donné beaucoup de valeurs. Je lui dois beaucoup. »
--------------------------------------------------------------------------------
Un nouveau défi : Jérémie Janot, qui a attaqué sa 15e saison au club (avec au moins un match officiel disputé avec l’équipe première par saison) est également l’un des joueurs le plus attaché à l’histoire du club. Il rejoint René Domingo, présent en équipe première pendant 15 saisons consécutives entre 1949 et 1964. La palme de longévité revient à Robert Herbin qui a disputé 16 saisons sous le maillot vert (Il faut souligner que Robert Herbin disputa, à sa demande, son ultime match et donc une 16e saison, trois ans après avoir mis un terme à sa carrière professionnelle, lors de la dernière journée du championnat 1974-75). Devenir le joueur à la plus grande longévité dans l'histoire de l'ASSE : un nouveau challenge tout trouvé pour Jérémie ?
Ivan Curkovic : 383 matches officiels (303 championnat, 33 Coupe d’Europe, 47 Coupe nationale)
Jérémie Janot : 356 matches officiels (315 championnat, 10 Coupe d’Europe, 31 Coupe nationale)
Jean Castaneda : 356 matches officiels (299 championnat, 14 Coupe d’Europe, 43 Coupe nationale) |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: les joueurs Mer Oct 20, 2010 6:35 pm |
|
|
Total respect Jeremie ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: les joueurs Mer Oct 20, 2010 7:38 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | Total respect Jeremie ! |
c'est vraiment pour moi un modéle de fidelité , de travail , d'honneteté : des valeurs difficiles à réunir de nos jours  |
|

|
|
seb
|
Sujet: les joueurs Mer Oct 20, 2010 10:15 pm |
|
|
Et en plus, il réalise un bon début de championnat. Et dire que certains veulent le voir partir... |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: les joueurs Mer Oct 20, 2010 10:38 pm |
|
|
seb a écrit: | Et en plus, il réalise un bon début de championnat. Et dire que certains veulent le voir partir... |
je pense que coté dirigeants du club , tout le monde reconnait enfin sa valeur |
|

|
|
|
|
Page 1 sur 28 |
Aller à la page 1, 2, 3 ... 26, 27, 28 Suivante |