VERTS-EN-NORD SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: les joueurs Mer Juil 27, 2011 2:13 pm |
|
|
La nouvelle aventure de Clément
Jérémy Clément n’a que 26 ans. Pourtant, le nouveau joueur stéphanois traîne déjà dix saisons au plus haut niveau derrière lui. D’ailleurs, cela lui échapperait presque. « J’ai déjà dix ans de carrière, ça va très vite », se marre-t-il sur le site des Verts. Conscient que le temps pourrait encore le surprendre à l’avenir, Clément a donc bien l’intention de profiter à fond de son nouveau challenge : ce contrat de trois ans signé lundi en faveur de l’AS Saint-Etienne. « J’en ai parlé avec Grégory Coupet et Claude Makelele. Ils m’ont dit de m’éclater un max car tout va très vite. » Passé par Lyon (trois saisons) avant de longuement poser ses valises à Paris (cinq ans au PSG), l’ancien joueur des Glasgow Rangers sait que tout est réuni dans le Forez pour y vivre de très belles années.
« Je suis très content de commencer une nouvelle aventure et d’arriver dans un club où on me fait confiance. C’était très important à mes yeux. Le club me suit depuis pas mal de temps et j’ai pris assez rapidement ma décision de venir ici. Pour un joueur, c’est super important de se sentir désiré. Ça me permet aussi de me rapprocher de ma famille car je suis originaire de l’Isère. Saint-Etienne reste un club mythique et j’ai envie de vivre une nouvelle aventure. » Pour avoir souvent écumé les tribunes de Geoffroy-Guichard lorsqu’il était plus jeune (« Je venais voir Moravcik à l’époque, c’est un vrai régal de jouer dans cette ambiance-là »), Clément connaît bien les Verts. Il est donc ravi de pouvoir poursuivre sa carrière dans un club où la pression sera aussi forte qu’elle ne l’était à Lyon ou au PSG. « La pression, je trouve ça stimulant, transcendant, c’est une bonne chose. » Un sentiment partagé par Christophe Galtier.
L’entraîneur stéphanois est d’ailleurs très heureux d’accueillir en remplacement de Blaise Matuidi un joueur qui ressemble beaucoup dans le jeu à… Blaise Matuidi. « Il est dans le profil de ce que l’on avait avec Blaise. Un milieu récupérateur gaucher capable de produire du jeu long, du jeu court. En plus, il connaît la Ligue 1 et ça, c’est important. » Christophe Galtier montre en revanche beaucoup moins d’enthousiasme au regard du temps de jeu de sa nouvelle recrue lors de la dernière saison. Pour l’ancien joueur de l’OM, vingt-quatre apparitions, ce n’est pas suffisant. Surtout lorsqu’il s’agit d’entrées en jeu en fin de match pour la plupart. Mais la concurrence était très forte pour celui qui était arrivé au PSG dans les bagages de Paul Le Guen. « A Paris, Jérémy était barré par un monument en la personne de Claude Makelele. Il va falloir qu’il retrouve vite du rythme car il a moins joué que Blaise. » Clément débarque dans la peau d’un titulaire. Il ne devrait donc pas y avoir de souci de ce côté-là... |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: les joueurs Lun Aoû 01, 2011 9:33 pm |
|
|
http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=7811
Jean-Pascal Mignot est Stéphanois
C’est signé. Priorité défensive du club, le solide défenseur auxerrois, Jean-Pascal Mignot, s’est engagé en faveur de l’ASSE pour trois saisons. Il est la cinquième recrue stéphanoise.
Christophe Galtier et les dirigeants stéphanois en avaient fait une priorité défensive. Un terrain d’entente avait été trouvé. Il restait à finaliser le transfert. Ce lundi après-midi, après avoir effectué la traditionnelle visite médicale, le solide défenseur auxerrois, Jean-Pascal Mignot, s’est engagé en faveur de l’ASSE pour trois saisons. Il est la cinquième recrue stéphanoise de l’intersaison (Stéphane Ruffier, Paulao, Jérémy Clément et Florent Sinama-Pongolle) auquel s’ajoute également le prêt de Pierre-Emerick Aubameyang.
Réputé pour son gros abattage et son engagement de tous les instants, Jean-Pascal Mignot était dans le viseur stéphanois depuis longtemps : «Cela fait deux-trois saisons que nous suivions de près Jean-Pascal. Il était déjà dans nos papiers quand il avait prolongé à Auxerre» a confié Christophe Galtier avant de cerner les atouts de son nouveau défenseur : «Sa régularité et sa constance dans les performances sont des atouts. Il a le vécu de la Ligue 1 et l’expérience de la Coupe d’Europe, à l’image de beaucoup de joueurs que nous avons recruté cette saison. Il est très ambitieux en termes de qualité de jeu et de résultats.» Dès mardi, le nouveau n°12 de l’ASSE s’entraînera avec ses nouveaux coéquipiers à l’Etrat : «Il est prêt sur un plan athlétique. Il a effectué toute la préparation avec Auxerre. Il a participé aux matches amicaux. Dès demain (mardi), nous allons travailler les automatismes et l’organisation» conclut le coach stéphanois.
Très motivé à l’idée de porter le maillot vert, Jean-Pascal Mignot nous a confié ses premières impressions, teintées d’abord d’émotions : «Je suis ému. Je quitte mon club de cœur et rejoint un club tout autant familial. Je suis excité de débuter la saison avec l’ASSE. On ressent, en arrivant, que c’est un club chargé d’histoire.» Qu’est-ce qui l’a convaincu de rejoindre l'ASSE : «C’est la première fois depuis le début de ma carrière qu’un coach m’appelle, sans détour, pour me manifester son intérêt. Cela m’a touché. Le projet sportif que m’a présenté Christophe Galtier m’a séduit.»
Jean-Pascal Mignot
Formé à Auxerre (il gagne la Coupe Gambardella en 2000) où il a effectué toute sa carrière, Jean-Pascal Mignot est lancé dans le grand bain de la Ligue 1 par Guy Roux en janvier 2003. Pièce –maitresse de la défense bourguignonne, il glane, la saison dernière, ses premiers galons en Ligue des Champions
Jean-Pascal Mignot
Né le 26 février 1981 à Rouen
Défenseur : 1,84; 82 kg
Vainqueur de la Coupe de France : 2003, 2005
Vainqueur de la Coupe Gambardella : 2000 |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: les joueurs Mer Aoû 10, 2011 10:41 pm |
|
|
http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=7861
Fabien Lemoine en Vert pour quatre saisons
C’est signé ! L’ASSE a renforcé son milieu de terrain en engageant, pour quatre saisons, le Rennais, Fabien Lemoine. Ses capacités à répéter les efforts et à se projeter vite vers l'avant en font un atout supplémentaire pour les Verts.
<<Retrouvez dans quelques minutes un reportage vidéo complet sur cette signature>>
L’ASSE poursuit son recrutement ambitieux. Fabien Lemoine s’est engagé en faveur des Verts pour quatre saisons. La panoplie de milieu de terrain de Fabien Lemoine a séduit le staff et les dirigeants stéphanois. Ses qualités de harceleur, de passeur de précision et de tireur de coups de pied arrêtés renforceront l’entrejeu stéphanois. A ses aptitudes à répéter les efforts, le néo-Stéphanois associe un atout supplémentaire : sa capacité à se projeter vite vers l'avant !
Mercredi après-midi, après avoir paraphé son contrat en faveur de l’ASSE, Fabien Lemoine a affiché sa grande satisfaction : «Le projet sportif de l’ASSE, que m’a présenté Christophe Galtier, m’a séduit. J’ai ressenti une réelle volonté de l’entraineur et des dirigeants pour que je rejoigne Saint-Etienne. La décision a été facile à prendre pour moi» a confié le néo-Stéphanois qui a une pensée pour son ancien club formateur : «C’était ma onzième année au Stade Rennais. J’ai un petit pincement au cœur au moment de quitter ma seconde famille. Mais, à partir d’un certain âge, cela fait du bien de quitter son cocon. Aujourd’hui, je suis stéphanois avec la volonté de m’imposer dans un club ambitieux. J’en suis ravi.»
--------------------------------------------------------------------------------
Fabien Lemoine
Lancé en Ligue 1 par Guy Lacombe en janvier 2008, Fabien Lemoine s’est vite imposé au plus haut niveau. Ses qualités en font vite un élément indispensable du Stade Rennais. Il n'a quasiment plus quitté l'équipe jusqu'à sa grave blessure à Nancy, l'an passé. Ce milieu de terrain de 24 ans est parvenu à retrouver les terrains, cinq mois après son ablation du rein, et a participé aux dernières journées de la saison dernière.
--------------------------------------------------------------------------------
Suspendu face à Nancy
Les faits remontent au 30 avril lors de la réception de Bordeaux (34e journée). Fabien Lemoine commet une faute sur Alou Diarra que l'arbitre ne voit pas. Mais la commission de visionnage de la LFP se saisit du dossier et, trois semaines après les faits, décide de sanctionner le milieu de terrain rennais de deux matches de suspension ferme. Il est suspendu lors des deux premières journées de championnat.
Fabien LEMOINE
Né le 16/03/1987 à Fougères - France
Milieu de terrain : 1,75 cm, 68 kg |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: les joueurs Lun Aoû 15, 2011 1:26 pm |
|
|
http://www.leprogres.fr/football/2011/08/15/l-efficacite-c-est-jouer-juste-1
Batlles a donné une belle leçon de football à ses jeunes coéquipiers. La qualité prime toujours en football
Bon coaching : c’est ce que l’on aurait pu titrer après la victoire de l’ASSE sur Nancy, obtenue en toute fin de partie mais pas arrachée pour autant parce qu’avant le but de Sylvain Marchal, il y avait eu deux belles occasions par Sako et Aubameyang. Bon coaching donc mais surtout un très bon Laurent Batlles, à l’origine de ces trois situations favorables avec, à chaque fois, des services parfaitement dosés et placés.
Le football paraît simple quand le ballon passe par les pieds d’un technicien. Tous ceux qui l’appellent respectueusement papy peuvent songer à lui trouver un autre surnom : maître ou professeur correspondrait mieux. Il leur a donné une leçon d’efficacité, tout cela en une petite demi-heure. Le talent n’a pas besoin de temps.
« Il a des jambes de vingt ans » a souri Christophe Galtier, pas mécontent de son coup. La force de Batlles a été de vite entrer dans son match, malgré un premier ballon perdu, et de profiter de la fatigue de ses adversaires après une heure à courir après le ballon. Sans doute a-t-il profité du travail effectué auparavant par Sinama-Pongolle, mais c’est bien lui, fort de sa vista et de sa technique qui a su faire la différence.
Le coach de l’ASSE n’a pas été surpris, et pour cause. « Il y a dix ans, c’était déjà le même. C’est un compétiteur et ne croyez pas qu’il soit content d’être remplaçant, même s’il comprend. Il ne se contente pas de ce rôle. Il a envie de jouer et je sais que je peux l’utiliser sur soixante-dix minutes ».
Cette certitude s’appuie sur des statistiques claires. « Sur toute la saison dernière, il n’a manqué que deux séances d’entraînement. Avec lui, nous ne sommes pas dans la gestion physique. Dans un match il fait entre onze et douze kilomètres ».
Pas étonnant si Batlles est un guide écouté : « Il a un rôle important dans le club, le vestiaire. Il véhicule une bonne image par sa détermination, son sérieux. Il est un exemple et les jeunes sont très à l’écoute de ses remarques, conseils, remontrances. »
On comprend pourquoi Galtier a tout fait pour faire venir puis garder l’ex-Grenoblois. « Il sait qu’il a encore une paire d’années pour jouer et transmettre son expérience, prendre du plaisir aussi ». En donner également, car le public a apprécié sa prestation samedi : « C’est tant mieux » se félicite son entraîneur. « À Bordeaux, il avait su tenir le ballon quand il est rentré ».
Le résultat, ce sont six points au compteur et une dose de confiance qui renforce le discours de Galtier avant le déplacement à Marseille. Deux victoires qui ne font toutefois pas oublier les lacunes constatées, en particulier en pointe. Si Batlles a montré la voie, d’autres vont devoir l’emprunter. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: les joueurs Mer Aoû 31, 2011 6:38 pm |
|
|
http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=7977
Max Gradel en Vert pour 4 saisons
L’ASSE est très heureuse d’annoncer la signature officielle de Max Gradel pour 4 saisons. Cet attaquant ivoirien en provenance de Leeds vient étoffer le secteur offensif stéphanois.
C’est officiel. Après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale, Max Gradel a paraphé, ce mercredi après-midi, un contrat de quatre saisons en faveur de l’ASSE. Cet attaquant explosif a inscrit 18 buts et délivré 7 passes décisives lors de la saison 2010/2011 avec le mythique club anglais de Leeds en Championship.
Le coach de l’ASSE, Christophe Galtier loue les qualités d’un joueur «très polyvalent, capable de jouer sur tous les fronts de l’attaque et qui apportera ses qualités de percussion et de finition.»
International ivoirien, Max Gradel s'est envolé en fin d'après-midi pour rejoindre la séléction des Eléphants qui dispute, samedi, un match qualificatif pour la CAN 2012 face au Rwanda.
Max GRADEL : 1.75m, 69 kg, 23ans
Formé à Leicester, Max-Alain GRADEL signe, en 2007, son premier contrat pro en faveur de ce club anglais. Il fait ses armes à Bournemouth puis à Leeds où il est transféré définitivement. La saison dernière, il explose littéralement au plus haut niveau en inscrivant 18 buts et délivrant 7 passes décisives. Ses performances haut de gamme lui ouvrent les portes de la sélection de Côte d’Ivoire : cet attaquant polyvalent fait ses grands débuts avec les Eléphants en juin dernier. En ce début de saison, il a déjà ouvert son compteur but en inscrivant un but avec Leeds United |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: les joueurs Jeu Sep 01, 2011 6:51 am |
|
|
http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=7982
Banel Nicolita est Stéphanois
L’international roumain et capitaine du Steaua Bucarest, Banel Nicolita (26 ans) s’est engagé en faveur de l’ASSE. Ce milieu droit a paraphé un contrat de 3 ans.
C’est un renfort de taille internationale. Après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale, l’international roumain et capitaine du Steaua Bucarest, Banel Nicolita (26 ans), a paraphé, ce mercredi, un contrat de trois ans faveur du club stéphanois.
«Il nous apportera son expérience du niveau international en sélection comme en coupe d’Europe» a confié Christophe Galtier avant d’ajouter : «C’est un joueur très intéressant que nous suivons depuis plus de deux mois.»
Banel Nicolita compte une trentaine de sélections avec la Roumanie. Il affrontera, d’ailleurs, la France, le mardi 6 septembre pour le compte des éliminatoires de l’Euro 2012.
Avant de rejoindre sa sélection, Banel Nicolita nous a confié ses premières impressions stéphanoises : «Je suis très content de rejoindre Saint-Etienne. C’est un club ambitieux, bien placé dans le championnat. Toutes les personnes avec qui j’ai discuté, m’ont dit du bien de l’ASSE et de ses supporters. Je sais qu’il y a un public merveilleux, ici. J’espère qu’ensemble, nous réussirons les meilleurs résultats possible et atteindront les grands objectifs du club.»
Banel Nicolita
Né le 7 janvier 1985 à Faurei
Milieu de terrain : 1,78m, 71kg
Banel Nicolita a fait sa première apparition dans la première division roumaine en 2004, alors qu'il n'avait que 19 ans sous les couleurs du Poli Timisoara. Il impressionne les dirigeants du Steaua Bucarest où il est transféré en 2004. Dès sa première saison, il remporte le titre de champion de Roumanie et récidive l’année suivante. Il s’impose comme une pièce maitresse de l’équipe. Il enchaine également les belles performances en Coupe d’Europe. En parallèle, il rejoint la sélection de Roumanie. Il compte une trentaine de sélections. Il affrontera, d’ailleurs, la France, le mardi 6 septembre pour le compte des éliminatoires de l’Euro 2012 |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: les joueurs Jeu Sep 01, 2011 6:52 am |
|
|
http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=7983
Lynel Kitambala en Vert
L’ASSE renforce son secteur offensif en engageant pour 4 ans, l'attaquant Lynel Kitambala, régulièrement appelé en sélection jeunes de l'équipe de France (16 ans, 17 ans, 18 ans, espoir).
L’ASSE a jeté son dévolu sur Lynel Kitambala. L’attaquant de Lorient (22 ans), régulièrement appelé en sélection jeunes de l'équipe de France (16 ans, 17 ans, 18 ans, espoir), s’est engagé, ce mercredi soir, en faveur de l’ASSE.
Meilleur buteur du tournoi de Toulon en 2010, auteur de 14 buts (toutes compétitions confondues) avec Dijon en 2010-2011, Lynel Kitambala a inscrit 8 buts (toutes compétitions confondues) et délivré 3 passes décisives avec Lorient la saison dernière.
Lynel Kitambala
Né le 26 octobre 1988 à Creil
1m77 ; 72kg
Formé à Auxerre avec qui il atteint la finale de la Gambardella en 2007, Lynel Kitambala fait ses grands débuts en Ligue 1, l’année suivante. Lors de la saison 2009-2010, son prêt à Dijon est fructueux : il inscrit 14 buts (toutes compétitions confondues) et attire les convoitises de Lorient où il est transféré lors de l’été 2010. Avec Lorient, il réussit une première saison en Ligue 1 pleine de promesses : il marque 8 buts (toutes compétitions confondues) et délivré 3 passes décisives en 2010-2011. En parallèle, il est régulièrement appelé en sélection jeunes de l'équipe de France (16 ans, 17 ans, 18 ans, espoir) : il est le meilleur buteur du tournoi de Toulon en 2010 |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: les joueurs Jeu Sep 01, 2011 7:02 pm |
|
|
Le Progrès : Kurt Zouma : un premier match de qualité
Christophe Galtier devant se passer de neuf de ses joueurs, la rencontre de Coupe de la Ligue contre Bordeaux était l’occasion pour quelques jeunes d’obtenir du temps de jeu en équipe première.
Ce fut le cas de Kurt Zouma. De retour de la Coupe du monde U17, la petite pépite de l’ASSE, qui avait été l’une des grandes satisfactions de la campagne verte en Coupe Gambardella l’an passé au même titre que Saadi ou Diomandé, s’entraîne désormais avec les pros.
Christophe Galtier n’a donc pas hésité à le propulser dans le onze stéphanois hier soir.
Une fois n’est pas coutume, Zouma qui évolue généralement au poste de défenseur central, voire de milieu défensif, a été aligné dans le couloir droit de la défense pour son premier match en pro.
Profitant des conseils de Sylvain Marchal juste avant le coup d’envoi, Zouma, portant un numéro 33 sans flocage, est rapidement entré dans son match.
Bien qu’il n’ait pas beaucoup été sollicité, il est resté concentré pour repousser un débordement de Gouffran (9e).
C’est d’abord sur un plan offensif qu’il s’est distingué. Toujours aux avant-postes sur les coups de pied arrêtés, il était tout proche de marquer sur corner mais sa tête a terminé dans les bras d’Olimpa (15e).
Au contraire de Ghoulam, Zouma s’est contenté de passer l’ensemble de son match derrière, sur la même ligne que les défenseurs centraux, pour museler Trémoulinas, puis Maurice-Belay et Chevalier en seconde période.
C’est ce qu’il a parfaitement fait, notamment lors d’une contre-attaque amorcée par le latéral gauche bordelais (35e). Mais, il a souffert en fin de premier acte.
Une mauvaise entente avec Marchal a bien failli accoucher d’un but lorsque Gouffran est parvenu à centrer vers Modeste (43e).
Après la sortie de Trémoulinas, le jeune défenseur stéphanois a moins été mis à contribution. Surtout après le troisième but des Verts, puisqu’il a souvent bénéficié du soutien d’Aubameyang ou de Lemoine.
Son placement s’est avéré précieux à plusieurs reprises dans les vingt dernières minutes, comme lorsqu’il a devancé Modeste de la tête sur un coup franc (74e) ou su repousser le ballon dans la surface, malgré la menace de Chevalier (82e).
Quatre-vingt-dix minutes tranquilles mais de bonne facture pour un joueur reconnu pour sa maturité |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: les joueurs Jeu Sep 01, 2011 8:41 pm |
|
|
avez vous vu la video du site OFF " les controles fous de Battles " ??
C'est FOU ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: les joueurs Jeu Sep 01, 2011 10:56 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | avez vous vu la video du site OFF " les controles fous de Battles " ??
C'est FOU ! |
c'est la classe ce joueur  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: les joueurs Ven Sep 02, 2011 8:04 pm |
|
|
Banel Nicolita, c'est le nom surprise qu'a sorti l'ASSE de son chapeau pour boucler le Mercato 2011. Le Roumain arrive tout droit du Steaua Bucarest. On connaissait déjà le prix de son indemnité: 700 000€. Mais qu'en est-il de son salaire ? Alors que les Stéphanois se battent pour réduire leur masse salariale et se sont ainsi bornés à ne jamais faire signer un joueur payé plus de 90 000€ brut par mois, les Verts semblent être tombés sur un bon client avec l'ancien capitaine du Steaua Bucarest...
Banel Nicolita à l'ASSE a un salaire inférieur à la rémunération moyenne de Ligue 1
Selon la presse roumaine et notamment le site Internet GSP.ro, Nicolita toucherait ,à Saint-Etienne, une rémunération à peine supérieure à 400 000€ par an, soit environ 35 000€ par mois, sur un contrat signé jusqu'en 2014. Une somme conséquente pour n'importe quel salarié lambda, mais qui reste bien inférieur au salaire moyen d'un joueur de Ligue 1, compris entre 45 000 et 50 000€ brut mensuel. Du côté de l'ASSE, Banel Nicolita devrait croiser des coéquipiers touchant tout de même quasiment le triple de ses émoluments.
Banel Nicolita à 400 000€ par an à l'ASSE, c'est la prime de départ qu'exigeait Bergessio pour signer à Catana...
Comparaison ultime, 400 000€ de salaire annuel, c'est pile la fameuse somme qu'exigeait un certain Gonzalo Bergessio en guise de simple prime de départ pour signer à Catane il y a quelques jours. Alors, pourquoi est-ce que Banel Nicolita, international de 26 ans, nommé capitaine dans son ancien club , a-t-il accepté un tel salaire à Saint-Etienne ? Simplement parce qu'il ne gagnait que... la moitié en Roumanie.
En Roumanie, Nicolita gagnait 2 fois moins qu'à l'ASSE
Dans un pays ne faisant pas partie des places fortes (et surtout riches) du sport business, les politiques de rémunération ne sont pas tout à fait à la même échelle qu'en France. Rappelons également que cette rémunération de 400 000€ par an ne représente "que" 60% des émoluments qu'est susceptible de toucher le joueur sur l'année. A Saint-Etienne, les dirigeants négocient 40% des rémunérations du joueur sous la forme de primes à la performance sur la saison. |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: les joueurs Ven Sep 02, 2011 9:43 pm |
|
|
c'est toi qui écrit ça alain, ou c'est un copier-coller d'un article que tu as trouvé?
Très intéressant en tous cas. Et inquiétant.
Car à un si bon prix, pourquoi personne n'a surenchéri? C'est peut-être tout simplement parce qu'il ne vaut pas plus, et dans ce cas, autant continuer à faire confiance à nos jeunes.
Mais après tout, on ne risque pas grand chose, sinon une bonne surprise. |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: les joueurs Ven Sep 02, 2011 9:48 pm |
|
|
j'ai vu le match, le mot "énorme" je le réserve pour des joueurs du calibre de Messi, et encore pas tous les matchs.
On va dire qu'il a été bon, ça suffira , je trouve qu'il a beaucoup joué avec Nery, cohésion stéphanoise , mais parfois des solutions plus judicieuses existaient. Et puis l'opposition, techniquement et physiquement, était quand même un cran en dessous de ce qu'il rencontre en L1. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: les joueurs Ven Sep 02, 2011 9:52 pm |
|
|
Fabrice a écrit: | c'est toi qui écrit ça alain, ou c'est un copier-coller d'un article que tu as trouvé?
Très intéressant en tous cas. Et inquiétant.
Car à un si bon prix, pourquoi personne n'a surenchéri? C'est peut-être tout simplement parce qu'il ne vaut pas plus, et dans ce cas, autant continuer à faire confiance à nos jeunes.
Mais après tout, on ne risque pas grand chose, sinon une bonne surprise. |
c'est un article que j'ai trouvé sur le net |
|

|
|
|
|
Page 8 sur 28 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 26, 27, 28 Suivante |