VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: Mercato 2011-2012

Mercato 2011-2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Joël

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leJeu Juil 07, 2011 9:39 pm Répondre en citant

Paulão est Stéphanois

C’est fait ! Le robuste défenseur central brésilien, Paulão, finaliste avec Braga en Europa League la saison dernière, s’est engagé avec l’ASSE pour trois saisons !

C’est officiel ! Jeudi, en début de soirée, tout le monde avait le sourire. Les négociations ont été âpres et elles ont abouti. Les dirigeants stéphanois ont réussi un joli coup en enrôlant le robuste défenseur central brésilien Paulão (28 ans), finaliste avec Braga en Europa League la saison dernière. Courtisé par plusieurs clubs européens, il s’est engagé pour trois saisons en faveur de l'ASSE. C’est la deuxième recrue stéphanoise après le prêt de Florent Sinama-Pongolle.

Dès la signature de son contrat en faveur de l’ASSE, Paulão a rejoint ses nouveaux coéquipiers, actuellement en stage au Chambon-sur-Lignon. Il nous a confié ses premières impressions : «Je suis très heureux d’avoir signé à Saint-Etienne. Le projet sportif est séduisant. Dans ce club, toutes les conditions sont réunies pour que je relève un nouveau challenge que représente le championnat français» a confié le néo-Stéphanois qui a déjà rencontré longuement Christophe Galtier : «J’ai ressenti beaucoup de motivation. Ce club m’a montré depuis trois mois qu’il s’intéressait à moi. Je suis très content d’être ici.» Avant de venir à Saint-Etienne, Paulão avait déjà pris de nombreux renseignements : «On m’a beaucoup parlé de la popularité de l’ASSE, de son stade et surtout de l’ambiance que mettent les supporters». Il a promis d’apprendre le français dans les prochaines semaines.

Quelques heures auparavant, Christophe Galtier avait dit tout le bien qu’il pensait de cette recrue : «Nous suivons Paulão depuis plusieurs mois. Il a été performant avec Braga. On le connait. Il a de la maturité et de l’expérience européenne. Il a cette capacité à pouvoir jouer axe droit et gauche. C’est un joueur très athlétique qui aime défendre.» Ses prestations haut de gamme en Coupe d’Europe face à Liverpool, le Dynamo Kiev et Benfica avaient séduit le coach stéphanois.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leJeu Juil 07, 2011 10:29 pm Répondre en citant

le president n'a as vu que j'avais deja mis l'article

je me demande si il ne faudrait pas trouver un gage Wink

ALAIN

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leJeu Juil 07, 2011 10:33 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:

on lui donnera demain Lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joël

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leVen Juil 08, 2011 10:37 am Répondre en citant

Nordiste a écrit:

Je ne pouvais pas le voir, j'étais occupé de le mettre en même temps (8h39 soit 2mn après toi). Cheers Cheers Cheers
Ton PC doit être plus rapide que le mien... Lol Lol Lol

Joël

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leVen Juil 08, 2011 10:40 am Répondre en citant

Pour en revenir au sujet, je pense qu'on a fait là, une très bonne recrue. Mais ne nous emballons pas, et attendons de voir sur le terrain ce que celà donnera (on a tellement eu de déceptions avec de soit disant talents...BIA, CUCA, RODRIGAO, etc)

georges ozon

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leVen Juil 08, 2011 7:28 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Pour en revenir au sujet, je pense qu'on a fait là, une très bonne recrue. Mais ne nous emballons pas, et attendons de voir sur le terrain ce que celà donnera (on a tellement eu de déceptions avec de soit disant talents...BIA, CUCA, RODRIGAO, etc)

eh oui comme tu dis mais j espere qu il reussise comme d autre brésiliens avant lui je cite ALEX ET ALOSIO

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leSam Juil 09, 2011 9:01 am Répondre en citant

On peux lire sur le progres un article qui donne plein d'info .

pour ne pas s'y perdre je le decoupe en deux ou trois !

partie Mercato :

Rivière à Toulouse : l’accord est proche
Toulouse ne désespère pas de recruter Emmanuel Rivière et le fait savoir. Sur son site officiel, le TFC a publié, hier matin, un communiqué suivant : « Si le TFC ne dément pas l’intérêt qu’il porte depuis plusieurs mois au joueur de l’AS St-Etienne Emmanuel Rivière, il tient par contre à contester fermement les montants fantaisistes repris dans divers médias autour de son éventuelle arrivée. »

Les responsables toulousains veulent étouffer la rumeur sur le salaire proposé au joueur (130 000 euros) et le montant du transfert. Si nous n’avons aucune certitude sur les éventuels émoluments futurs de l’international espoir, le TFC a bel et bien fait une offre de six millions d’euros il y a quelques jours. Les Toulousains proposaient de verser 3 millions cette année, le solde dans un an. Elle a été refusée par les dirigeants stéphanois. Hier soir, Stéphane Tessier n’a pas souhaité évoquer ces sommes. Il a simplement déclaré que « pour l’instant, la proposition de Toulouse ne correspond pas aux attentes de l’ASSE ni à la valeur du joueur. »

Pour l’instant. Ce qui signifie en clair que les négociations sont en cours, qu’elles avancent même, comme le confirme Stéphane Tessier. « Je ne vous dis pas que dans les prochains jours ou même dans une heure, ce ne sera pas le cas. »

Justement, de source proche du club, il se murmurait que le dialogue avait sérieusement repris et que l’accord était proche.

Ruffier pisté ?
Après avoir recruté le Brésilien Paulao, l’ASSE envisage-t-elle d’apporter un nouveau changement à son secteur défensif ? Elle aurait en effet récemment fait une proposition à Stéphane Ruffier le gardien de l’AS Monaco, relégué en Ligue 2.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leSam Juil 09, 2011 12:05 pm Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110709_115932_matuidi-attire-par-le-psg.html

Matuidi «attiré» par le PSG
Convoité par le PSG, qui va recruter un défenseur central, deux milieux offensifs droits et deux milieux défensifs cet été, Blaise Matuidi n'a pas caché que l'intérêt était réciproque. «Le PSG, c'est attirant, a déclaré le milieu international de Saint-Étienne dans une interview au Parisien / Aujourd'hui en France de samedi. Paris me permettrait de franchir un cap. C'est un grand club qui peut attirer n'importe quel joueur. Le PSG a un bon projet, il faudrait qu'il se réalise et qu'il se stabilise très vite». Même si pour l'instant, reconnaît Matuidi, «aucun club n'a fait d'offre concrète». Son club demande 13 millions d'euros, plus 2 en bonus.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leSam Juil 09, 2011 1:31 pm Répondre en citant

http://www.envertetcontretous.fr/article-un-echange-janot-g-ruffier--2474-1.html

Après vérifications, selon nos sources très bien informées, les dirigeants stéphanois ont bel et bien contacté l'entourage de Stéphane Ruffier ainsi que l'AS Monaco pour transférer le portier azuréen. Les négociations incluraient Jérémie Janot dans la transaction, qui irait prendre place dans les buts monégasques. Tout ceci ne manquant pas de briser tout espoir de carrière en vert pour Jessy Moulin. A suivre ...

ALAIN

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leSam Juil 09, 2011 6:57 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
http://www.envertetcontretous.fr/article-un-echange-janot-g-ruffier--2474-1.html

Après vérifications, selon nos sources très bien informées, les dirigeants stéphanois ont bel et bien contacté l'entourage de Stéphane Ruffier ainsi que l'AS Monaco pour transférer le portier azuréen. Les négociations incluraient Jérémie Janot dans la transaction, qui irait prendre place dans les buts monégasques. Tout ceci ne manquant pas de briser tout espoir de carrière en vert pour Jessy Moulin. A suivre ...

j'ai beaucoup de mal à comprendre

georges ozon

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leSam Juil 09, 2011 7:11 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:
Nordiste a écrit:

j'ai beaucoup de mal à comprendre

moi aussi

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leSam Juil 09, 2011 8:51 pm Répondre en citant

d'apres un gars sur ASSE LIVE c'est pas notre JJ qui irait a l'ASM , mais Jessy Moulin ...

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leSam Juil 09, 2011 8:54 pm Répondre en citant

rq : je suis certain qu'on ne peux pas lutter au niveau salaire et je suis trop fan de notre JJ ....................

ALAIN

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leSam Juil 09, 2011 9:49 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
d'apres un gars sur ASSE LIVE c'est pas notre JJ qui irait a l'ASM , mais Jessy Moulin ...

çà me rassure Thumleft

Joël

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leSam Juil 09, 2011 9:58 pm Répondre en citant

Et dire qu'on a évoqué le sujet hier soir sans vraiment y préter du serieux!

Mercato 2011-2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 26 sur 44 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 42, 43, 44  Suivante