VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: Mercato 2011-2012

Mercato 2011-2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leVen Mar 18, 2011 5:31 pm Répondre en citant

la saison prochaine se prepare maintenant :

Galtier évoque l’arrivée de Laurey

Lors de la conférence de presse d’avant-match, Christophe Galtier s’est félicité de l’arrivée au club de Thierry Laurey dans le rôle de superviseur : «Après avoir reçu plusieurs candidats, nous avons décidé de retenir Thierry. Son œil, sa connaissance du championnat, sa détermination et sa motivation nous ont convaincus. Thierry a pris ses fonctions depuis lundi. Il sera, dès ce week-end, dans les tribunes de plusieurs stades pour superviser certains joueurs et/ou certains profils de joueurs.»

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ALAIN

MessageSujet: Re: Mercato 2011-2012  Posté leVen Mar 18, 2011 7:44 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
la saison prochaine se prepare maintenant :

Galtier évoque l’arrivée de Laurey

Lors de la conférence de presse d’avant-match, Christophe Galtier s’est félicité de l’arrivée au club de Thierry Laurey dans le rôle de superviseur : «Après avoir reçu plusieurs candidats, nous avons décidé de retenir Thierry. Son œil, sa connaissance du championnat, sa détermination et sa motivation nous ont convaincus. Thierry a pris ses fonctions depuis lundi. Il sera, dès ce week-end, dans les tribunes de plusieurs stades pour superviser certains joueurs et/ou certains profils de joueurs.»

espérons qu'il ait de bons réseaux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leVen Mar 18, 2011 10:53 pm Répondre en citant

Sauf qualification en coupe d'Europe,on peut à mon avis, déja enregistrer 2 départs : Matuidi et Payet..

En ce qui concerne les arrivées, 2 priorités: un gardien et un vrai attaquant de pointe.
Autant Galtier a stabiliser la défense cette année, autant l'animation offensive sera la priorité !!

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leDim Mar 20, 2011 9:12 am Répondre en citant

il semble que le FC Nantes voudrait se faire prêter Saadi pour l'annee prochaine

vince

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leDim Mar 20, 2011 11:31 am Répondre en citant

matuidi et payet vont partir j en ai peur.
je pense que sa va etre une saison 2011/2012 complique.
mais il y a des bon jeune et ravet peut etre une bonne surprise.
il nous faut enfin un attaquant, RIVAS par exemple de DIJON.

Joël

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leDim Mar 20, 2011 8:17 pm Répondre en citant

vince a écrit:
matuidi et payet vont partir j en ai peur.
je pense que sa va etre une saison 2011/2012 complique.
mais il y a des bon jeune et ravet peut etre une bonne surprise.
il nous faut enfin un attaquant, RIVAS par exemple de DIJON.

Je pense aussi qu'ils vont partir, mais à quel prix ???
Ne pas oublier qu'ils sont encore tous les deux sous contrat, et comme le club s'est montré ferme cet hiver avec Payet, il ne devrait pas les lacher pour rien. Reste à savoir si le PSG (par exemple) sera suffisament armé financièrement pour s'offir un Payet.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leVen Mar 25, 2011 8:56 pm Répondre en citant

http://www.mercato365.com/infos-clubs/saint-etienne/article_512904_St-Etienne-La-piste-R.Amalfitano-.shtml

Romain Amalfitano, le jeune milieu de terrain offensif du Stade de Reims, serait suivi de très près par l'AS Saint-Etienne. Lorient, où évolue son frère Morgan, ainsi que Nice auraient également coché le nom de l'ancien joueur d'Evian sur leurs tablettes.
Arrivé l'été dernier à Reims après un passage par Châteauroux, où il a été formé, et Evian, Romain Amalfitano pourrait ne pas s'attarder en Ligue 2. Le milieu de terrain offensif de 21 ans, auteur de deux buts et deux passes décisives en championnat depuis le début de la saison pour 25 apparitions (14 fois titulaire) mais surtout héros du parcours rémois en Coupe de France (ndlr : 4 buts), susciterait les convoitises de plusieurs clubs de Ligue 1.

Parmi ceux-ci, Saint-Etienne, qui serait très intéressé par les services du jeune homme né à Nice. Lorient, où joue son grand frère, Morgan, ainsi que Nice, tombeur récent de Reims en quarts de finale de la Coupe, feraient également partie des clubs susceptibles d'accueillir Romain Amalfitano la saison prochaine.

Joël

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leVen Mar 25, 2011 9:56 pm Répondre en citant

Est-ce que 2 buts et 2 passes décisives pour 25 apparitions en ligue 2 prouvent qu'on a le niveau L1 ???

MagicFans62

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leVen Mar 25, 2011 10:41 pm Répondre en citant

si sa recrute encore dans des clubs de L2 autant dire que l'an prochain une fois de plus l'objectif sera le maintient... en plus un gars qui claque 2 buts en 25 matchs... je me demande ce que la direction mijote quand même... Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joël

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leVen Mar 25, 2011 11:25 pm Répondre en citant

La direction n'a plus un "radis", voilà; c'est pas plus compliqué que ça...

Mais bon, on va vendre Payet, Matuidi, Bayal et peut-être Rivière, ça nous permettra de recruter les meilleurs joueurs de...L2.
Pourvu qu'on ne recupère pas en plus les joueurs qu'on a réussi à prêter cet été et au mercato (N'Daw, Planté, Gelson...)

MagicFans62

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leVen Mar 25, 2011 11:48 pm Répondre en citant

C'est facile quand il parle de leur argent il y en jamais... on propose 10M d'€ pour un gars qui séme la "merde" dans le club et qui ne les vaut certainement plus et il vende pas... la direction va bien se faire foutre d'elle si il vende payet moins cher que 10Millions et la on véra qu'ils sont vrément incompétent.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ALAIN

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leSam Mar 26, 2011 12:25 am Répondre en citant

Joël a écrit:
Est-ce que 2 buts et 2 passes décisives pour 25 apparitions en ligue 2 prouvent qu'on a le niveau L1 ???

comme dab on va chercher un jeune dont on est pas sur de la capacité à concrétiser . je préfererai son frère morgan

vince

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leSam Mar 26, 2011 11:18 am Répondre en citant

je pense qu il faut privilegier les piste jelen et frau pour pas un radis.

Joël

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leSam Mar 26, 2011 8:24 pm Répondre en citant

Jelen et Frau ont le même profil, non?
Je dirai plutôt Jelen / Pedretti ou Frau / Pedretti.

lestephdu62

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leLun Mar 28, 2011 8:03 pm Répondre en citant

vince a écrit:
je pense qu il faut privilegier les piste jelen et frau pour pas un radis.

oui soit l un ou l autre et si on vend payet allons chercher almafitano de lorient

Mercato 2011-2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 44 Aller à la page 1, 2, 3 ... 42, 43, 44  Suivante