VERTS-EN-NORD SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Mercato 2011-2012 Mer Avr 27, 2011 3:02 pm |
|
|
Je commence.
1- Joueurs qui vont partir:
Matuidi (hélas)
Payet
Landrin
Bayal
Sanogo (même si ça ne va pas être facile de s'en séparer)
Mansaly et Sagna (fin de contrat)
Moulin, Andreu et Saadi (prêts).
2- Joueurs que je souhaite voir partir:
Tous les prêts.
Planté
N'Daw
Bergessio
Fernandes
Mirallas
Plus:
Sagna
Marchal
Ebondo
Ghoulam (si pas satisfait des propositions du club).
3- Recrues que je souhaite voir arriver:
Adriano (ASM)
Morel (Lorient)
Pedretti (AJA)
Abriel (OM)
Frau (LOSC)
Clémént (PSG)
Corchia (Le Mans) pour l'avenir.
Aubameyang (Milan) transfert définitif
Mon équipe type:
Janot.
Nery - Adriano - Monsoreau - Morel.
Abriel - Perrin - Pedretti - Sako.
Aubameyang - Frau.
Remplaçants: Corchia, Bocanegra, Ghoulam(?), Alonso, Guilavogui, Clémént, Rivière, Batllès, Ravet, Coulibaly. |
|

|
|
vince
|
Sujet: Mercato 2011-2012 Mer Avr 27, 2011 4:30 pm |
|
|
1-joueur qui vont partir:
matuidi
payet
bayal
mansaly
bergessio
monsoreau
saadi
andreu
landrin
2-joueur que je souhaite voir partir:
plante
n daw
bayal
monsoreau
sanogo
sagna
alonso
andreu
landrin
recrues que je souhaite voir arriver:
ribas(dijon)
el-arabi(caen)
amalfitano(lorient)
corchia(le mans)
aubameyang
4-mon equipe type:
janot
ebondo-marchal-bocanegra-corchia
perrin
ravet-amalfitano-sako
ribas-el-arabi
remplacants: guivalogui,rivierre,aubame,bathles,ghoulan,alonso,moulin et moi pour les citrons. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Mercato 2011-2012 Mer Avr 27, 2011 5:42 pm |
|
|
http://www.mercato365.com/infos-clubs/saint-etienne/article_524187_Saint-Etienne-Haddad-cible.shtml
Rudy Haddad, le milieu de terrain offensif de Châteauroux (L2), intéresse fortement Saint-Etienne.
Rudy Haddad (26 ans), le milieu de terrain offensif de Châteauroux, est courtisé par Saint-Etienne, qui a aussi coché les noms de Sebastian Ribas (Dijon), Khaled Adenon (Le Mans), Romain Alessandrini (Clermont) ou encore Benjamin Corgnet (Dijon). Egalement suivi par Nancy et Sochaux, l'ex-Parisien est régulièrement supervisé par la cellule de recrutement des Verts. |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Mercato 2011-2012 Mer Avr 27, 2011 7:12 pm |
|
|
1/ ceux qui partent
planté , bayal , matuidi , payet , landrin
2/ ceux que j'aimerais voir partir
sanogo , n'daw , bergessio
3/ les recrues souhaitées .
frau , cetto , ribas , mater ,
4/ équipe type :
janot
ebondo monsoreu cetto bocanegra
perrin guilavogui sako alonso
frau ribas |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Mercato 2011-2012 Mer Avr 27, 2011 7:16 pm |
|
|
ASSE: Liverpool lorgne Matuidi
L'AS Saint-Etienne sait que son milieu de terrain international français Blaise Matuidi (24 ans) sera sur le départ cet été. Une belle offre devrait suffire pour convaincre les dirigeants foréziens de le laisser filer. Un club anglais, Liverpool, vient de confirmer son intérêt via son directeur sportif, Damien Comolli: "Quand on veut transférer un joueur à Liverpool, on ne le fait pas sur un coup de tête. C'est quelque chose d'étudié sur le long terme. En France, tous les chiffres montrent que Blaise Matuidi est un joueur qui récupère beaucoup de ballons et l'utilise de manière très efficace. C'est son point fort et il nous intéresse. Quand l'équipe joue haut comme nous souhaitons le faire, c'est l'assurance de nous créer des occasions. Nous regardons attentivement ce joueur, c'est quelqu'un de très rarement blessé, ce sont des petits détails qui comptent et auxquels nous sommes attentifs". |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Mercato 2011-2012 Mer Avr 27, 2011 7:33 pm |
|
|
Mercredi, 27 Avril 2011 16:31
Selon "La gazette des Verts", les négociations ouvertes entre les dirigeants foréziens et leur jeune défenseur latéral stéphanois devraient aboutir demain à la signature d'un premier contrat professionnel pour trois ans dans son club formateur. |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Mercato 2011-2012 Mer Avr 27, 2011 9:38 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Mercredi, 27 Avril 2011 16:31
Selon "La gazette des Verts", les négociations ouvertes entre les dirigeants foréziens et leur jeune défenseur latéral stéphanois devraient aboutir demain à la signature d'un premier contrat professionnel pour trois ans dans son club formateur. |
Je suppose que c'est du cas Ghoulam, pour qui la gazette fait allusion. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Mercato 2011-2012 Mer Avr 27, 2011 9:43 pm |
|
|
Selon les informations de Footmercato, les dirigeants de l'AS Saint Etienne s'intéressent actuellement à l'une des révélations de la saison en Ligue 2. Il s'agit de Khaled Adenon (25 ans) qui est titulaire de la défense centrale du Mans cette saison.
Cet international Béninois formé à l'ASEC Abidjan réalise une superbe saison. Inconvénient pour le Mans, le contrat du joueur expire en juin 2011. Du coup, fort logiquement, de nombreux clubs désirent s'attacher gratuitement ses services cet été. Parmi ceux-ci, on retrouve l'AS Saint Etienne mais également Toulouse et Nice. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Mercato 2011-2012 Mer Avr 27, 2011 9:43 pm |
|
|
Joël a écrit: | ALAIN a écrit: | Mercredi, 27 Avril 2011 16:31
Je suppose que c'est du cas Ghoulam, pour qui la gazette fait allusion. |
exact  |
|

|
|
seb
|
Sujet: Mercato 2011-2012 Jeu Avr 28, 2011 8:07 pm |
|
|
1 / Ceux qui partent :
Landrin, Payet, Matuidi
2 / Ceux que j'aimerais voir partir :
Planté, Bergessio, N'Daw
3/ Mes recrues :
Planus,Nolan Roux, Mounier, Clément,Mirallas ( retour de pret )
4 /Equipe type :
Janot
Néry-Planus-Sall-Bocanegra
Perrin-Clément
Mounier Sako
Rivière- Roux
Remplacant : Goulham, Guivalogui,Saadi,ebondo,Battles,Mirallas,ravet |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Mercato 2011-2012 Jeu Avr 28, 2011 9:18 pm |
|
|
J'ai lu qq part que Payet interresse le LOSC ..... |
|

|
|
seb
|
Sujet: Mercato 2011-2012 Jeu Avr 28, 2011 9:40 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Mercredi, 27 Avril 2011 16:31
Après Loris Néry et Kurt Zouma, l'AS Saint-Etienne a enregistré, ce jeudi, la signature d'un nouveau professionnel. Apparu à six reprises en Ligue 1 cette saison, le défenseur de 20 ans, Faouzi Ghoulam, a paraphé son premier contrat professionnel de trois ans en faveur de son club formateur, l'ASSE.
 |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Mercato 2011-2012 Jeu Avr 28, 2011 9:41 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | J'ai lu qq part que Payet interresse le LOSC ..... |
Sur mercato365...je l'ai lu aussi! |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: Mercato 2011-2012 Jeu Avr 28, 2011 10:07 pm |
|
|
seb a écrit: | ALAIN a écrit: | Mercredi, 27 Avril 2011 16:31
Après Loris Néry et Kurt Zouma, l'AS Saint-Etienne a enregistré, ce jeudi, la signature d'un nouveau professionnel. Apparu à six reprises en Ligue 1 cette saison, le défenseur de 20 ans, Faouzi Ghoulam, a paraphé son premier contrat professionnel de trois ans en faveur de son club formateur, l'ASSE.
bravo a lui et au club qui continue sa politique de formation
 |
|
|

|
|
Joël
|
Sujet: Mercato 2011-2012 Ven Avr 29, 2011 9:38 pm |
|
|
Bonne nouvelle.
J'ai l'impression de rajeunir de quelques dizaines d'années en retrouvant une génération d'excellents petits jeunes, comme l'étaient à leur époque les Lopez, Bathenay, Sarramagna, Rocheteau, etc... |
|

|
|
|
|
Page 6 sur 44 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 42, 43, 44 Suivante |