|
Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Mercato 2011-2012 Sam Avr 09, 2011 6:10 pm |
|
|
Christophe Galtier l'a récemment expliqué, si l'international Français Dimitri Payet (24 ans) réalise une grosse fin de saison, les Verts lui accorderont un bon de sortie cet été. De quoi motiver le joueur qui désirait rejoindre le Paris Saint Germain cet hiver.
Pour le remplacer, l'AS Saint Etienne songerait actuellement au milieu offensif de Châteauroux, Rudy Haddad (26 ans) qui réalise actuellement un belle saison de Ligue 2. L'actuel meilleur passeur de la Ligue 2 est sous contrat avec son club jusqu'en 2012 seulement et un départ cet été est donc à l'ordre du jour. Outre l'ASSE, le PSG, Lens, Sochaux et Nancy sont également sur les rangs. |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Mercato 2011-2012 Sam Avr 09, 2011 7:20 pm |
|
|
Encore une recrue de L2 !!! |
|

|
|
seb
|
Sujet: Mercato 2011-2012 Lun Avr 18, 2011 7:31 pm |
|
|
D'après ce que je lis sur les autres forums, certains noms reviennent régulièrement :
Nolan Roux, Tabanou, Hamouna de Caen, Mounier Ribas, Frau, Pedretti...
Moi, je dis OUI tout de suite pour Nolan Roux !!!! |
|

|
|
vince
|
Sujet: Mercato 2011-2012 Jeu Avr 21, 2011 8:07 am |
|
|
LIVERPOOL UN REGARD SUR D.PAYET ?
PEUT ETRE UN PEUT PLUS D ARGENT  |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: Mercato 2011-2012 Jeu Avr 21, 2011 3:33 pm |
|
|
vince a écrit: | LIVERPOOL UN REGARD SUR D.PAYET ?
PEUT ETRE UN PEUT PLUS D ARGENT  |
et c'est pas fini d'autre club etranger vont se reveiller |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Mercato 2011-2012 Ven Avr 22, 2011 7:44 am |
|
|
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/clement-vers-saint-etienne-22-04-2011-1418109.php
La prolongation de contrat de Clément Chantôme anéantit les derniers espoirs de Jérémy Clément. Ce dernier sait désormais qu’il n’a plus aucune chance de retrouver sa place de titulaire la saison prochaine. Cela conforte son choix mûri depuis plusieurs mois. Il veut quitter Paris et, selon nos informations, il a déjà trouvé un point de chute.
Le contact est établi avec Saint-Etienne où son arrivée n’est pas liée à l’éventuel départ de l’international Blaise Matuidi. L’ancien Lyonnais est très motivé à l’idée de porter le maillot vert. Cela lui permettrait d’évoluer dans un club de prestige et de retrouver une région où il possède des attaches familiales.
Arrivé dans les valises de Paul Le Guen en janvier 2007, Clément s’était très vite imposé en milieu de terrain parisien. En début de saison, il a été victime de l’explosion de Clément Chantôme et n’a été titulaire que cinq fois en championnat. D’une nature discrète, il ne s’est jamais plaint de sa situation et s’est impliqué de manière professionnelle.
L’arrivée de Payet reste plus que jamais d’actualité
Du côté des dirigeants, on espérait beaucoup conserver cet équipier modèle. Mais à 26 ans, Clément est en fin de cycle. Le garder contre son gré serait un mauvais calcul. Son départ allégera la masse salariale (il touche 105000 € par mois), mais va contraindre le club à trouver une deuxième recrue à ce poste (Alou Diarra est toujours pressenti pour remplacer Claude Makelele). Il faut désormais attendre que les deux clubs trouvent un terrain d’entente sur le montant de l’indemnité de transfert. Même si les relations ont été tendues entre l’ASSE et le PSG en fin de mercato hivernal, un accord ne devrait pas être difficile à trouver puisque ce dossier pourrait se jumeler à celui de Dimitri Payet. L’arrivée de l’attaquant stéphanois cet été reste plus que jamais d’actualité et le transfert de Clément pourrait permettre de faire baisser une addition estimée à plus de 8 M€. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Mercato 2011-2012 Ven Avr 22, 2011 8:28 pm |
|
|
Site OFF :
Galtier et la rumeur Clément
A l’approche du mercato, les premières rumeurs commencent à poindre dans les médias comme celle annonçant le milieu de terrain parisien, Jérémy Clément, à l’ASSE : « J’ai lu ça dans le Parisien, …comme par hasard. On va bientôt entrer dans la période où vont s’enchainer les rumeurs. Je ne veux pas m’attarder sur cela» a d’abord souri Christophe Galtier avant d’expliquer : «Je dois uniquement rester concentré sur mon groupe actuel, ses performances, son jeu et sur les sept derniers matches de cette fin de saison. qu'on veut la plus agréable et excitante possible». C'est dit ! |
|

|
|
seb
|
Sujet: Mercato 2011-2012 Lun Avr 25, 2011 10:52 am |
|
|
Selon la Pravda du jour, Faouzi Ghoulam n'est pas satisfait par la proposition de contrat pro que lui a formulée l'ASSE. Un nouveau rendez-vous est prévu la semaine prochaine entre ses représentants et les dirigeants stéphanois. "Une proposition lui a été faite, la réponse tarde à venir, c'est surprenant" a déclaré Galette avant-hier. Le latéral gauche des Verts donnerait encore la priorité à l'ASSE mais plusieurs clubs anglais (Reading, Middlesborough, Aston Villa, Wigan) se sont manifestés. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Mercato 2011-2012 Lun Avr 25, 2011 11:15 am |
|
|
meme si je connais pas le dossier je pense que c'est toujours le meme pb, des qu'en gars fait deux ou trois bon match il pense qu'il peux signer immediatement au Real ou à Arsenal ...........
Putain il y a combien de gamin qui se sont plantés en voulant bruler les etapes ???????????????? |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Mercato 2011-2012 Lun Avr 25, 2011 12:02 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | meme si je connais pas le dossier je pense que c'est toujours le meme pb, des qu'en gars fait deux ou trois bon match il pense qu'il peux signer immediatement au Real ou à Arsenal ...........
Putain il y a combien de gamin qui se sont plantés en voulant bruler les etapes ???????????????? |
çà en fera un de plus |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Mercato 2011-2012 Mar Avr 26, 2011 7:31 pm |
|
|
Galtier: "C'est le Parisien"
Le coach de l’ASSE, Christophe Galtier, est resté évasif alors qu’il était interrogé sur le milieu de terrain du PSG, Jérémy Clément.
Si des rumeurs enverraient Jérémy Clément à Saint-Étienne, il n’en est rien pour Christophe Galtier qui fait même mine de ne pas connaître le joueur. L’entraîneur des verts accuse le Parisien de balancer des rumeurs qui apparemment n’auraient ni queues ni têtes. Comme il le précise, avec le printemps et l’approche du mercato estival, les rumeurs devraient fleurir de plus en plus.
« C’est le Parisien. Et Clément de quel club est-il ? J’ai lu ça mais je répète que je ne suis pas dans cette démarche. On entre dans une période où il y aura beaucoup de rumeurs, une période où les menteurs vont se régaler » |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Mercato 2011-2012 Mar Avr 26, 2011 10:03 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | meme si je connais pas le dossier je pense que c'est toujours le meme pb, des qu'en gars fait deux ou trois bon match il pense qu'il peux signer immediatement au Real ou à Arsenal ...........
Quelle mentalité!!!
Deux ou trois titularisations en équipe première et ça se permet de la ramener.
Et ce que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'ils sont encore stagiaires mais ont déjà leurs agents... |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Mercato 2011-2012 Mar Avr 26, 2011 10:38 pm |
|
|
attention, on se fait peut etre un film....
on a pas tous les elements ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Mercato 2011-2012 Mer Avr 27, 2011 11:55 am |
|
|
Ok, on a pas tous les éléments; mais j'ai quand même lu que le club lui avait fait des propositions sur les mêmes bases que le contrat de 3 ans signé par Loris Nery. Et à mon avis c'est surement pas en dessous des 10000€/mensuel. Alors si à 20 ans si on te propose un tel contrat et que tu trouves à redire, c'est déjà un signe de la mentalité du gamin. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Mercato 2011-2012 Mer Avr 27, 2011 2:03 pm |
|
|
A l'approche du mercato estival, je vous propose un petit sondage.
Répondez aux trois questions suivantes:
1- A votre avis, quels joueurs vont quitter le club en fin de saison?
2- Quels joueurs aimeriez-vous voir partir?
3- Quelles recrues aimeriez-vous voir arriver (sans fantasmer)?
Et pour finir donnez votre équipe type pour la prochaine saison.
Vous êtes prêt? C'est parti! |
|

|
|
|
|