|
Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Sam Fév 19, 2011 3:44 pm |
|
|
Joël a écrit: | ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | Victoire 4-0 ce soir des quenelles face à Nancy. On verra mardi si ils en mettront autant au Réal !!! |
mauvaise nouvelle |
C'est vrai qu'on est tous pareil, et qu'on se rejouit vite d'une défaite de nos chers ennemis. Mais si tu regardes bien les pronos, il n'y en a pas un qui avait misé autre chose... qu'un victoire des quenelles hier. Comme quoi on se prends tous au jeu pour réaliser le meilleur score à chaque journée. |
ta remarque est tout à fait juste |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Mar Mar 08, 2011 10:43 pm |
|
|
Ligue 1 OM: Brandao en garde à vue
OM: Brandao en garde à vueBrandao a été interpellé à son domicile ce mardi matin selon "La Provence". L'attaquant est actuellement entendu dans le cadre d'une enquête après le dépôt, par une jeune femme d'une vingtaine d'années, d'une plainte contre le joueur olympien. Le Brésilien serait accusé de violences sur cette femme après une soirée passée en discothèque à Aix-en-Provence dans la nuit du 1er au 2 mars. Selon le site du journal régional, la jeune femme aurait ensuite terminé la soirée à l'hôpital. |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Mar Mar 08, 2011 10:50 pm |
|
|
Quelle belle image ils donnent nos fouteux!  |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Mar Mar 08, 2011 10:52 pm |
|
|
Joël a écrit: | Quelle belle image ils donnent nos fouteux!  |
pas étonnant avec la maniére dont on les met sur un piedestal et tout ce fric |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Mar Mar 08, 2011 11:00 pm |
|
|
On enrevient à ce que disait Jean-Mimi je crois; ce ne sont que des enfants gâtés. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Dim Mar 13, 2011 9:40 pm |
|
|
Les supporters manifestent
Avant la rencontre face à Montpellier (21h00), plusieurs centaines de supporteurs du Paris-SG ont manifesté dimanche après-midi dans les rues de la capitale, afin de protester contre le plan anti-violence et la mise en place d'abonnements aléatoires.
Regroupés au sein d'une association nommée «Liberté pour les abonnés», ils se sont rassemblés devant le Panthéon, où ils ont notamment observé une minute de silence et sorti pétards et fumigènes, avant de prendre la direction de la place de la Bastille.
Le président du PSG, Robin Leproux, a été la cible d'insultes et de slogans hostiles. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Ven Avr 01, 2011 9:44 pm |
|
|
Frédéric Antonetti dénonce des pressions à Gerland
Se passerait-il des choses particulières dans les couloirs du stade Gerland ? Oui, si l'on en croit Frédéric Antonetti, qui dénonce des pressions pour influencer les arbitres. «Dans les couloirs de Lyon, après notre match nul (1-1 le 19 mars), quand on me dit qu\'il n'y a pas d\'influence... Il y en a qui essaient d'influencer, a expliqué jeudi l\'entraîneur de Rennes. Demandez à messieurs Layec (responsable du secteur professionnel à la direction nationale de l'arbitrage) et Gautier (arbitre ce soir-là) comment ils ont été interpellés. Si moi je fais ça, dans les couloirs à Lyon, je passe au conseil de l'éthique.» «C'est ça les rapports de force. Et ils (les Lyonnais) se sont gagnés ce pouvoir-là. Imaginez si vous faites ça pendant des années...», a ajouté Antonetti.
Source : France Football |
|

|
|
Joël
|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Ven Avr 01, 2011 9:51 pm |
|
|
Enfin un coach qui oserai dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas!
Bravo Fred! |
|

|
|
seb
|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Dim Avr 03, 2011 6:58 pm |
|
|
Et Lyon qui se fait rattraper dans les dernières minutes après avoir mené 2 à 0 !!!
Et ce soir.. ALLEZ LENS |
|

|
|
Joël
|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Dim Avr 03, 2011 9:10 pm |
|
|
seb a écrit: | Et Lyon qui se fait rattraper dans les dernières minutes après avoir mené 2 à 0 !!!
Aulas avait la rage dans les couloirs
J'ai cru qu'il allait en venir aux mains avec un niçois. Et en plus les aiglons ont égalisé de la main, EXCELLENT !!! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Dim Avr 03, 2011 9:56 pm |
|
|
Joël a écrit: | seb a écrit: | Et Lyon qui se fait rattraper dans les dernières minutes après avoir mené 2 à 0 !!!
Aulas avait la rage dans les couloirs
J'ai cru qu'il allait en venir aux mains avec un niçois. Et en plus les aiglons ont égalisé de la main, EXCELLENT !!! |
j'ai vu aussi les images . aulas peut tout se permettre de toute façon |
|

|
|
Joël
|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Dim Avr 03, 2011 10:04 pm |
|
|
A part que la roue semble tournée et qu'il n'a plus guère de solution pour empêcher Lille de filer vers le titre. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Dim Avr 10, 2011 8:24 pm |
|
|
Les marseillais perdent 2pts très important dans la course au titre. Alors qu'ils pouvaient revenir à 1pt du leader lillois, ils concèdent le nul 2-2 face à Toulouse. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Dim Avr 10, 2011 8:25 pm |
|
|
Dans l'autre rencontre montpellier 1-1 Nice. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Dim Avr 10, 2011 8:28 pm |
|
|
Comme Rennes semble s'écrouler, et pour éviter de voir les marseillais glaner un 10ème titre, ou un 8ème pour les quenelles, à fond derrière le LOSC.
ALLEZ LILLE! |
|

|
|
|
|