|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Fév 20, 2011 11:30 pm |
|
|
La réponse que je viens d'avoir ce soir.
Malheureusement, nous ne pourrons vous interviewer sur le sujet. par contre, ce que l'on peut faire, c'est une petite pastille type "bonne nouvelle". une fino un peu décalée, qui passe chaque jour, à 7h30 et 8h30.
Peut-on avoir votre localisation exacte, et des coordonnées à transmettre aux personnes qui souhaitent vous joindre? Nous passerons ça dès que possible.
Merci
La rédaction RDL
Tous à l'écoute de RDL cette semaine et mettez le reveil car c'est à 7h30
 |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Avr 04, 2011 8:52 pm |
|
|
Alors que nous nous devons d'annuler nos déplacements en car par manque de candidats (Caen et Auxerre), la section 220 se faisait une joie de vous proposer d'aller à Geoffroy-Guichard pour les rencontres ASSE-Monaco et ASSE-PSG. Mais voilà qu'une information qui m'a été donné ce jour, risque de remettre en cause, notre déplacement ASSE-PSG. En effet la 38 ème et dernière journée de L1 habituellement programmé le samedi à 21h00 pour tous les clubs, se jouera... le dimanche à 19h00.
Sympa pour tous les supporters qui bossent le lundi...
Pour ma part, je suis toujours partant, mais serait-ce le cas pour tous ??? J'en doute. |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Avr 04, 2011 9:00 pm |
|
|
Joël a écrit: | Alors que nous nous devons d'annuler nos déplacements en car par manque de candidats (Caen et Auxerre), la section 220 se faisait une joie de vous proposer d'aller à Geoffroy-Guichard pour les rencontres ASSE-Monaco et ASSE-PSG. Mais voilà qu'une information qui m'a été donné ce jour, risque de remettre en cause, notre déplacement ASSE-PSG. En effet la 38 ème et dernière journée de L1 habituellement programmé le samedi à 21h00 pour tous les clubs, se jouera... le dimanche à 19h00.
Sympa pour tous les supporters qui bossent le lundi...
Pour ma part, je suis toujours partant, mais serait-ce le cas pour tous ??? J'en doute. |
pour moi le dimanche ne pose pas de problème mais çà risque d'etre compliqué pour certains comme tu le dis justement |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Avr 04, 2011 9:18 pm |
|
|
Déjà par rapport aux gars de l'ESAT, c'est sur qu'ils n'auront pas tous droit à un CP en même temps. Ca nous fait donc quelques participants de moins...
Après faut voir avec les autres. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Avr 04, 2011 10:20 pm |
|
|
Malheureusement il semble que c'est confirme....
http://www.lfp.fr/ligue1/calendrier_resultat
a quand une charte pour le respect des supporters ???????????????? |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Avr 05, 2011 9:22 pm |
|
|
J'ai été contacté par un président de section, qui cherche du monde pour le déplacement ASSE/NANCY. Si certains sont interressés, qu'ils n'hesitent pas à le dire ici même ou à m'appeler. |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Avr 06, 2011 8:02 am |
|
|
Pour moi les deplacements de cette année son a l'eau de gros problème d'argent j'ai un peu de mal a remonté la pente vive le gouvernement present |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Avr 06, 2011 9:04 am |
|
|
pascal a écrit: | Pour moi les deplacements de cette année son a l'eau de gros problème d'argent j'ai un peu de mal a remonté la pente vive le gouvernement present |
Je pense que c'est le cas de beaucoup d'entre nous, sinon on aurait moins de difficulltés à remplir un car.
Par contre si ça te dit, Fabrice a (avait) encore 2 places dans sa voiture pour Auxerre, et avec sa grande générosité, il se propose de prendre encore 2 personnes "gratos" (ça te coûtera peut-être une "chope" mais le coup vaut d'être tenté). |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Avr 06, 2011 10:58 am |
|
|
Joël a écrit: | pascal a écrit: | Pour moi les deplacements de cette année son a l'eau de gros problème d'argent j'ai un peu de mal a remonté la pente vive le gouvernement present |
Je pense que c'est le cas de beaucoup d'entre nous, sinon on aurait moins de difficulltés à remplir un car.
Par contre si ça te dit, Fabrice a (avait) encore 2 places dans sa voiture pour Auxerre, et avec sa grande générosité, il se propose de prendre encore 2 personnes "gratos" (ça te coûtera peut-être une "chope" mais le coup vaut d'être tenté). |
UN grand merci a vous mais en ce moment la tête n'est pas vraiment au sport même si je le suis de loin mais ,la chop vous sera payer avec grand plaisir a des meilleurs moment promis  |
|

|
|
MagicFans62
Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 84 Localisation: Samer (62)
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Avr 06, 2011 11:54 am |
|
|
Salut tout le monde!
je vient de lire que le match ASSE-PSG serai remis au dimanche à 19h ???? cela est confirmer ou pas???? si telle est le cas je ne vérai plus GG cette saison :'( _________________ VERT UN JOUR, VERT POUR TOUJOURS !!! STEPHANOIS A JAMAIS !!! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Avr 06, 2011 2:51 pm |
|
|
Je confirme. Tous les matchs de la dernière journée se joueront le dimanche à 19h00 (multiplex).
Merci qui ?????
Merci canal de penser aux supporters qui bossent le lundi.  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Avr 06, 2011 2:54 pm |
|
|
Annonce erroné dans le but de ce mardi.
J'avais mis déplacement samedi 30 avril ASSE/MONACO et samedi 28 mai ASSE/PSG. Je ne savais pas encore que la dernière journée était programmé au dimanche. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Avr 06, 2011 2:56 pm |
|
|
Par contre superbe photo de mes p'tits gars de l'ESAT.
MERCI A "BUT SAINTE" |
|

|
|
pascal
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Avr 06, 2011 3:30 pm |
|
|
Joël a écrit: | Par contre superbe photo de mes p'tits gars de l'ESAT.
MERCI A "BUT SAINTE" |
je ne prent plus but peut ont nous metre la photo sur le site merci |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Avr 06, 2011 5:57 pm |
|
|
je vais essayer de scanner l'article ce soir |
|