VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: La section :: calendrier de déplacements

calendrier de déplacements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leDim Fév 20, 2011 11:30 pm Répondre en citant

La réponse que je viens d'avoir ce soir.

Malheureusement, nous ne pourrons vous interviewer sur le sujet. par contre, ce que l'on peut faire, c'est une petite pastille type "bonne nouvelle". une fino un peu décalée, qui passe chaque jour, à 7h30 et 8h30.
Peut-on avoir votre localisation exacte, et des coordonnées à transmettre aux personnes qui souhaitent vous joindre? Nous passerons ça dès que possible.
Merci

La rédaction RDL

Tous à l'écoute de RDL cette semaine et mettez le reveil car c'est à 7h30

Lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leLun Avr 04, 2011 8:52 pm Répondre en citant

Alors que nous nous devons d'annuler nos déplacements en car par manque de candidats (Caen et Auxerre), la section 220 se faisait une joie de vous proposer d'aller à Geoffroy-Guichard pour les rencontres ASSE-Monaco et ASSE-PSG. Mais voilà qu'une information qui m'a été donné ce jour, risque de remettre en cause, notre déplacement ASSE-PSG. En effet la 38 ème et dernière journée de L1 habituellement programmé le samedi à 21h00 pour tous les clubs, se jouera... le dimanche à 19h00.
Sympa pour tous les supporters qui bossent le lundi... Twisted Evil

Pour ma part, je suis toujours partant, mais serait-ce le cas pour tous ??? J'en doute.

ALAIN

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leLun Avr 04, 2011 9:00 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Alors que nous nous devons d'annuler nos déplacements en car par manque de candidats (Caen et Auxerre), la section 220 se faisait une joie de vous proposer d'aller à Geoffroy-Guichard pour les rencontres ASSE-Monaco et ASSE-PSG. Mais voilà qu'une information qui m'a été donné ce jour, risque de remettre en cause, notre déplacement ASSE-PSG. En effet la 38 ème et dernière journée de L1 habituellement programmé le samedi à 21h00 pour tous les clubs, se jouera... le dimanche à 19h00.
Sympa pour tous les supporters qui bossent le lundi... Twisted Evil

Pour ma part, je suis toujours partant, mais serait-ce le cas pour tous ??? J'en doute.

pour moi le dimanche ne pose pas de problème mais çà risque d'etre compliqué pour certains comme tu le dis justement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leLun Avr 04, 2011 9:18 pm Répondre en citant

Déjà par rapport aux gars de l'ESAT, c'est sur qu'ils n'auront pas tous droit à un CP en même temps. Ca nous fait donc quelques participants de moins...
Après faut voir avec les autres.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leLun Avr 04, 2011 10:20 pm Répondre en citant

Malheureusement il semble que c'est confirme....

http://www.lfp.fr/ligue1/calendrier_resultat

a quand une charte pour le respect des supporters ????????????????

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMar Avr 05, 2011 9:22 pm Répondre en citant

J'ai été contacté par un président de section, qui cherche du monde pour le déplacement ASSE/NANCY. Si certains sont interressés, qu'ils n'hesitent pas à le dire ici même ou à m'appeler.

pascal

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMer Avr 06, 2011 8:02 am Répondre en citant

Pour moi les deplacements de cette année son a l'eau de gros problème d'argent j'ai un peu de mal a remonté la pente vive le gouvernement present

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMer Avr 06, 2011 9:04 am Répondre en citant

pascal a écrit:
Pour moi les deplacements de cette année son a l'eau de gros problème d'argent j'ai un peu de mal a remonté la pente vive le gouvernement present

Je pense que c'est le cas de beaucoup d'entre nous, sinon on aurait moins de difficulltés à remplir un car.
Par contre si ça te dit, Fabrice a (avait) encore 2 places dans sa voiture pour Auxerre, et avec sa grande générosité, il se propose de prendre encore 2 personnes "gratos" (ça te coûtera peut-être une "chope" mais le coup vaut d'être tenté).

pascal

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMer Avr 06, 2011 10:58 am Répondre en citant

Joël a écrit:
pascal a écrit:

Je pense que c'est le cas de beaucoup d'entre nous, sinon on aurait moins de difficulltés à remplir un car.
Par contre si ça te dit, Fabrice a (avait) encore 2 places dans sa voiture pour Auxerre, et avec sa grande générosité, il se propose de prendre encore 2 personnes "gratos" (ça te coûtera peut-être une "chope" mais le coup vaut d'être tenté).

UN grand merci a vous mais en ce moment la tête n'est pas vraiment au sport même si je le suis de loin mais ,la chop vous sera payer avec grand plaisir a des meilleurs moment promis Thumleft

MagicFans62

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMer Avr 06, 2011 11:54 am Répondre en citant

Salut tout le monde!

je vient de lire que le match ASSE-PSG serai remis au dimanche à 19h ???? cela est confirmer ou pas???? si telle est le cas je ne vérai plus GG cette saison :'(

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMer Avr 06, 2011 2:51 pm Répondre en citant

Je confirme. Tous les matchs de la dernière journée se joueront le dimanche à 19h00 (multiplex).
Merci qui ?????
Merci canal de penser aux supporters qui bossent le lundi. Mad

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMer Avr 06, 2011 2:54 pm Répondre en citant

Annonce erroné dans le but de ce mardi.
J'avais mis déplacement samedi 30 avril ASSE/MONACO et samedi 28 mai ASSE/PSG. Je ne savais pas encore que la dernière journée était programmé au dimanche.

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMer Avr 06, 2011 2:56 pm Répondre en citant

Par contre superbe photo de mes p'tits gars de l'ESAT.

MERCI A "BUT SAINTE"

pascal

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMer Avr 06, 2011 3:30 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Par contre superbe photo de mes p'tits gars de l'ESAT.

MERCI A "BUT SAINTE"

je ne prent plus but peut ont nous metre la photo sur le site merci

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMer Avr 06, 2011 5:57 pm Répondre en citant

je vais essayer de scanner l'article ce soir

calendrier de déplacements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 4 sur 107 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 105, 106, 107  Suivante