|
|
| Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Mer Mar 30, 2011 9:36 pm |
|
|
| Joël a écrit: | | Ca va tout de même être très compliqué de le garder jusqu'en 2013, et ne serait-ce qu'une saison de plus. |
pour moi c'est sur qu'il part en juin |
|
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Mer Mar 30, 2011 11:57 pm |
|
|
| Moi je dirai que c'est du 60-40 pour un départ. Donc je ne deséspère pas de voir notre Blaise encore avec la tunique verte l'an prochain. |
|
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Jeu Mar 31, 2011 6:42 pm |
|
|
Batlles veut finir à l'ASSE
En fin de contrat en juin prochain, Laurent Batlles a confirmé dans les colonnes du Progrès qu'il souhaitait prolonger l'aventure avec Saint-Etienne : «Je compte rester ici. C'est en bonne voie. J'avais des objectifs avec l'ASSE, à la fois sportifs et contractuels, je pense qu'on n'est pas loin de les atteindre. J'ai envie de finir ma carrière à Saint-Etienne. Je suis bien ici, ma famille également. Je me régale. C'est un tout. Je ne vois pas pourquoi j'arrêterai aujourd'hui. Il y a quelque chose de grand à faire ici. En venant chez les Verts, j'avais comme objectif d'aider les autres. J'ai encore envie de le faire. Il y aura sûrement pas mal de chamboulement à l'intersaison, des joueurs vont partir, d'autres arriver. Je veux transmettre ce que l'on m'a transmis.» |
|
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Jeu Mar 31, 2011 8:35 pm |
|
|
| c est vraiment pour moi la bonne surprise de l annee battles et dire que j avis fait la moue a sa signature |
|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Jeu Mar 31, 2011 10:02 pm |
|
|
| lestephdu62 a écrit: | | c est vraiment pour moi la bonne surprise de l annee battles et dire que j avis fait la moue a sa signature |
il a beaucoup apporté et ce serait bien qu'il rempile une saison |
|
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Jeu Mar 31, 2011 10:21 pm |
|
|
| lestephdu62 a écrit: | | c est vraiment pour moi la bonne surprise de l annee battles et dire que j avis fait la moue a sa signature |
moi également |
|
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Ven Avr 01, 2011 8:40 am |
|
|
| Je pense qu'on était nombreux à faire la moue en apprenant son arrivée, et qu'on est aussi nombreux aujourd'hui à se féliciter de son apport. Alors s'il "rempile" pour une saison, je dis OK tout de suite. |
|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Lun Avr 04, 2011 4:39 pm |
|
|
ASSE : Ghoulam attend son contrat pro
Hier Faouzi Ghoulam (20 ans, 4 matches de Ligue 1 en 2010/2011) était titulaire au poste de défenseur gauche au coup d'envoi de la rencontre entre l'AS Saint-Étienne et le Valenciennes FC (1-1).
Le footballeur formé dans le Forez espère que sa prestation satisfaisante va convaincre définitivement les dirigeants stéphanois de lui offrir un premier contrat professionnel avant la fin de la saison. "Je suis en fin de contrat stagiaire. Je pense avoir été à la hauteur de ce que le coach attendait de moi. J'espère que ma carrière pro débutera à Saint-Étienne. Ça me ferait énormément plaisir", a souligné cet espoir des Verts d'après Le Progrès. |
|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Lun Avr 04, 2011 4:44 pm |
|
|
Malgré le match nul plutôt mitigé face à Valenciennes ce dimanche (1-1), Saint-Etienne n’a pas perdu toutes ses ambitions pour la fin de saison. S’il ne manque plus probablement qu’une victoire sur les neuf derniers matchs pour assurer le maintien, Christophe Galtier souhaite se montrer un peu plus exigeant envers ses troupes, qui devront hausser leur niveau de jeu si elles veulent continuer à jouer les trouble-fêtes dans le haut du tableau, et pourquoi pas arracher un billet européen en fin de saison. Pour cela, l’entraineur stéphanois estime que rattraper le PSG est même possible.
« Nous avons 40 points, nous aurions aimé en avoir 42, ce qui nous aurait permis de conserver notre sixième place, mais il y a un adversaire qu'il faut battre. Nous sommes dans une période au cours de laquelle personne ne va rien lâcher, car tout le monde se bat pour quelque chose. Il faudra aller chercher à l'extérieur les points perdus à domicile. Nous sommes capables, mais les matches à venir à domicile, nous les disputerons contre des adversaires à la lutte pour le maintien. Samedi, nous serons à Auxerre, qui sort d'un bon résultat à Rennes et qui se bat pour ne pas descendre aussi. Ce sera difficile. Il faudra dorénavant gagner les prochains matches à Geoffroy-Guichard et alors, peut-être pourrons-nous nous trouver parmi les cinq premiers. Si c'est le cas, cela aura été une très bonne saison », espère clairement l’entraineur des Verts, pour qui le chemin est encore long avant de penser à cette cinquième place, puisqu’il faudra dépasser non seulement Montpellier, mais aussi le PSG. |
|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Lun Avr 04, 2011 4:45 pm |
|
|
| je suis moins optimiste que galtier |
|
|

|
|
Joël
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Lun Avr 04, 2011 8:20 pm |
|
|
| Pour moi déjà, je ne vois rien d'autre qu'une défaite à Auxerre, face à un adversaire qui joue sa place en L1. |
|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Lun Avr 04, 2011 8:55 pm |
|
|
| Joël a écrit: | | Pour moi déjà, je ne vois rien d'autre qu'une défaite à Auxerre, face à un adversaire qui joue sa place en L1. |
de toute façon on perd quasi tous les ans là bas |
|
|

|
|
Joël
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Lun Avr 04, 2011 9:14 pm |
|
|
Eh oui, c'est comme à Bollaert...
Et la (probable) descente des lensois sera de ce côté là, une bonne nouvelle pour nous. |
|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Mer Avr 06, 2011 7:45 pm |
|
|
Cet hiver, le milieu de terrain international Français Dimitri Payet (23 ans) avait défrayé la chronique en allant au clash avec l'AS Saint Etienne pour rejoindre le Paris Saint Germain. Le joueur avait finalement perdu son bras de fer.
Buteur contra Valenciennes le week end dernier (29ème journée de Ligue 1), l'ancien Nantais pourrait bien avoir un bon de sortie cet été selon son coach, Christophe Galtier : « J’ai eu une conversation avec lui. Il sait qu’il doit faire une grosse fin de saison, à la fois pour lui, pour l’équipe et pour le club. Je ne serais pas ingrat. A partir du moment où il joue le jeu, il aura sûrement un bon de sortie. » |
|
|

|
|
Joël
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Mer Avr 06, 2011 8:09 pm |
|
|
En ce qui concerne ce joueur je le vois partir à 90%.
Les 10% c'est pour l'offre que le club jugerai insuffisante... |
|
|

|
|
|
|
|