|
Auteur |
Message |
Fabrice
|
Sujet: Deplacement a Caen Jeu Mar 03, 2011 12:49 am |
|
|
enfin ça repars du bon pied; j'espère qu'on va se marrer ensemble ce weekend |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Deplacement a Caen Jeu Mar 03, 2011 12:51 am |
|
|
Joël a écrit: | On peut se retrouver à Caen, mais aussi se donner rendez-vous avant, histoire de faire route à trois voitures (ou plus)
Une station après l'embranchement des 2 autoroutes me semble bien comme lieu. |
on se recontacte d'ici samedi  |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Deplacement a Caen Jeu Mar 03, 2011 12:55 am |
|
|
OK pas de problàme. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Deplacement a Caen Ven Mar 04, 2011 8:12 pm |
|
|
je ne vais pas etre sur le forum ce soir car je dois aller bosser cette nuit.
Joel on se retrouve demain vers 13h15/13h30 sur l'autoroute . peux tu prevenir ton beau pere que je vais passer le prendre vers 13h10 ??
dans tous les cas je telephone demain midi
bonne soiree (et faite de beau reve avec plein de but pour les verts ) |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Deplacement a Caen Ven Mar 04, 2011 9:51 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | je ne vais pas etre sur le forum ce soir car je dois aller bosser cette nuit.
Joel on se retrouve demain vers 13h15/13h30 sur l'autoroute . peux tu prevenir ton beau pere que je vais passer le prendre vers 13h10 ??
dans tous les cas je telephone demain midi
bonne soiree (et faite de beau reve avec plein de but pour les verts ) |
bon courage à toi pour le boulot ce soir et à demain |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: Deplacement a Caen Sam Mar 05, 2011 12:19 am |
|
|
Quelle idée de bosser la veille d'un match aussi  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Deplacement a Caen Dim Mar 06, 2011 11:46 am |
|
|
sans parler du match, j'suis quand meme satisfait d'avoir passé cette soirée avec des personnes qui partage la meme passion que moi.
J'espere que tout le monde est bein rentré et que je ne vais recevoir de courrier de l'administration, je suis passé peut etre un peu trop vite devant des jumelles ..
On va quand meme regretter le manque le manque de parking pour les voitures VISITEURS au stade qui nous a empeche de se boire une tite biere ensemble avant le match ( quel bordel... )
c'est quand meme fort que le mini bus a cceder a un parking mais que joel n'avait pas le droit de sortir pour acheter ses billets !
mais la personne au guichet etait super sympa, merci a elle pour sa bonne humeur !
j'ai beaucoup aime l'architecture du stade , c'est simple et sympa
a noter , c'est , pour moi, la 1ere fois qu'un speacker annonce que c'est la tribune visiteur qui va faire le plus de bruit... MDR
Si on refait un deplacement en voiture on va devoir essayer de prevoir mieux nos lieu de RDV ( Alain : encore désolé pour ce raté ! )
à+ |
|

|
|
MagicFans62
Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 84 Localisation: Samer (62)
|
Sujet: Deplacement a Caen Dim Mar 06, 2011 11:56 am |
|
|
moi bien rentré trés tranquillement a 1h20 du matin et trés fatigué aussi ! dormi 3h lol ! mais superbe journée passé sur la cote normande je vous le conseil a tous si vous refaite le déplacement l'an prochain ensuite c'est sur on aim ou pas. Faut aimé un petit peu l'histoire mais bon ce qu'il faut ce dire pour ceux que sa n'interesse pas trop, ceci est notre histoire aussi !
Pour ce qui est du match pas de commentaire de ma part!!!
Sympa d'avoir vu Joël et sa petite équipe trés sympathique à bientot pour un déplacement ensemble !!! _________________ VERT UN JOUR, VERT POUR TOUJOURS !!! STEPHANOIS A JAMAIS !!! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Deplacement a Caen Dim Mar 06, 2011 10:32 pm |
|
|
malgré la grosse déception du résultat et de la prestation de notre équipe, ce déplacement est une satisfaction . il a permis de nous retrouver et de démarrer un premier vrai déplacement avec la section 220 que l'on a créé ensemble  |
|

|
|
vince
|
Sujet: Deplacement a Caen Lun Mar 07, 2011 9:56 am |
|
|
grosse deception pour le resultat mais grosse satisfaction pour mon 1er deplacement avec vous tous.
merci a FAB.
VIVEMENT LE PROCHAIN DEPLACEMENT. |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Deplacement a Caen Lun Mar 07, 2011 10:11 pm |
|
|
Je ferai le même com. que vous. Rien à dire sur le match, et très content d'avoir retrouvé certaines têtes ainsi que des nouvelles.
On remets ça pour Auxerre en espérant que cette fois-ci se soit en bus. |
|

|
|
|
|