|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Deplacement a Caen Jeu Fév 17, 2011 8:25 pm |
|
|
c'est franchement rageant de ne pas arriver a mobiliser 50 personnes pour ce deplacement mais bon ... |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Deplacement a Caen Jeu Fév 17, 2011 8:37 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | c'est franchement rageant de ne pas arriver a mobiliser 50 personnes pour ce deplacement mais bon ... |
j'ai la meme pensée |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Deplacement a Caen Jeu Fév 17, 2011 10:45 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | c'est franchement rageant de ne pas arriver a mobiliser 50 personnes pour ce deplacement mais bon ... |
Et il y a encore plus rageant que de ne pas trouver 50 personnes, c'est de ne pas...........................................................mais non, je ne dirai rien; je vais rester "cool", le wek-end approche et j'ai pas envie de me mettre en colère. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Deplacement a Caen Ven Fév 18, 2011 3:01 pm |
|
|
j'ai envoye un mail a des presidents de sections.
( pas trop eloigné de notre route pour acceder a Caen ! )
je croise les doigts pour avoir qq reponses ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Deplacement a Caen Ven Fév 18, 2011 11:49 pm |
|
|
Fabrice a écrit: | pas vu grand monde du Nord sur le parking de gg. Juste une famille venue en camping-car, ils ont vu l'annonce dans but, et vont peut-être appeler, mais ils préfèrent se déplacer avec leur véhicule.
Voilà je ne me reconvertirai pas dans la pub  |
En tout cas ils m'ont appelé (eux); pas plus tard que ce midi et pour me dire qu'ils se joindraient peut-être à nous. Ils attendent le retour des enfants et me recontacteront.
Comme quoi ta démarche n'a aps été inutile. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Deplacement a Caen Ven Fév 18, 2011 11:52 pm |
|
|
Suite à un mail de rappel envoyé hier aux retardataires, une réponse... négative enregistrée. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Deplacement a Caen Sam Fév 19, 2011 4:02 pm |
|
|
Appel de Christophe ce midi.
Peut-être 2 ou 4 inscriptions pour Caen du côté de Douai/ Arras. Avec l'appel d'hier de la famille qui se déplace en camping car, j'espère qu'on va trouver les quelques 6 à 8 inscriptions qui nous manque pour organiser ce déplacement.
Croisons les doigts pour un bon résultat ce soir au "Vél" et pour "booster" nos membres. |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Deplacement a Caen Sam Fév 19, 2011 4:13 pm |
|
|
Joël a écrit: | Appel de Christophe ce midi.
Peut-être 2 ou 4 inscriptions pour Caen du côté de Douai/ Arras. Avec l'appel d'hier de la famille qui se déplace en camping car, j'espère qu'on va trouver les quelques 6 à 8 inscriptions qui nous manque pour organiser ce déplacement.
Croisons les doigts pour un bon résultat ce soir au "Vél" et pour "booster" nos membres. |
l'espoir renait  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Deplacement a Caen Sam Fév 19, 2011 6:43 pm |
|
|
Hélas, à chaque bonne nouvelle, s'en suit une moins bonne.
Nouvelle réponse d'un retardataire, et réponse négative. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Deplacement a Caen Sam Fév 19, 2011 6:50 pm |
|
|
Je viens de refaire le compte, nous sommes 26 inscrits SUR.
Pour y arriver il faudrait que la famille qui se déplace en camping-car nous reserve 4 places et que Christophe en ai autant de son côté. Autrement dit, c''st pas gagné !!!
A moins que des retardataires se manifestent..... |
|

|
|
MagicFans62
Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 84 Localisation: Samer (62)
|
Sujet: Deplacement a Caen Sam Fév 19, 2011 9:06 pm |
|
|
salut je suis nouveau sur le forum !
Votre déplacement m'interesse mais bon je suis du coté de Boulogne sur Mer je pense pas qu'il y est du monde de Boulogne et les alentours qui vous rejoigne!
Perso je fait le déplacements a Caen si vous n'arriver pas a faire un bus saché que j'ai de la place dans ma bagniole mais jespére que vous y arriverai !
A bientot les amis VERTS ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Deplacement a Caen Sam Fév 19, 2011 9:32 pm |
|
|
bienvenu ! |
|

|
|
MagicFans62
|
Sujet: Deplacement a Caen Dim Fév 20, 2011 1:09 am |
|
|
Merci NORDISTE! pourrai tu me donner un peu d'info sur votre section et vos déplacements de prévu??? j'ai vus que votre section était récente! Moi je me suis déja déplacé deux fois cette saison à GG (Montpellier et Lyon) avec la section de Blois grace a une amie de la région du Mans et fait 2 déplacements a l'extérieure (VA (match remis) et Lens ).
Merci pour vos réponses ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Deplacement a Caen Dim Fév 20, 2011 11:16 am |
|
|
en effet c'est une jeune section.
Nous avons decidé , grace a Joel et d'autres membres actif, de recreer une section suite a l'arret de la section 83 ( les ch'tis verts )
Cette annee nous sommes allé voir les matchs de la region ( USVA; LOSC et RCL ).
On espere aller en bus pour le match contre Caen , a Auxerre et certainement GG pour l'un des derniers match de la saison.
au fait, juste par curiosité, comment as tu trouvé ce forum ??
@ tres bientot , j'espere ! |
|

|
|
MagicFans62
|
Sujet: Deplacement a Caen Dim Fév 20, 2011 12:12 pm |
|
|
Nordiste a écrit: |
au fait, juste par curiosité, comment as tu trouvé ce forum ??
|
J'ai trouvé le forum grace a un amis du nord qui est fan de Sainté aussi.
Intéressant si vous faite un déplacement a GG en fin de saison!
Jespére que nous nous verrons à Caen pour discuter!
A bientot ! et ALLEZ LES VERTS ! _________________ VERT UN JOUR, VERT POUR TOUJOURS !!! STEPHANOIS A JAMAIS !!! |
|

|
|
|
|