VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: La section :: Deplacement a Caen

Deplacement a Caen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
lestephdu62

MessageSujet: Deplacement a Caen  Posté leJeu Fév 24, 2011 12:34 am Répondre en citant

moi je suis partant en voiture

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fabrice

MessageSujet: Deplacement a Caen  Posté leJeu Fév 24, 2011 11:11 am Répondre en citant

Faudrait rapidement réserver nos places si Joel veut commander ce weekend.
Je confirme pour moi j'en réserve 5 Thumleft

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vince

MessageSujet: Deplacement a Caen  Posté leVen Fév 25, 2011 10:50 am Répondre en citant

es ce qui il y a une place pour moi?

Joël

MessageSujet: Deplacement a Caen  Posté leVen Fév 25, 2011 10:06 pm Répondre en citant

Le secrétariat m'a appelé cette après-mid pour la commande. J'ai réservé 28 places (le nombre d'inscrit pour le déplacement) en sachant que si on est plus nombreux il faudra arriver de bonne heure pour ne pas avoir de surprise et prendre les places manquantes, et si on est moins nombreux, je demanderai le nombre exact de places qu'il nous faut.
Donc pour toi Vince il y a une place. Avec qui fais-tu route?

Fabrice

MessageSujet: Deplacement a Caen  Posté leLun Fév 28, 2011 9:57 am Répondre en citant

Pourrait t-on avoir un petit récapitulatif car à la lecture de ce sujet, il semble que peu de personnes n'ont confirmé leur déplacement, peut être que vous avez plus d'infos par mails mais à ce que je vois ici, seules 6 personnes ont confirmé:
Magicfans62, lestephdu62, Vince, Joel, Nordiste et moi même.

Ce serait bien de définir le nombre de personnes, le nombre de voitures et la répartition.

Comme j'ai dit je veux bien prendre la mienne, aucun souci, mais si personne ne vient avec, alors peut-être qu'il y aurait une place pour moi dans une autre?
Sinon je crois que Vince est seul donc si tu veux on s'arrange ensemble, c'est déjà un début car là on est dans le vague (comme les verts Mr. Green ).

Joël

MessageSujet: Deplacement a Caen  Posté leMar Mar 01, 2011 12:04 am Répondre en citant

Récapitulatif.

Au départ de Dunkerque:
9 personnes en mini bus (complet et je fais le chauffeur)
5 personnes dans la voiture à Vincent (complet)

Au départ du Valenciennois:
Alain vient avec son père (1 voiture)

Au départ de Samer:
Magic62 avec sa mère (1 voiture) se propose de prendre du monde.

Au départ de Lille:
Fabrice (5 places de réservés, mais seul dans la voiture)
Vince (avec Fabrice ???)

Au départ de St_Omer:
Nicolas (avec Magic62 ???)

Petit rappel, j'ai commandé 28 places et sauf erreur de ma part nous sommes 24 (avec les places réservés par fabrice).
Pas de nouvelles de Jacques ni de François qui devaient venir.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Deplacement a Caen  Posté leMar Mar 01, 2011 7:45 am Répondre en citant

Joel va partir vers 13h00 de Dunkerque, je vais le rejoindre sur l'autoroute
on va passer par Calais, Boulogne, Abbeville avant de prendre l'A28 vers Caen.

On pourrait eventuellement se donner rdv a la premiere station service apres la jonction avec la A29 (on devrait y etre vers 15h00) ou alors directement sur le parking du stade vers 17h.
Histoire de partager une petitte boisson avant d'aller chercher les billets et d'assister a un belle victoire des verts !

il faut que l'on partage nos portbales , je vous communique mon N° ce soir par mail .

qu'en pensez vous ???

Fabrice

MessageSujet: Deplacement a Caen  Posté leMar Mar 01, 2011 9:23 am Répondre en citant

Merci pour ce récapitulatif très complet Joel, et merci pour les places.

Donc, hormis le bus et la voiture à vincent, je vois qu'on a 4 voitures à 2 personnes maximum donc si quelqu'un est intéressé pour regrouper un peu, je suis prêt à passer par St OMER, SAMER, ou même Valenciennes, et ensuite on pars ensemble dans une seule voiture.

Concernant l'idée de Vincent je la trouve excellente, j'attends ton mail mais je pense que tu as déjà mon numéro.

Pour Vince, je t'envoie un mp Wink

MagicFans62

MessageSujet: Deplacement a Caen  Posté leMar Mar 01, 2011 11:25 pm Répondre en citant

Jen avais déja parlé a Joel moi perso je part assez tot le matin vers (6h30/7h) car je passe la journée dans le secteur de Caen car je suis passioné de l'ASSE bien sur et de tout ce qui touche la deuxiéme guerre mondial et vous savez tous que a 50km a peine de Caen se trouve les plages du Débarquement.
Donc moi si quelqu'un est intéréssé par ce petit plus de la journée qui ma fasse signe sinon pas de soucis pour le RDV a 17h sur le parking visiteur du stade.
voici mon pti programme :
6h30/7h départ de Samer
vers 10h30 arrivé à Vierville sur mer, Saint-Laurent sur Mer et Colleville sur Mer (Omaha Beach et cimetière Américain)
ensuite repas
puis début d'aprem Utah Beach et Arromanches puis avant de repartir sur Caen pour le match, Bénouville petite ville ou se trouve le Pegasus Bridge.
et ensuite GO GO GO Débarquement en tribune visiteur du stade michel d'ornano !!!!!!!!!!!!!!!
ensuite retour et cela aura été
LE JOUR LE PLUS LONG !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joël

MessageSujet: Deplacement a Caen  Posté leMar Mar 01, 2011 11:51 pm Répondre en citant

Très beau programme pour magis62.
Comme je lui ai dit hier sur msn, dommage de ne pas y avoir pensé plus tôt, sinon on serait également parti plus tôt et on passait la journée ensemble à faire un pélerinage avant d'assister à la victoire de nos couleurs.

Joël

MessageSujet: Deplacement a Caen  Posté leMar Mar 01, 2011 11:53 pm Répondre en citant

Fabrice a écrit:

Donc, hormis le bus et la voiture à vincent, je vois qu'on a 4 voitures à 2 personnes maximum donc si quelqu'un est intéressé pour regrouper un peu, je suis prêt à passer par St OMER, SAMER, ou même Valenciennes, et ensuite on pars ensemble dans une seule voiture.

Concernant l'idée de Vincent je la trouve excellente, j'attends ton mail mais je pense que tu as déjà mon numéro.

Merci à toi Fabrice de proposer tes services. J'espère au moins que tu auras des passagers pour te tenir compagnie pour la route.

pascal

MessageSujet: Deplacement a Caen  Posté leMer Mar 02, 2011 11:26 am Répondre en citant

Je vous envie bande de salopar domage que les finances ne sont toujour pas avec moi car j'aurai aimai etre parmi vous surtout le programe qu'a donner Magic

MagicFans62

MessageSujet: Deplacement a Caen  Posté leMer Mar 02, 2011 11:31 am Répondre en citant

pascal a écrit:
Je vous envie bande de salopar domage que les finances ne sont toujour pas avec moi car j'aurai aimai etre parmi vous surtout le programe qu'a donner Magic

Comme j'ai dit a Joël : CE N'EST QUE PARTIE REMISE Smile
on le refera surement ce déplacement !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lestephdu62

MessageSujet: Deplacement a Caen  Posté leMer Mar 02, 2011 2:45 pm Répondre en citant

Fabrice a écrit:

fabrice si tu es d accord pour me prendre a st omer je suis ok sinon je partirai avec magic et je ferai l excursion j attend ta reponse avant de contacter magic merci nicolas

Fabrice

MessageSujet: Deplacement a Caen  Posté leMer Mar 02, 2011 9:32 pm Répondre en citant

lestephdu62 a écrit:
Fabrice a écrit:

fabrice si tu es d accord pour me prendre a st omer je suis ok sinon je partirai avec magic et je ferai l excursion j attend ta reponse avant de contacter magic merci nicolas

c'est cool ça. Je viens d'avoir vince au téléphone, on pars ensemble.
Saint Omer ça fait partir par l'ouest au lieu de prendre l'autoroute mais ça ne change pas grand chose, donc aucun problème; on pars à trois donc. Le reste en mp Wink

Deplacement a Caen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 6 sur 8 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante