|
Auteur |
Message |
lestephdu62
|
Sujet: les joueurs Dim Jan 16, 2011 1:44 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Nordiste a écrit: | Site OFF :
Batlles : deux matches fermes
Expulsé face à Clermont Foot, samedi dernier, en Coupe de France, Laurent Batlles était convoqué, jeudi après-midi, devant la Commission Fédérale de Discipline. Le milieu de terrain stéphanois a écopé de deux matches fermes de suspension. Il manquera les rendez-vous face à Lens et Toulouse. |
il va manquer à l'équipe |
ca doit l embeter aussi de ne pas jouer contre l un de ses anciens clubs toulouse |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: les joueurs Dim Jan 16, 2011 6:41 pm |
|
|
lestephdu62 a écrit: | ALAIN a écrit: | Nordiste a écrit: | Site OFF :
Batlles : deux matches fermes
Expulsé face à Clermont Foot, samedi dernier, en Coupe de France, Laurent Batlles était convoqué, jeudi après-midi, devant la Commission Fédérale de Discipline. Le milieu de terrain stéphanois a écopé de deux matches fermes de suspension. Il manquera les rendez-vous face à Lens et Toulouse. |
il va manquer à l'équipe |
ca doit l embeter aussi de ne pas jouer contre l un de ses anciens clubs toulouse |
concernant l'absence de battles je pense qu'il aurait apporté un plus hier . dommage |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: les joueurs Dim Jan 16, 2011 7:10 pm |
|
|
Je le pense aussi. Le faire rentrer par exemple après l'ouverture du score en notre faveur pour "mettre le pied sur le ballon". |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: les joueurs Jeu Jan 20, 2011 8:50 pm |
|
|
Janot : Les statistiques parlent pour lui
Jeudi, 20 Janvier 2011 13:30
Actuellement attaqué par Jean-Michel Larqué, Jérémie Janot s'est expliqué dans Le Progrès.
Mais la meilleure des réponses c'est celle qu'apporte les chiffres :
Avec 64 sorties aériennes réussies (sur un total de 66), Jérémie Janot n’est pas loin du sans-faute.
Seul Steeve Elana, le portier brestois, en a réussi plus que lui depuis le début de la saison (74 sur 76).
C’est ce qui ressort des statistiques dressées, journée après journée, par la société OPTA.
On y apprend aussi que le gardien stéphanois a capté le ballon à 52 reprises.
Un record qu’il partage avec Geoffrey Jourdren, son homologue de Montpellier.
Pour être encore plus pointu dans le domaine aérien, il est sorti douze fois avec les poings.
Enfin, de manière plus générale, Jérémie Janot est le gardien qui a effectué le plus d’arrêts en Ligue 1 depuis le 15 novembre 2008.
275 arrêts très précisément lors des 83 matchs consécutifs qu’il a livrés.
Il devance le Niçois David Ospina (271) et le Monégasque Stéphane Ruffier (267). |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: les joueurs Jeu Jan 20, 2011 9:28 pm |
|
|
le poste de gardien est le plus facile a critiquer ....
pour moi J Janot est une idole et je souhaite qu'il soit le parrain de la section ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: les joueurs Jeu Jan 20, 2011 10:03 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | le poste de gardien est le plus facile a critiquer ....
pour moi J Janot est une idole et je souhaite qu'il soit le parrain de la section ! |
on pense la meme chose  |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: les joueurs Lun Fév 07, 2011 10:38 am |
|
|
Samedi face à Montpellier, Emmanuel Rivière a inscrit ses 3e et 4e buts de la saison en Ligue 1. Souvent décrié depuis l'entame de l'exercice en cours, l'attaquant stéphanois fait abstraction des critiques et se bat chaque jour à l'entraînement comme en match. A La Mosson, l'international Espoirs a vu ses efforts récompensés par un joli doublé face aux hommes de René Girard. Ce fut d'ailleurs ses 3e et 4e buts, là aussi, face à Montpellier en Ligue 1. Tout un symbole...
Sifflé, acclamé, sifflé puis de nouveau acclamé... Emmanuel Rivière ne sait plus sur quel pied danser avec les supporters du Chaudron. Auteur d'un joli doublé lors de la 22e journée de Ligue 1, l'attaquant forézien a marqué des points au sein du club entraîné par Christophe Galtier. Titulaire depuis le début de la saison, Rivière doutait de plus en plus au vu de son faible rendement par rapport à la saison dernière. Mais, petit à petit, le jeune buteur retrouve ses sensations, au grand bonheur des supporters stéphanois.
Au début de la saison en cours, Emmanuel Rivière était l'un des attaquants les plus attendu du championnat. Mais ses premiers mois en dents de scie lui ont malheureusement fait beaucoup de mal. Mais face aux Héraultais, l'attaquant de 20 ans a inscrit le premier doublé de sa jeune et prometteuse carrière, relançant par la même occasion sa saison. Lors de cette rencontre, le Forézien a inscrit ses 3e et 4e buts face à Montpellier. Cette équipe lui réussie plutôt bien puisqu'au match aller, Rivière y était allé de son but lors de la victoire des Verts (3-0). L'an dernier, c'est également lui qui avait donné la victoire aux siens à Geoffroy Guichard (1-0). |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: les joueurs Lun Fév 07, 2011 9:29 pm |
|
|
On comprend mieux pourquoi le président du TFC veut nous acheter notre joueur. Ca serait pour lui, la meilleur façon de ne plus encaisser de buts face aux "Verts".  |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: les joueurs Jeu Fév 10, 2011 8:06 pm |
|
|
Dimitri Payet : «Le travail et le terrain»
Déterminé et affuté, le milieu de terrain stéphanois a retrouvé le sourire et le terrain. Il n’a qu’un but en tête : remporter le derby
Dans quel état d’esprit es-tu actuellement ?
Dimitri Payet : «Je vais très bien. Tout se passe très bien. J’ai réintégré le groupe. J’ai retrouvé du temps de jeu avec l’équipe réserve. Nous avons réussi un bon match. J’ai eu l’a chance de marquer. Cela m’a fait du bien.»
Quel regard portes-tu sur les évènements de la fin du mercato ?
Dimitri Payet : «C’est terminé depuis le 31 janvier. Aujourd’hui, je me concentre sur les prochains matches. C’est l’objectif qu’on s’est fixé ensemble avec le club. Ce qui importe, c’est le travail et le terrain»
Le derby peut-il être l’occasion de tirer un trait ?
Dimitri Payet : «Le trait, je l’ai déjà tiré. Si le coach estime que je suis dans les meilleures dispositions pour disputer ce match, je ferai tout mon possible pour satisfaire à ses attentes.»
Appréhendes-tu l’accueil des supporters, samedi soir, dans le Chaudron ?
Dimitri Payet : «Non, pas du tout. Ce sont nos supporters. Ils nous encourageront et seront derrière nous, d’autant plus lors du derby.»
Ressens-tu une pression plus forte ?
Dimitri Payet : «Non. Ce serait déjouer que de se mettre trop de pression. Ceci dit, c’est un match important pour nous et nos supporters. En cas de victoire, on se rapprocherait encore davantage de l’objectif du maintien.»
Un but et une victoire lors du derby seraient l’idéal ?
Dimitri Payet : «Une victoire serait déjà l’idéal pour tout le monde.»
Repenses-tu au match aller, ton but et tes sauvetages sur la ligne ?
Dimitri Payet : «Oui. Ce fut un moment très fort pour moi et pour le groupe. Cela faisait très longtemps que l’ASSE n’avait plus gagné le derby. C’était le 100e de l’histoire. Cela reste un souvenir particulier. Mais, ce qui importe, c’est ce match retour. Ce sera un autre match. Il faudra faire tout ce qu'il faut pour gagner.» |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: les joueurs Jeu Fév 10, 2011 9:31 pm |
|
|
il a quand meme du bol que c'est LYON en face !
( le public va preferer insulter les affreux .....)
j'espere qu'il va nous mettre 5 buts !
ALLEZ LES VERTS |
|

|
|
Joël
|
Sujet: les joueurs Jeu Fév 10, 2011 9:40 pm |
|
|
Je me contenterai de...4 (comme ALEX face à l'OM)  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: les joueurs Jeu Fév 10, 2011 10:06 pm |
|
|
Joël a écrit: | Je me contenterai de...4 (comme ALEX face à l'OM)  |
OK je signe aussi ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: les joueurs Jeu Fév 10, 2011 10:15 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | Joël a écrit: | Je me contenterai de...4 (comme ALEX face à l'OM)  |
OK je signe aussi ! |
moi je me contente d'un 1 à 0 avec un csc à la 94è minute  |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: les joueurs Jeu Fév 10, 2011 11:20 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Nordiste a écrit: | Joël a écrit: | Je me contenterai de...4 (comme ALEX face à l'OM)  |
OK je signe aussi ! |
moi je me contente d'un 1 à 0 avec un csc à la 94è minute  |
moi aussi |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: les joueurs Jeu Fév 10, 2011 11:20 pm |
|
|
si c'est Gomis qui score , j'suis OK avec toi ..... |