VERTS-EN-NORD SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: les joueurs Lun Déc 20, 2010 5:29 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Nordiste a écrit: | On en peux que dire Bravo et feliciter le staff d'avoir reussi a negocier ce contrat ! |
tout à fait d'accord . croisons les doigts maintenant pour qu'il ne soit plus blessé régulièrement |
+un gros match a lille mercredi et l annéee 2010sera bouclé d une bien belle facon.Je rappelle que sur les 8 1ere jounée de champoinnat ou il fut sur le terrain nous n avons perdu qu une seul fois et depuis qu il est revenu on ne perd plus c est un signe.Alors bravo a toutes la direction du club et entraineur staff d avoir enfin comprit que c est dans la continuité que l on grandira.Robert herbin le rappelle souvent et lui ne se trompe pas souvent ENCORE BRAVO LOIC ET A L L E R L E S V E R T S |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: les joueurs Lun Déc 20, 2010 10:25 pm |
|
|
Je ne dirai qu'une chose "C'est une semaine qui démarre de bien belle manière". |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: les joueurs Lun Déc 20, 2010 10:30 pm |
|
|
C'est aussi la semaine de Noël, et qui dit Noël dit "cadeaux".
Le club vient de nous en faire un beau avec la signature de Cap'taine LOÏC. Je pense que les joueurs peuvent en offrir un aussi à leurs supporters, sous la forme d'une victoire face au leader Lillois.
Alors... n'est-ce pas le moment de croire au Père Noël! |
|

|
|
seb
|
Sujet: les joueurs Lun Déc 20, 2010 10:33 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Nordiste a écrit: | On en peux que dire Bravo et feliciter le staff d'avoir reussi a negocier ce contrat ! |
tout à fait d'accord . croisons les doigts maintenant pour qu'il ne soit plus blessé régulièrement |
Et n'oublions pas qu'il a que 25 ans, sa progression est encore énorme !! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: les joueurs Mar Déc 21, 2010 7:46 pm |
|
|
Soixante-douze heures après son entraîneur, Christophe Galtier, Loïc Perrin a lui aussi prolongé son bail chez les Verts. Le joueur de 25 ans, formé au club, est très heureux. Mais au club, tout le monde est ravi.
Au pied de leurs sapins respectifs, Loïc Perrin et Christophe Galtier auront un cadeau en commun. Trois jours après la prolongation du contrat de l'entraîneur stéphanois pour trois ans, Loïc Perrin a lui aussi rempilé. Il est désormais lié aux Verts jusqu'en 2014. Si les deux hommes sont évidemment les premiers heureux de cette prolongation, le bonheur est grand également du côté de l'ASSE. « Christophe et maintenant Loïc, c'est un axe, explique Dominique Rocheteau sur le site du club. Pour avoir des résultats, il faut travailler à long terme avec les mêmes personnes. C'est plus facile quand les gens se connaissent mieux. Lille, qui a des résultats actuellement, est un club qui travaille avec le même entraîneur et les mêmes joueurs depuis quelques années. » Même si tous les coéquipiers de Perrin ne sont pas encore tous au parfum, les dirigeants stéphanois rêvent déjà de voir l'enfant du club passer toute sa carrière chez les Verts.
« En off, avoue Galtier dans une émission spéciale, je dis souvent qu'il me fait penser à des Gerrard ou des Lampard, qui ont passé toute leur carrière dans le même club. Il a cet amour du maillot ainsi que ce respect de l'institution et des supporters. Il incarne vraiment l'ASSE. Quand je me promène en ville, on ne me parle que de lui, les anciens Verts ne parlent que de lui également. » Si beaucoup de Stéphanois s'identifient de plus en plus à Loïc Perrin, c'est aussi dû à son état d'esprit. « Dans le jeu, il a ce que l'on souhaite voir à Geoffroy-Guichard, poursuit Galtier. A savoir beaucoup d'engagement et de générosité. Il ne calcule pas et a une certaine forme d'intelligence. C'est un joueur complet. » Un joueur complet, tout près de faire ces valises cet été pour rejoindre l'AS Monaco. « Pendant la trêve, la donne n'était pas la même, reconnaît l'intéressé. Nous sortions de deux saisons compliquées et ça avait été compliqué pour moi également. Mais ça a changé. Depuis le début de saison, il y a un autre état d'esprit dans l'équipe et c'est aussi ce qui me plaît. »
Ce renouveau de l'ASSE à tous les niveaux depuis le début de la saison est pour beaucoup dans le choix de Perrin, premier ravi de poursuivre l'aventure sous ses couleurs de toujours. « C'était ma volonté, j'ai toujours dit que j'étais bien ici. Ça a mis un peu de temps, mais nous avons trouvé un accord. Je suis content que ça se soit fait avant les fêtes et la reprise du mois de janvier. J'ai la confiance du coach depuis le début. Ça fait treize ans que je suis ici, Saint-Etienne a toujours été un grand club. Il y a quelque chose ici qu'il n'y a pas dans les autres clubs. Toutes ces choses font que je suis très content aujourd'hui d'avoir prolongé l'aventure Le fait que le coach prolonge a aussi influencé mon choix. » S'il ne le dit pas trop fort, son retour au milieu après deux saisons sur le côté droit a aussi énormément joué dans sa décision de prolonger. « C'est là où je me sens le mieux. Après deux saisons passées au poste de latéral droit, je ne savais pas trop comment ça allait se passer. Au milieu, les bonnes sensations sont vite revenues et je me rends compte que c'est là où je m'épanouis le mieux. » Et pour probablement très longtemps encore |
|

|
|
Joël
|
Sujet: les joueurs Mar Jan 11, 2011 11:11 pm |
|
|
Janot récompensé de son exemplarité
Les Cahiers du Football ont eu la bonne idée d’inventer un trophée qui récompense l’attachement d’un joueur à son club, tout comme son exemplarité et son originalité sur et en dehors du terrain. Ils ont appelé cette distinction le Ballon d’Eau fraîche et l’ont décerné, sur la base d’une élection ouverte aux internautes, au gardien stéphanois, « un « footballeur total » qui ne mégote pas sur son engagement. Par les temps qui courent, il n’est pas surprenant que notre nouveau trophée ait sacré cette fraîcheur-là. » commentent-ils.
Le « Spiderman » des Verts devance avec 32 % des votes un ancien Stéphanois, Julien Sablé, qui figure au deuxième rang de ce classement devant le Rennais Jérôme Leroy. |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: les joueurs Mar Jan 11, 2011 11:21 pm |
|
|
Joël a écrit: | Janot récompensé de son exemplarité
Les Cahiers du Football ont eu la bonne idée d’inventer un trophée qui récompense l’attachement d’un joueur à son club, tout comme son exemplarité et son originalité sur et en dehors du terrain. Ils ont appelé cette distinction le Ballon d’Eau fraîche et l’ont décerné, sur la base d’une élection ouverte aux internautes, au gardien stéphanois, « un « footballeur total » qui ne mégote pas sur son engagement. Par les temps qui courent, il n’est pas surprenant que notre nouveau trophée ait sacré cette fraîcheur-là. » commentent-ils.
Le « Spiderman » des Verts devance avec 32 % des votes un ancien Stéphanois, Julien Sablé, qui figure au deuxième rang de ce classement devant le Rennais Jérôme Leroy. |
encore une récompense pour jérémie qui réalise une bien belle carrière  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: les joueurs Mar Jan 11, 2011 11:34 pm |
|
|
Belle carrière qui n'est peut-être pas prête de s'arrêter. Dino ZOFF à bien joué jusqu'à plus de 40 ans. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: les joueurs Mer Jan 12, 2011 12:11 am |
|
|
Joël a écrit: | Belle carrière qui n'est peut-être pas prête de s'arrêter. Dino ZOFF à bien joué jusqu'à plus de 40 ans. |
la comparaison est flatteuse mais qui sait |
|

|
|
Joël
|
Sujet: les joueurs Mer Jan 12, 2011 11:37 am |
|
|
Sans vouloir comparer notre J.J au gardien "azzuro", je pense qu'il peut malgré tout jouer encore 2/3 ans au plus haut niveau. Pour peu que les blessures le laisse de côté. C'est pas comme un joueur de champ qui s'use beaucoup plus physiquement. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: les joueurs Mer Jan 12, 2011 11:45 am |
|
|
Bergessio : «Messi mérite le Ballon d’Or»
Depuis sa publication, lundi soir, le verdict du Ballon d’Or FIFA- France Football suscite beaucoup de surprises….sauf pour Gonzalo Bergessio
«Je ne suis pas surpris du couronnement de Lionel Messi. Il mérite ce trophée. J’aurais voté pour lui» avoue, d’emblée, l’attaquant argentin des Verts. A la simple évocation du nom de Messi, les yeux de «Gonza» s’illuminent : «Je suis très content parce qu’il est argentin». En Argentine, on a la fibre patriotique. Mais, il n’y pas que ça.
Personne ne peut contester le talent hors-norme qui caractérise Lionel Messi. Gonzalo Bergessio est bien placé pour en parler. Il y a un an et demi, l’attaquant stéphanois avait côtoyé le génial milieu de terrain avec la sélection argentine (Le 10 juin 2009, Diego Maradona fait appel à Gonzalo Bergessio pour le match des éliminatoires à la Coupe du monde 2010, face à 'Équateur. Il est rentré en jeu à la 67ème minute à la place de Carlos Tevez) : «J’ai eu cette chance et ce privilège de jouer avec lui. C’est une sorte d’extraterrestre avec un ballon. Il fait des choses incroyables». Le génie de Messi peut changer à lui tout seul le cours d’un match.
La comparaison avec Diego Maradona est inévitable. Pour Gonzalo, Messi n’est pas encore le nouveau Maradona. Il n’a pas encore atteint la plénitude de son ainé, ni son aura. «Pour espérer, un jour, égaler Maradona, Messi doit gagner la Coupe du Monde»….Mais Messi n’a que 23 ans… |
|

|
|
Joël
|
Sujet: les joueurs Mer Jan 12, 2011 4:57 pm |
|
|
Landrin de mieux en mieux
Ce mardi, Christophe Landrin a effectué une séance spécifique poussée. Le milieu de terrain stéphanois devrait réintégrer l’entrainement collectif, dès mercredi. Albin Ebondo a lui participé à la première partie de la séance tout comme Sylvain Monsoreau. Enfin, touché en amical avec la réserve, Yoann Andreu a effectué du travail foncier. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: les joueurs Jeu Jan 13, 2011 11:57 pm |
|
|
A deux jours de la reprise de Saint-Etienne en Ligue 1 à Lens, Dimitri Payet évoque ce premier déplacement de l’année et le raté des Verts en Coupe de France. L’attaquant international parle aussi de son avenir.
Revenons rapidement sur les 32es de finale de Coupe de France. Avec le recul, pensez-vous avoir sous-estimé le Clermont Foot ?
Dimitri Payet : Non, je ne pense pas. On a eu affaire au scénario que l’on voulait éviter… C’était un match de Coupe de France. Nous en avons parlé, on a regardé ce qui allait, ce qui n’allait pas. Maintenant, nous sommes focalisés sur Lens.
Ce club a reçu une claque à Paris le week-end dernier (5-1). A quoi vous attendez-vous à Bollaert ?
Dimitri Payet : A un match très difficile dans la mesure où cette équipe a absolument besoin de prendre des points. Mais nous aussi, nous en avons besoin. On ira là-bas pour être costaud, mettre en place notre jeu, avec un gros bloc défensif, et essayer de jouer le coup au maximum pour tenter de prendre des points.
Rencontrer une équipe fébrile constitue-t-il un atout pour vous ?
Dimitri Payet : Cela peut être positif si on arrive à lui mettre la pression d’entrée. On sait que ce n’est pas facile de jouer à la maison quand les résultats ne sont pas au goût du public…
A l’aller, vous aviez inscrit un triplé. Vous avez conservé la recette ?
Dimitri Payet : Si ça doit arriver, ça arrivera… Que ce soit “Manu” (Rivière, NDLR), “Gonza” (Bergessio, NDLR) ou n’importe qui d’autre qui marque, l’essentiel reste de ramener trois points.
Le fait de ne pas avoir marqué depuis Nice, le 17 octobre, vous pèse-t-il ?
Dimitri Payet : Pas du tout. Je l’ai toujours dit, l’objectif n’est pas que Dimitri Payet marque. Mais que Saint-Etienne obtienne des résultats, que tout le monde donne le maximum afin que l’équipe prenne des points et qu’on obtienne le plus rapidement possible les 42 points.
Une victoire à Lens vous ouvrirait-elle d’autres ambitions que le maintien ?
Dimitri Payet : Non, je ne pense pas. Cela nous rapprocherait par contre de l’objectif. Et plus vite on l’atteindra, plus vite nous pourrons alors ambitionner de viser autre chose.
Il se dit que vous négociez une prolongation de contrat avec l’ASSE. Est-ce le cas ?
Dimitri Payet : C’est en train de se faire en ce moment (il sourit). Les personnes qui s’occupent de moi rencontrent les dirigeants aujourd’hui pour discuter, mais il n’y a rien de fait. Le club travaille dans la continuité avec les prolongations du coach et de Loïc (Perrin, NDLR). C’est intéressant. Ce n’est pas un souci pour moi de rester une année de plus.
D’après certains médias, des formations telles que Liverpool ou la Juventus vous suivraient. Est-ce flatteur, tentant ?
Dimitri Payet : Pour l’instant, je suis comme vous, je ne fais que lire ce qui se dit. Je ne m’y intéresse pas davantage, car je me concentre surtout sur ma saison. Il y aura une période en fin de saison pour réfléchir, je le ferai donc à ce moment-là.
Pas de départ au mercato, donc ?
Dimitri Payet : Non, je ne l’ai jamais envisagé. Ni même en fin de saison. On verra quand la question se posera.
Un mot sur le France-Brésil du 9 février. Y songez-vous ?
Dimitri Payet : Pas pour l’instant. Je me concentre sur ce que j’ai à faire avec Saint-Etienne et je pense donc surtout aux deux matches qui précèdent cette échéance, Lens et Toulouse. Nous avons un bon mois de janvier avant d’affronter Lyon et Marseille. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: les joueurs Ven Jan 14, 2011 5:43 pm |
|
|
Site OFF :
Batlles : deux matches fermes
Expulsé face à Clermont Foot, samedi dernier, en Coupe de France, Laurent Batlles était convoqué, jeudi après-midi, devant la Commission Fédérale de Discipline. Le milieu de terrain stéphanois a écopé de deux matches fermes de suspension. Il manquera les rendez-vous face à Lens et Toulouse. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: les joueurs Sam Jan 15, 2011 3:14 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | Site OFF :
Batlles : deux matches fermes
Expulsé face à Clermont Foot, samedi dernier, en Coupe de France, Laurent Batlles était convoqué, jeudi après-midi, devant la Commission Fédérale de Discipline. Le milieu de terrain stéphanois a écopé de deux matches fermes de suspension. Il manquera les rendez-vous face à Lens et Toulouse. |
il va manquer à l'équipe |
|

|
|
|
|
Page 4 sur 28 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 ... 26, 27, 28 Suivante |