|
Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Dim Jan 30, 2011 11:26 pm |
|
|
seb a écrit: | Moi, je pense qu'il faut etre ferme meme si 10M serait très interessant...
En laissant partir Payet, ca serait preuve d'impuissance et un anque d'ambitions !!! Et on laisserait une porte ouverte pour les autres joueurs.
Le gars a marqué 10 buts et se sent intouchables.
OU EST ON PARTI ???? |
tu as raison dans ton raisonnement , mais je crois que s'il n'a plus la tete à sainté autant qu'il parte car on voit ce que çà donne quand il est peu motivé |
|

|
|
seb
|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Dim Jan 30, 2011 11:28 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | seb a écrit: | Moi, je pense qu'il faut etre ferme meme si 10M serait très interessant...
En laissant partir Payet, ca serait preuve d'impuissance et un anque d'ambitions !!! Et on laisserait une porte ouverte pour les autres joueurs.
OU EST ON PARTI ???? |
tu as raison dans ton raisonnement , mais je crois que s'il n'a plus la tete à sainté autant qu'il parte car on voit ce que çà donne quand il est peu motivé |
Laisse le faire quelques matchs en CFA et quand il verra qu'il n'est pas sur la liste de Laurent Blanc pour le match contre le Brésil, ca le calmera et le laissera réfléchir... |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Dim Jan 30, 2011 11:33 pm |
|
|
seb a écrit: | ALAIN a écrit: | seb a écrit: | Moi, je pense qu'il faut etre ferme meme si 10M serait très interessant...
OU EST ON PARTI ???? |
Laisse le faire quelques matchs en CFA et quand il verra qu'il n'est pas sur la liste de Laurent Blanc pour le match contre le Brésil, ca le calmera et le laissera réfléchir... |
on verra , de toute façon on sera fixé dans les 24 heures sur son départ ou pas et qq soit la décision il faudra l'accepter |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Dim Jan 30, 2011 11:42 pm |
|
|
Par contre, s'il reste (de force) il pourrait faire jouer une clause dans son contrat et partir dès cet été ... pour seulement 2,5M€.
Un vrai casse-tête chinois cette affaire. |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Dim Jan 30, 2011 11:48 pm |
|
|
ALONSO SUR LE DEPART ?
Alejandro Alonso pourrait finalement quitter Monaco avant la fin du mercato. Selon RMC, le milieu argentin est pisté par le PSG, en cas d'échec sur le dossier Payet, et par... Saint-Etienne si Payet s'en va. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Dim Jan 30, 2011 11:49 pm |
|
|
22:35ALONSO ET AUBAMEYANG A SAINT-ETIENNE ?
Le milieu argentin de Monaco, Alejandro Alonso, est en contact avec l'AS Saint-Etienne tout comme son coéquipier à l'ASM, Pierre-Emeryc Aubameyang. Absents de la feuille de match face à Marseille, ce dimanche, les deux hommes, qui évoluent tous deux sur le côté droit, pourraient palier le départ éventuel de Dimitri Payet. Selon Keller, tout pourrait se décanter "ce dimanche soir tard, voir lundi matin |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Lun Jan 31, 2011 12:09 am |
|
|
Joël a écrit: | 22:35ALONSO ET AUBAMEYANG A SAINT-ETIENNE ?
Le milieu argentin de Monaco, Alejandro Alonso, est en contact avec l'AS Saint-Etienne tout comme son coéquipier à l'ASM, Pierre-Emeryc Aubameyang. Absents de la feuille de match face à Marseille, ce dimanche, les deux hommes, qui évoluent tous deux sur le côté droit, pourraient palier le départ éventuel de Dimitri Payet. Selon Keller, tout pourrait se décanter "ce dimanche soir tard, voir lundi matin |
on ne comprend plus rien . alonso devait rester à monaco et galtier ne voulait plus de lui |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Lun Jan 31, 2011 1:22 pm |
|
|
Le milieu de terrain international français Dimitri Payet (23 ans) désire toujours quitter Saint Etienne pour rejoindre le Paris Saint Germain cet hiver. Son agent, Jacques-Olivier Auguste a décidé de pointer les erreurs de l'ASSE.
Il a expliqué à la presse : « Saint-Etienne veut garder Dimitri, je ne pense pas que cela soit une bonne idée vis-à-vis de ses équipiers, de son entraîneur et même de ses dirigeants. Vous connaissez un international qui veut prolonger dans son club et qui essuie le refus de sa direction. Après le derby, nous avons souhaité négocier mais le club nous a dit qu’il n’avait pas d’argent. Puis nous avons reçu une fin de non-recevoir à deux reprises. Dimitri est international mais a le huitième salaire de l’ASSE. Que voulez-vous que fasse Dimitri si l’ASSE le bloque ? ». |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Lun Jan 31, 2011 1:23 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Le milieu de terrain international français Dimitri Payet (23 ans) désire toujours quitter Saint Etienne pour rejoindre le Paris Saint Germain cet hiver. Son agent, Jacques-Olivier Auguste a décidé de pointer les erreurs de l'ASSE.
Il a expliqué à la presse : « Saint-Etienne veut garder Dimitri, je ne pense pas que cela soit une bonne idée vis-à-vis de ses équipiers, de son entraîneur et même de ses dirigeants. Vous connaissez un international qui veut prolonger dans son club et qui essuie le refus de sa direction. Après le derby, nous avons souhaité négocier mais le club nous a dit qu’il n’avait pas d’argent. Puis nous avons reçu une fin de non-recevoir à deux reprises. Dimitri est international mais a le huitième salaire de l’ASSE. Que voulez-vous que fasse Dimitri si l’ASSE le bloque ? ». |
il n'y a vraiment que le fric qui compte |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Lun Jan 31, 2011 1:24 pm |
|
|
ASSE : Tension avec le TFC pour Rivière !
En marge de la 21ème journée de Ligue 1 (victoire 2-1 de l'AS Saint Etienne contre Toulouse), les dirigeants Stéphanois ont publiquement reproché à leurs homologues Toulousains d'avoir fait une manœuvre de déstabilisation envers Emmanuel Rivière la vieille du match : « Cher Olivier, je trouve la démarche déplacée à 24 heures du match et je te demande de cesser tout contact. »
Or, Alain Casanova, le coach du TFC a réagit aujourd'hui en expliquant : « C'est plutôt nous, au TFC, qui devrions nous offusquer. Avant de donner des leçons de morale, s'insurge le coach des Violets, Saint-étienne doit commencer par balayer devant sa porte. Pour la petite histoire, leur directeur général avait appelé le nôtre lundi dernier pour l'un de nos joueurs - dont je tairais le nom. Alors, la déstabilisation… » |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Lun Jan 31, 2011 1:26 pm |
|
|
ASSE : Aubameyang signe aujourd'hui !
L'ailier Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang (21 ans) qui appartient au Milan AC va mettre un terme à son prêt à Monaco qui n'aura duré que 6 mois pour 19 matchs et 2 buts en Ligue 1. En effet, le site FootAfrica affirme aujourd'hui que ce joueur va rejoindre l'AS Saint Etienne avant minuit ce soir.
Le Nîmois Benjamin Moukandjo, un temps pisté par les Verts devrait lui prendre le chemin de Monaco pour remplacer Pierre-Emerick Aubameyang. Le directeur général de l'AS Monaco, Marc Keller a indiqué que ces deux transactions devraient se conclure « ce soir tard (hier), voire demain matin ».Côté Stéphanois, on ne sait pas si il s'agit d'un transfert ou d'un prêt du Milan AC. On ne sais pas plus si Pierre-Emerick Aubameyang viendra ou non remplacer Dimitri Payet. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Lun Jan 31, 2011 1:52 pm |
|
|
Dimitri Payet reste ferme sur son départ, il déclare dans "L'Equipe" du jour que :
«Ma décision est ferme et je ne reviendrai pas dessus.». «Aujourd'hui, j'ai fait mon choix: je veux rejoindre le PSG pour atteindre mon objectif, qui est de disputer l'Euro 2012».
Sous contrat avec Saint-Etienne jusqu'en juin 2013, l'ancien Nantais a entamé un bras de fer avec ses dirigeants. «La décision, à la base, ça n'était pas de partir, mais de prolonger mon contrat avec Saint-Étienne, assure-t-il. Il y avait un projet sportif très intéressant.» «Déçu de l'attitude des dirigeants» de l'ASSE, Payet déplore que le club forézien ait repoussé les discussions à maintes reprises. «Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas augmenter un joueur en cours de saison. En gros, ils m'ont dit qu'on verrait cet été.»
Gonflé le joueur, il souhaite partir parce qu'il doit attendre cet été pour avoir une nouvelle augmentation, alors qu'il vient d'être augmenté il y a 6 mois. |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Lun Jan 31, 2011 6:05 pm |
|
|
la seul chose qu'il va gagner c'est de reste a sainte et perde sa place dans l'équipe et celle de l'équipe de France et dans 6 mois on verra si un club voudra de lui avec le salaire qu'il demande merci a son agent qui lui ne voie que le pognons ce mercato d' hiver est une vrai merde |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Lun Jan 31, 2011 7:35 pm |
|
|
pour l'equipe.fr :
Aubameyang arrive à Saint-Etienne
Pierre-Emerick est arrivé lundi à Saint-Etienne où il devrait être prêté les six prochains mois. Un accord avec l'AC Milan est attendu dans la soirée. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Lun Jan 31, 2011 7:38 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | pour l'equipe.fr :
Aubameyang arrive à Saint-Etienne
Pierre-Emerick est arrivé lundi à Saint-Etienne où il devrait être prêté les six prochains mois. Un accord avec l'AC Milan est attendu dans la soirée. |
vu sa jeunesse , pour moi c'est pas un vrai renfort |
|

|
|
|
|