|
Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Dim Jan 30, 2011 9:55 pm |
|
|
Maximiliano Moralez proposé à Saint-Etienne
Alors que les dirigeants de l’AS Saint-Etienne sont en passe de céder aux propositions du Paris Saint-Germain pour le milieu de terrain Dimitri Payet, plusieurs joueurs argentins leurs ont été proposés.
Franco Niell (25 ans) qui évolue actuellement à Argentinos Juniors et Juan Manuel Martinez (Velez Sarsfield) également âgé de 25 ans ont ainsi été proposé à l’ASSE ces dernières heures.
Mais c’est le coéquipier de Martinez au Vélez Sarsfield Maximiliano Moralez qui pourrait débarquer dans le Forez. Agé de 23 ans, le petit milieu de terrain argentin (seulement 1m60) a été formé au Racing avant de rejoindre le FC Moscou à l’âge de 20 ans. En échec dans le championnat russe, il est revenu dans son club formateur avant d’être acheté en 2009 par Vélez.
Mais les dirigeants stéphanois restent sceptiques sur le recrutement d’un joueur argentin, après les échecs récents des compatriotes de Moralez (Bilos, Fernandez ou encore Bergessio). |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Dim Jan 30, 2011 9:55 pm |
|
|
la filiére argentine on a déjà donné avec les résultats que l'on sait |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Dim Jan 30, 2011 9:59 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Nordiste a écrit: | http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110130_195129_offre-de-chelsea-pour-payet.html
Saint-Etienne, le Paris-SG et désormais Chelsea ! L'avenir de Dimitri Payet concentre toutes les attentions à un peu plus de 24 heures de la fermeture du mercato d'hiver. Alors que le club de la capitale se heurte, pour le moment, au refus des dirigeants stéphanois de céder «leur meilleur joueur» (Galtier), les Blues ont à leur tour décidé de se jeter la bataille.
Selon nos informations, Chelsea a transmis une offre à l'ASSE dans la journée de dimanche. Contrairement aux deux premières propositions parisiennes, elle n'aurait pas (encore ?) été écartée par le président du Directoire du club stéphanois, Roland Romeyer. Il se murmure dans le Forez que le dirigeant serait prêt à accepter le départ de Dimitri Payet si une offre aux alentours de 10 millions d'euros parvenait jusqu'à son bureau. L'international français, lui, est toujours résolu à ne plus porter le maillot Vert. - E. T. |
payet n'a plus envie de jouer chez nous d'aprés les journalistes , alors si l'offre se situe autour de 10 millions vendons le |
D'accord avec toi. S c'est pour se trainer un boulet jusqu'à la fin de saison, autant essayer d'en tirer un max. avant la fin du mercato. |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Dim Jan 30, 2011 10:02 pm |
|
|
Je viens d'entendre au Canal foot, qu'effectivement Chelsea serait entré en contact, et que Roro est prêt à lacher son joueur pour 10M€.
Pour Elie Baup il ne fait pas de doute que Payet partira, alors ou ?
Faites vos jeux. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Dim Jan 30, 2011 10:06 pm |
|
|
Toujours au Canal Foot, ils annoncent que le club serait entré à nouveau en contact pour ...Alonzo et Aubamenyangue de l'AS Monaco.
Pour moi ca veut dire clairement que nos dirigants envisagent le départ de notre meilleur buteur. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Dim Jan 30, 2011 10:14 pm |
|
|
Chelsea offre 10 M€ pour Dimitri Payet !
30/01/2011 - 21 h 06
Alors que Dimitri Payet ne veut plus entendre parler de l’ASSE, la direction stéphanoise campe sur ses positions. Mais une offre de dernière minute de Chelsea de près de 10 M€ pourrait mettre tout le monde d’accord.
« On espère que Dimitri Payet va revenir à la raison. Parce que s’il voulait partir et que Paris l’intéressait, il fallait qu’il se manifeste au 1er janvier. De manière à respecter son club. Ça nous aurait permis de nous retourner. Comment voulez-vous qu’on le fasse à deux jours de la fin du mercato ? Nous avons de l’ambition » déclarait en conférence de presse Roland Romeyer au sujet de son joueur vedette.
Si le PSG est toujours intéressé pour s’attacher les services de l’international tricolore, la deuxième offre parisienne de près de 7 M€ n’a pas convaincu les dirigeants de l’AS St-Etienne, bien au contraire. Si ces derniers veulent bien entendu conserver à tout prix leur pépite, une offre de près de 10 M€ pourrait bien les décider à laisser filer Payet.
Cela tombe bien, un club semble prêt à mettre cette somme sur la table, Chelsea. Selon Canal +, le club londonien semble vouloir s’inviter dans ce dossier et possèderait des arguments sportifs et financiers qui devraient retenir l’attention aussi bien de Roland Romeyer que celle de Dimitri Payet. À un peu plus de 24 heures de la fin du mercato hivernal, bien malin qui pourra dire où évoluera le Réunionnais au 1er février. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Dim Jan 30, 2011 10:17 pm |
|
|
Arsenal : le Frenchie Gilles Sunu finalement à Lorient ?30/01/2011 - 17 h 38
Contacté par nos soins le 29 novembre dernier, Gilles Sunu nous avouait avoir de grandes chances de rejoindre le championnat de France de Ligue 1 cet hiver : « Il y a 70% de chances que je me retrouve en Ligue 1 pour les six derniers mois de la saison ».
Et bien c’est aujourd’hui quasiment chose faite. En effet, comme le révèle RMC, l’attaquant d’Arsenal était aujourd’hui présent à la séance d’entraînement du FC Lorient. Le champion d’Europe des moins de 19 ans avec l’équipe de France devrait s’engager rapidement en faveur du club breton. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Dim Jan 30, 2011 10:33 pm |
|
|
Pour en revenir à Dimitri PAYET, pensez-vous que sur ce qu'il nous montre depuis son péno raté contre Caen, il justifie sa côte actuelle (10M€)?
En tout cas ceux qui étaient à Bollaert il y a 15 jours étaient unanime pour dire qu'on ne l'avait pas vu de la soirée (comme ces compères de l'attaque par ailleurs).
Alors, on le vend ou on le garde ??? |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Dim Jan 30, 2011 10:50 pm |
|
|
a 10 millions, faut le lacher et qu'il aille se poser sur le banc anglais .... |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Dim Jan 30, 2011 10:55 pm |
|
|
pris le forum des Poteaux ² :
Entendu a l'instant sur canal + quelque soit l'offre les dirigeants ne laisseront pas partir Dimitri! Ferme et irrevocable |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Dim Jan 30, 2011 10:57 pm |
|
|
A la mi-temps de Monaco-OM; Hervé Mathoux annonce que les dirigants stéphanois ont réagi par rapport aux dernières infos concernant "l'affaire Payet", et ont décidé de se monter ferme en refusant le départ du joueur pour quelques destinations que ce soit.
On va voir s'ils tiennent leurs paroles... |
|

|
|
seb
|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Dim Jan 30, 2011 11:18 pm |
|
|
Moi, je pense qu'il faut etre ferme meme si 10M serait très interessant...
En laissant partir Payet, ca serait preuve d'impuissance et un anque d'ambitions !!! Et on laisserait une porte ouverte pour les autres joueurs.
Le gars a marqué 10 buts et se sent intouchables.
OU EST ON PARTI ???? |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Dim Jan 30, 2011 11:22 pm |
|
|
Joël a écrit: | Arsenal : le Frenchie Gilles Sunu finalement à Lorient ?30/01/2011 - 17 h 38
Contacté par nos soins le 29 novembre dernier, Gilles Sunu nous avouait avoir de grandes chances de rejoindre le championnat de France de Ligue 1 cet hiver : « Il y a 70% de chances que je me retrouve en Ligue 1 pour les six derniers mois de la saison ».
Et bien c’est aujourd’hui quasiment chose faite. En effet, comme le révèle RMC, l’attaquant d’Arsenal était aujourd’hui présent à la séance d’entraînement du FC Lorient. Le champion d’Europe des moins de 19 ans avec l’équipe de France devrait s’engager rapidement en faveur du club breton. |
dossier clos pour nous |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Dim Jan 30, 2011 11:23 pm |
|
|
Joël a écrit: | Pour en revenir à Dimitri PAYET, pensez-vous que sur ce qu'il nous montre depuis son péno raté contre Caen, il justifie sa côte actuelle (10M€)?
En tout cas ceux qui étaient à Bollaert il y a 15 jours étaient unanime pour dire qu'on ne l'avait pas vu de la soirée (comme ces compères de l'attaque par ailleurs).
Alors, on le vend ou on le garde ??? |
il ne vaut pas 10 millions . il aura du mal à mon avis à confirmer sur le long terme . en plus il a trop le melon pour réussir durablement |
|

|
|
seb
|
Sujet: Mercato hivernal 2010 -2011 Dim Jan 30, 2011 11:24 pm |
|
|
Accord trouvé pour Yoric Ravet
Un accord de principe a été trouvé entre l’ASSE et le Grenoble Foot 38 concernant le transfert de Yoric Ravet. Cet attaquant de 21 ans passera, ce lundi, la traditionnelle visite médicale puis paraphera son nouveau contrat en faveur de l’ASSE. Il devrait être prêté au GF 38 jusqu’à la fin de saison.
Originaire de la région, plus précisément d’Echirolles, Yoric Ravet a été titulaire à 12 reprises avec le GF 38 depuis le début de saison : il a inscrit 3 buts et exécuté 2 passes décisives.
Attendons demain pour savoir si l'info est juste ?? |
|

|
|
|
|