VERTS-EN-NORD SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: les joueurs Mar Déc 11, 2018 10:36 pm |
|
|
J’ai voté |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: les joueurs Mar Déc 11, 2018 11:18 pm |
|
|
pour qui ??  |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: les joueurs Mer Déc 12, 2018 1:33 pm |
|
|
A voté!
Mais je ne dirai pas pour qui… (juste un indice: mon joueur ne portera jamais la "tunique bleu")  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: les joueurs Sam Déc 29, 2018 9:50 am |
|
|
https://www.foot-sur7.fr/411813-asse-mercato-mouscron-katranis-retour
Alexandros Katranis pourrait revenir à l’ASSE plus tôt que prévu. Prêté au Royal Excel Mouscron l’été dernier avec option d'achat, il n’a pas convaincu le staff technique du club belge prêt à le renvoyer à son club d’origine si l'on en croit Le Soir.
Alexandros Katranis écarté pour le stage de préparation du Royal Excel.
En manque de temps de jeu à l’AS Saint-Étienne, Alexandros Katranis avait été envoyé en prêt au Royal Excel en Belgique, afin de retrouver le terrain. Mais au bout d’une demi-saison, le jeune défenseur latéral gauche s’est révélé comme un flop au sein du club basé à Mouscron.
Dès lors, les responsables seraient sur le point de le renvoyer à l’AS Saint-Étienne cet hiver. Son prêt était pourtant accompagné d'une option d'achat qui ne serait finalement pas levée.
Si l’on en croit les informations du quotidien belge, Katranis n’a pas été retenu par l'entraîneur Bernd Storck pour le Stade de préparation de la deuxième phase de la saison. Ce dernier aurait mis l'arrière des Stéphanois sur la liste des joueurs concernés par le dégraissage de son effectif.
Testé dès le début de la saison, le joueur de 20 ans avait enchainé 8 matchs en championnat, mais depuis plus rien. Sa dernière apparition remonte au 6 octobre 2018.
Recruté à Atromitos Athènes (Grèce), lors du mercato estival 2017, le grec n’avait pas joué le moindre match avec l’équipe professionnelle des Verts la saison 2017-2018.
Les différents coachs : Oscar Garcia, Julien Sablé ou encore Jean-Louis Gasset ne lui ont pas fait confiance. C'est ainsi qu'Alexandros Katranis a finalement été prêté aux Hurlus en juin dernier.
Lire la suite sur : https://www.foot-sur7.fr/411813-asse-mercato-mouscron-katranis-retour |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: les joueurs Jeu Jan 17, 2019 9:13 pm |
|
|
https://www.asse.fr/fr/actualites/gabriel-silva-vert-jusqu-en-2023-ac24772
Arrivé en 2017 à l’ASSE, Gabriel Silva a officiellement prolongé son contrat de trois ans ce jeudi. Le latéral gauche brésilien, international U20 avec la Seleção, est désormais lié à l’ASSE jusqu’en 2023.
Après un passage à Grenade (Espagne) puis Udinese (Italie), il est devenu une référence en Ligue 1 Conforama à son poste. La saison dernière, il a pris part à 27 rencontres officielles.
Auteur d’un but sous le maillot Vert, le 24 septembre 2017 face au Stade Rennais (2-2), Gabriel Silva bénéficie de la confiance de Jean-Louis Gasset, qui a fait onze fois appel à lui depuis le début de l’exercice actuel.
> Gabriel Silva: "L'AS Saint-Étienne est un club historique et populaire dont je suis très content de porter les couleurs. J'espère donner encore plus que ce que j'ai fait jusqu'à maintenant parce que ce club et ses supporters le méritent. Je veux et je vais tout faire pour aider l'équipe à aller le plus haut possible."
> Frédéric Paquet (Directeur général): "Gabriel Silva est un joueur cadre qui apporte au groupe son expérience, ses qualités techniques et un état d'esprit positif. Il fait l'unanimité parmi ses coéquipiers grâce à ses qualités humaines." |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: les joueurs Jeu Jan 17, 2019 9:14 pm |
|
|
https://www.asse.fr/fr/actualites/jessy-moulin-prolonge-l-aventure-ac24866
Licencié à l'AS Saint-Etienne depuis l'âge de 13 ans, Jessy Moulin va poursuivre l'aventure en Vert jusqu'en juin 2022. Déjà lié au club jusqu'en 2020, le gardien stéphanois a paraphé, ce jeudi, une prolongation de contrat.
Arrivé dans le Forez en 1999, Jessy Moulin est un cadre du vestiaire qui a toujours su se montrer performant quand ses entraîneurs successifs ont fait appel à lui. Il a disputé 24 matches dont 5 en Coupe d'Europe avec le maillot de l'ASSE.
> Jessy Moulin: "Je suis très content de poursuivre l'aventure avec l'ASSE. C'est une forme de récompense du travail accompli au quotidien. Je sais ce que représente le club pour moi et ma famille mais aussi pour tous les gens qui aiment les Verts. C'est pour cette raison que je vais continuer avec le même état d'esprit pour continuer à me sentir bien."
> Frédéric Paquet (Directeur général): "Jessy Moulin incarne les valeurs du club et fait preuve d'un état d'esprit irréprochable. Son engagement au quotidien et son implication dans la vie du groupe en font aussi un exemple pour les jeunes joueurs issus du centre de formation." |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: les joueurs Sam Fév 02, 2019 5:56 pm |
|
|
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-mercato-la-banderole-explicite-adressee-a-ole-selnaes/
Visiblement, les supporters de l’ASSE n’ont que moyennement apprécié l’attitude du Norvégien, Ole Selnaes. Ils ont tenu à le faire savoir.
Le message est aussi clair que concis. Qui résume en une phrase ce que pensent certains supporters de l’ASSE du milieu de terrain norvégien, Ole Selnaes.
Ce dernier, qui a quitté le stage à Carquefou en début de semaine et a raté le match face à Nantes (1-1), souhaite aller en Chine. Visiblement, ces mêmes supporters ne veulent pas l’en empêcher, le considérant comme un traitre.
le message des @MF91Officiel à Ole Selnaes : « Casse-toi traître » |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: les joueurs Ven Fév 15, 2019 7:14 am |
|
|
Nordiste a écrit: | https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-exclu-but-lagent-de-robert-beric-evoque-sa-prolongation/ |
se lien ne va pas pour moi  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: les joueurs Ven Fév 15, 2019 7:39 am |
|
|
https://le10sport.com/football/mercato/mercato-asse-lagent-de-robert-beric-fait-une-grande-annonce-435318
Sous contrat jusqu’en juin prochain, Robert Beric n’a toujours pas prolongé son bail avec l’ASSE. Et pourtant, son agent assure qu’il souhaite rester.
La situation de Robert Beric pose problème en interne. Sous contrat jusqu’en juin prochain, l’attaquant slovène n’a toujours pas prolongé son bail avec l’AS Saint-Étienne et pourrait donc quitter les Verts à l’issue de la saison. Toutefois, il semble petit à petit retrouver du temps de jeu et son agent Amir Ruznic, ne cache pas que son protégé souhaiterait poursuivre l’aventure avec les Verts.
« Tout d’abord, il est important de dire que Robert se plait beaucoup à Saint-Etienne. Il aime le club et il aimerait y rester. J’étais d’ailleurs à Saint-Etienne la semaine dernière. J’y ai rencontré les dirigeants. J’ai notamment vu le président Roland Romeyer, le directeur général Frédéric Paquet, David Wantier, pour le recrutement, et tout le board. Le rendez-vous s’est très bien passé », confie-t-il dans une interview accordée à But Football Club. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: les joueurs Mer Fév 20, 2019 10:12 pm |
|
|
https://www.asse.fr/fr/actualites/robert-beric-prolonge-l-aventure--ac25186
Le Slovène a paraphé un nouveau contrat de 3 ans avec l’AS Saint-Etienne. Il est désormais lié au club jusqu’en 2022.
Stéphanois depuis le 31 août 2015, Robert Beric va le rester lors des trois prochaines saisons. Alors que son contrat s'achevait en juin prochain, l’international slovène de 27 ans (18 sélections, 2 buts) s'est en effet engagé avec l’AS Saint-Etienne jusqu’en 2022.
Premier slovène à revêtir le maillot de l’ASSE, Robert Beric réalise des débuts marquants. Après quelques minutes de jeu face à Montpellier le 12 septembre 2015 (1-0), il inscrit son premier but cinq jours plus tard, lors d’un duel européen face à Rosenborg (2-2), le centième de l’histoire du club. La première réalisation en Ligue 1 Conforama arrivera dans la foulée, plus précisément le 20 septembre, face au FC Nantes (2-0).
Gravement blessé en novembre 2015, il voit sa progression freinée par une rupture des ligaments croisés du genou droit. Le 14 mai 2016, pour le dernier match de la saison, il foule à nouveau la pelouse de Geoffroy-Guichard face au LOSC (0-1). Le Chaudron lui réserve une ovation exceptionnelle pour son retour à la compétition.
Au terme de sa deuxième saison en Vert, il est prêté à Anderlecht, en Belgique, mais effectue son retour dans le Forez cinq mois plus tard, dès janvier 2018. Dix-sept minutes après avoir retrouvé le Chaudron, il retrouve le chemin des filets et permet aux Verts de dominer le Nîmes Olympique en Coupe de France (2-0). Homme majeur de la deuxième partie de saison, il est l'auteur de 7 buts en 15 matches de Ligue 1 Conforama.
Cette saison, il a inscrit 3 buts en championnat pour 12 apparitions et seulement 3 titularisations. Il y a une semaine, il a signé un but et délivré une passe décisive lors de la victoire face à Strasbourg (2-1).
En 87 apparitions sous le maillot Vert, Robert Beric a marqué 29 buts.
> Robert Beric: "Prolonger l’aventure en Vert a toujours été ma priorité. Je me sens très lié à la ville de Saint-Etienne, au club et à ses supporters. Ils me soutiennent de manière extraordinaire depuis mon premier jour à l’ASSE. J’ai trouvé mon équilibre ici et je suis très motivé à l’idée de m’inscrire dans la durée avec le club. Marquer à Geoffroy-Guichard représente pour moi une sensation unique que j’espère revivre à de nombreuses reprises afin d’aider l'ASSE à atteindre ses objectifs."
> Frédéric Paquet (Directeur général): "Robert Beric est un joueur et un homme de valeur, apprécié de tous. Il fait l'unanimité dans le vestiaire. C'est un grand professionnel et un exemple pour les jeunes joueurs. Il incarne les valeurs du club, l'abnégation et le travail. Son état d'esprit a toujours été irréprochable. Il est en train d'écrire une histoire forte avec l'AS Saint-Etienne."
En 87 apparitions sous le maillot Vert, Robert Beric a marqué 29 buts.
> Robert Beric: "Prolonger l’aventure en Vert a toujours été ma priorité. Je |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: les joueurs Mer Mar 13, 2019 8:02 pm |
|
|
L'AS Saint-Etienne va t-elle poursuivre l'aventure avec Neven Subotic ? Pour cela, il faudra prolonger un joueur possédant un gros salaire avant le terme de la saison. Depuis de nombreuses semaines, des discussions sont évoquées pour prolonger, ce que confirme une nouvelle fois son représentant à Foot Mercato : "Neven est en discussions avec Saint-Étienne au sujet d’une possible prolongation. Mais il n’y a pas de tendance claire qui se dégage".
Pas de tendance claire, et pour cause... En coulisses, on s'interroge clairement sur l'intérêt de le prolonger. Le défenseur central à ses partisans mais aussi ses détracteurs. Certains souhaitant donner plus de place à William Saliba, et privilégiant également une signature de Timothée Kolodziejzak. Dès lors, on comprend mieux pourquoi les représentants du joueur ne ferment aucune porte : "pour Neven, la Bundesliga et la Premier League sont les championnats les plus intéressants. La Serie A et la Liga viennent ensuite. Un transfert vers un autre club de L1 car il connaît déjà le championnat de France avec Saint-Étienne. Un championnat exotique n’est pas une option parce que le joueur est en très bonne forme." |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: les joueurs Mer Mar 13, 2019 11:53 pm |
|
|
L'attaquant stéphanois Wahbi Khazri a écopé de trois matches de suspension dont un avec sursis pour son carton rouge reçu contre Lille lors de la 28e journée, a annoncé mercredi la commission de discipline de la LFP.
Son entraîneur Jean-Louis Gasset devra purger trois matches également, dont deux par révocation du sursis. Il est suspendu de banc de touche, de vestiaire d'arbitres et de toutes fonctions officielles, pour son comportement face aux Lillois. Cette sanction prendra effet la semaine prochaine. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: les joueurs Mer Mar 20, 2019 8:59 pm |
|
|
Ole Selnaes est revenu sur son départ de l'AS Saint-Etienne, dans un entretien accordé à TV2 et retranscris par Foot Mercato. Le milieu de terrain Norvégien, sans donner sa version des faits, affirme que celle des dirigeants de l'ASSE n'est pas exacte :
« Une histoire a toujours plusieurs versions, et j’ai légèrement une version différente de celle du club. Le football est cynique. J’ai senti qu’ils m’avaient jeté dans la fosse aux lions pour se sauver et pour que tout le monde se concentre sur moi. C’est bon, je sais que le football est comme ça. Je pensais que le football était cynique, mais je n’avais pas grand-chose à gagner à entrer dans une bataille médiatique avec eux. Je suis juste amer, et ce sentiment est encore plus grand. Je pensais que je devais faire le moins de bruit possible, fermer ma bouche et laisser passer tout ça en silence. Ce que Saint Étienne a dit n’est pas vrai. Oui, il y a eu un désaccord entre moi et le club, mais ce n’était pas aussi énorme que ce qui a été écrit. » |
|

|
|
|
|
|