|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Sam Nov 26, 2016 11:31 am |
|
|
Nordiste a écrit: | http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Quand-pascal-dupraz-exagere-un-tout-petit-peu-sa-reaction-face-a-un-avion-en-papier/753358
c'est pas très malin de balancer des trucs mais quel comédien ..
sa réaction est complètement stupide !!!!
charlot..
( avez vous vu les réactions de nos footeux par rapport a celle du rugby .. et pourtant les coups sont pas les mêmes ...
un gars qui se roule a terre devrait être sorti pas l'arbitre pour aller faire des examens médicaux...) |
A croire que certains de nos footeux (coach mais surtout joueurs), prennent plaisir à passer pour des cons. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Ven Mai 12, 2017 8:21 pm |
|
|
Football: L'OL interdit de coupe d'Europe ?
L'Olympique lyonnais fait ce vendredi, au lendemain d'OL-Ajax, l'objet d'une nouvelle procédure disciplinaire pour notamment fumigènes, jets d'objets et envahissement de terrain. Celle-ci pourrait lui coûter très cher…
Lendemain difficile pour l'Olympique lyonnais… Éliminé la veille aux portes de la finale de la C3 par l'Ajax Amsterdam, malgré un succès 3-1 complètement fou (défaite 4-1 aux Pays-Bas), le club rhodanien est (encore) visé ce vendredi par une procédure disciplinaire.
Les faits qui lui sont, cette fois, reprochés après ce match retour disputé au Parc OL ? Usage d'engins pyrotechniques (fumigènes), jet d'objets, envahissement de terrain et blocage d'escaliers. Les Néerlandais sont, eux aussi, dans le viseur de l'UEFA et son règlement pour avoir causé plusieurs "dommages".
En sursis
Ce qui est (très) inquiétant pour les Gones, c'est qu'ils sont donc sous la menace, pendant deux saisons, d'une exclusion de coupe d'Europe en cas de nouvel incident. Et ce depuis le chaos qui avait régné déjà dans le "formidable outil" de Jean-Michel Aulas lors du quart aller contre Besiktas (victoire 2-1), le 17 mars dernier.
Quatrième de L1 - c'est quasi assuré -, l'équipe entraînée par Bruno Genesio n'est pas si certaine que cela de jouer la prochaine Ligue Europa, dont la finale se tiendra… au Parc OL. On devrait en savoir plus autour du 20 juillet.
La cerise sur le gâteau serait que cette suspension qualifie le 7ème de L1, en l'occurrence...St-Etienne !!! Je voudrais voir la tronche à Aulas ...  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Jeu Juin 29, 2017 7:45 pm |
|
|
Après Stephane Paille , c'est Louis Nicollin qui décède . Même si je nel'appreciais pas , c'est 2 figures emblématiques qui disparaissent |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Jeu Juin 29, 2017 8:40 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Après Stephane Paille , c'est Louis Nicollin qui décède . Même si je nel'appreciais pas , c'est 2 figures emblématiques qui disparaissent |
Idem
j'espère que le musée pourra récupérer les biens du club ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Mer Aoû 02, 2017 9:46 pm |
|
|
Vous êtes informé qu'une grande vedette va rejoindre le QSG ??
Un brésilien de plus au bois de Boulogne  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Mar Aoû 15, 2017 5:50 pm |
|
|
https://fr.yahoo.com/sports/news/quand-guingamp-chambre-le-paris-saint-germain-162851708.html
Les supporteurs du Roudourou ont été inspirés par le montant du transfert de Neymar.
Qu’on se le dise, le public de Roudourou fait vraiment partie des meilleurs. Non contents d’avoir montré à la jeune recrue parisienne, Neymar, l’ambiance de la Ligue 1, le public guingampais a fait preuve d’une bonne dose d’humour. Pas de grand tifo déployé dans les tribunes du stade, mais une banderole qui restera dans les annales : “Neymar = 44 400 000 pintes, Nasser, ta tournée !”
 |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Ven Sep 01, 2017 6:56 pm |
|
|
L'UEFA a annoncé ce vendredi qu'elle allait enquêter sur le PSG dans le cadre du fair-play financier à la suite des transferts retentissants de cet été. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Ven Sep 01, 2017 10:43 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | L'UEFA a annoncé ce vendredi qu'elle allait enquêter sur le PSG dans le cadre du fair-play financier à la suite des transferts retentissants de cet été. |
et le Qatar va faire un cheque et plus personne va en parler ..
j'espère que les autres gros club vont demander des comptes.. et surtout qu'un DNCG européenne va se mettre en place !! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Ven Sep 01, 2017 11:09 pm |
|
|
Le QSG ne fait que rejoindre les clubs les plus riches du continent européen (Réal-Barca-MU-Milan-Bayern-Chelsea...etc). Tous ces clubs qui brassent des milliards depuis des années et ce permettent des déficits de centaines de millions, sans que l'UEFA ne soit en mesure de réagir puisqu'ils trouveront toujours une parade pour justifier leur déficits (valeur marchande de l'effectif). Et avec l'arrivée des chinois à l'OL, américains à l'OM, luxembourgeois au LOSC..., la présence des russes à Monaco, le trou n'a pas fini de se creuser entre les plus riches et les autres, hélas pour nous (à moins qu'un investisseur arrive bientôt dans le forez)!!! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Mer Nov 22, 2017 11:34 pm |
|
|
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Marcelo-bielsa-suspendu-par-lille/852952
Lille a annoncé ce mercredi soir la «suspension momentanée de Marcelo Bielsa de sa fonction d'entraîneur dans le cadre d'une procédure engagée par le club». Une réunion entre les dirigeants nordistes avait lieu ce mercredi, à Londres, et il y a été décidé de se séparer du "Loco".
Le technicien argentin est arrivé au LOSC cet été. Avant-dernier de la L1, il n'a remporté que trois matches sur treize disputés. Lundi, son équipe s'est lourdement inclinée à Amiens (0-3). |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Dim Jan 21, 2018 2:38 pm |
|
|
http://www.msn.com/fr-fr/sport/football/la-col%C3%A8re-de-galtier/ar-AAuXvQx?li=AA59KC&ocid=ientp
Christophe Galtier était-il conscient du bordel dans lequel il mettait les pieds quand il a signé à Lille ?
Sûrement. Mais ça n'empêche pas l'entraîneur français de pousser des coups de gueule. Suite à la défaite à Troyes (1-0), l'ancien coach de l'ASSE n'y est pas allé de main morte face à la presse. Selon lui, une partie de ses joueurs ne fait tout simplement pas la moitié du boulot : « Ce n'est pas une déception, c'est une grosse colère (...) Il y en a certains qui vont regarder les prochains matchs depuis les tribunes ou de chez eux. Viendront avec moi ceux qui ont une grande détermination. »
« En première période, on a mis très peu de rythme, d'engagement, d'intensité, a ajouté le technicien du LOSC. J'avais l'impression qu'on jouait à la baballe. Il n'y avait pas cette envie de vouloir marquer, de faire mal à l'adversaire (...) On a eu cette belle possession de balle pour les poètes, les artistes... Mais quand on se bat pour le maintien, on ne doit pas être des artistes et des poètes, on doit être déterminé. »
Rhabillés pour la fin de l'hiver. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Mar Jan 23, 2018 2:12 pm |
|
|
MBAPPE absent contre le Real ?
Beaucoup redoutaient la mauvaise nouvelle.
Et évidemment, elle n'a pas tardé à tomber. Kylian Mbappé, victime d'un gros tampon d'Anthony Lopes durant le choc Lyon-PSG de dimanche soir, devrait être absent pour deux mois. Selon les médias espagnols, dont l’agence de presse EFE et ESPN, l'attaquant français souffre en effet d’une fissure aux cervicales et doit donc déclarer forfait jusqu'à fin mars. Problème : Paris rencontrera le Real Madrid en huitièmes de finale de Ligue des champions le 14 février. Puis le 6 mars. Ce qui rend une participation de l'ancien Monégasque quasiment impossible pour cet énorme duel.
Merci Anthony.
Ce que j'en pense ???
J'en connais qui doivent se réjouir, uniquement parce que ce joueur fait parti de l'effectif du P(Q)SG. Perso je m'en tape du maillot qu'il porte; ce que je constate aujourd'hui, c'est qu'une fois de plus un "lyonnais" est fautif d'une faute grossière, sans aucune impunité. Peux être aurait-fallu que Mbappé soit privé de mondial en Russie pour qu'enfin on se penche sur le problème des sanctions sportives envers le club à Aulas.
Imaginez 5mn que ce soit Ruffier qui réalise le même geste face à...Fékir ! Il se prend une suspension de la durée de l'indisponibilité de son adversaire. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Mar Jan 23, 2018 10:08 pm |
|
|
j'ai suivi le match sur C+
le rouge était plus que mérité .... |
|

|