|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Dim Jan 09, 2011 1:13 pm |
|
|
http://www.footmercato.net/lens-pret-a-bondir-sur-karim-ziani_60788
On l’annonce avec insistance du côté de Monaco, mais pourtant tout est encore ouvert pour Karim Ziani. Une chose est sûre, il sera prêté par Wolfsburg en janvier et de nombreux clubs français sont sur les rangs. Le dernier en date se nomme le RC Lens.
Le départ de Boukari à Rennes pousse le président lensois Gervais Martel à s’offrir une recrue capable de relancer le club dans la course au maintien. Problème, le salaire de l’international algérien est considérable et n’est pas vraiment dans les cordes des Sang-et-Or. Lens va devoir jouer serré. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Lun Jan 10, 2011 7:41 pm |
|
|
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110110_161049_guy-lacombe-remercie.html
Info L'équipe : selon nos informations, les dirigeants de l'AS Monaco ont pris la décision de démettre de ses fonctions Guy Lacombe ce lundi, deux jours après l'élimination du club à Chambéry (1-1, 2 tirs au but à 3). L'entraîneur du club de la Principauté était sous contrat jusqu'en juin prochain. Deux hommes pourraient le remplacer : Laurent Banide, qui a déjà dirigé l'ASM entre octobre 2006 et juin 2007, ou Jean Petit, aujourd'hui conseiller de la direction du club. Ce dernier est un habitué de l'intérim. Il avait ainsi entraîné l'ASM dans les mêmes conditions en 1994 et 2005. Banide apparaît cependant comme le favori pour succéder à Guy Lacombe, qui était arrivé en Principauté en juin 2009.- G. Dufy
( je l'ai aussi entendu sur Europe 1 tout a l'heure ... ) |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Lun Jan 10, 2011 9:00 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110110_161049_guy-lacombe-remercie.html
Info L'équipe : selon nos informations, les dirigeants de l'AS Monaco ont pris la décision de démettre de ses fonctions Guy Lacombe ce lundi, deux jours après l'élimination du club à Chambéry (1-1, 2 tirs au but à 3). L'entraîneur du club de la Principauté était sous contrat jusqu'en juin prochain. Deux hommes pourraient le remplacer : Laurent Banide, qui a déjà dirigé l'ASM entre octobre 2006 et juin 2007, ou Jean Petit, aujourd'hui conseiller de la direction du club. Ce dernier est un habitué de l'intérim. Il avait ainsi entraîné l'ASM dans les mêmes conditions en 1994 et 2005. Banide apparaît cependant comme le favori pour succéder à Guy Lacombe, qui était arrivé en Principauté en juin 2009.- G. Dufy
( je l'ai aussi entendu sur Europe 1 tout a l'heure ... ) |
j'aurai pensé à elie baup |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Mar Jan 11, 2011 10:53 pm |
|
|
La nomination de Dalglish sur le banc de Liverpool est plus une solution à court terme qu'autre chose. En coulisse, les dirigeants cherchent à définir un nouveau modèle pour les Reds, avec un entraîneur jeune à sa tête. Rudi Garcia fait partie des pistes. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Mar Jan 11, 2011 10:57 pm |
|
|
PSG : nouvelle provocation de Stéphane Sessegnon
Il sèche l'entraînement depuis plusieurs jours et s'entretient seul à l'INSEP. Stéphane Sessegnon n'a pas changé son fusil d'épaule, bien au contraire. Il s'est même rendu en Angleterre pour visiter les installations d'un club qui le courtise ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Mar Jan 11, 2011 11:26 pm |
|
|
Joël a écrit: | PSG : nouvelle provocation de Stéphane Sessegnon
Il sèche l'entraînement depuis plusieurs jours et s'entretient seul à l'INSEP. Stéphane Sessegnon n'a pas changé son fusil d'épaule, bien au contraire. Il s'est même rendu en Angleterre pour visiter les installations d'un club qui le courtise ! |
encore un joueur qui a le meulon . qu'il parte faire banquette en angleterre |
|

|
|
Joël
|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Mar Jan 11, 2011 11:39 pm |
|
|
A mon avis il n'y est pas encore en Angleterre. Quand on connait la fermeté du président du PSG et vu la situation du joueur -sous contrat- il risque de se heurter à un mur.
Beau bras de fer en perspective. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Mar Jan 18, 2011 9:46 pm |
|
|
MARSEILLE S'INTERESSE A GRIEZMANN
Antoine Griezmann est suivi de très près par Marseille selon El Mundo Deportivo. Le quotidien catalan affirme que l'OM serait prêt à débourser 15 millions d'euros pour l'ailier gauche de la Real Sociedad, champion d'Europe des moins de 19 ans avec la France. Sous contrat jusqu'en 2015, avec une clause libératoire de 30 millions d'euros, Griezmann a indiqué vouloir rester au sein du club basque. Dans tous les cas, il ne partira pas cet hiver. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Mar Jan 18, 2011 9:47 pm |
|
|
LORENZI PRETE A ARLES-AVIGNON
Le défenseur de Brest, Grégory Lorenzi a été prêté jusqu'à la fin de la saison à Arles-Avignon. Lorenzi doit signer son contrat mardi matin à Arles. Quelque peu délaissé par Brest où il n'a joué que trois rencontres, il retrouve à Arles-Avignon un entraîneur, Faruk Hadzibegic, qu'il avait connu à Bastia, et surtout, il l'espère, du temps de jeu. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Mar Jan 18, 2011 9:50 pm |
|
|
OM, LA PISTE TREMOULINAS
Si Marseille prolonge Taye Taiwo, ce serait surtout pour éviter qu'il quitte le club gratuitement l'été prochain lorsqu'il sera en fin de contrat. Toujours selon Le Parisiens, les Olympiens auraient déjà ciblé son remplaçant. Il s'agirait du Bordelais Benoît Trémoulinas.
Eux au moins ils sont pas completement c..; ils prolongent leurs joueurs pour ne pas les voir partir libres (si vous voyez à qui je fais allusion...)
 |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Mer Jan 19, 2011 2:42 pm |
|
|
Joël a écrit: | OM, LA PISTE TREMOULINAS
Si Marseille prolonge Taye Taiwo, ce serait surtout pour éviter qu'il quitte le club gratuitement l'été prochain lorsqu'il sera en fin de contrat. Toujours selon Le Parisiens, les Olympiens auraient déjà ciblé son remplaçant. Il s'agirait du Bordelais Benoît Trémoulinas.
Eux au moins ils sont pas completement c..; ils prolongent leurs joueurs pour ne pas les voir partir libres (si vous voyez à qui je fais allusion...)
 |
oui tout a fait |
|

|
|
Joël
|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Sam Jan 29, 2011 7:47 pm |
|
|
Le Paris Saint-Germain a annoncé samedi sur son site officiel avoir trouvé un accord avec les dirigeants de Sunderland pour le transfert de son milieu de terrain Stéphane Sessegnon.
Après plusieurs semaines de négociations, le Paris Saint-Germain a annoncé samedi sur son site internet avoir trouvé un accord avec le club de Sunderland pour le transfert de Stéphane Sessegnon. Le milieu de terrain béninois, déjà présent en Angleterre depuis mardi, va signer un contrat de 3 ans et demi avec les Black Cats. Le montant du transfert serait de 7 millions d'euros (plus 1 million en divers bonus).
Et qui pour le remplacer ???
Un certain Dimitri PAYET...
Pu.... de mercato, mais qui a inventé ça??? |
|

|
|
Joël
|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Sam Fév 19, 2011 12:08 am |
|
|
Victoire 4-0 ce soir des quenelles face à Nancy. On verra mardi si ils en mettront autant au Réal !!! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Sam Fév 19, 2011 12:54 am |
|
|
Joël a écrit: | Victoire 4-0 ce soir des quenelles face à Nancy. On verra mardi si ils en mettront autant au Réal !!! |
mauvaise nouvelle |
|

|
|
Joël
|
Sujet: L'actualite des autres clubs de L1 Sam Fév 19, 2011 2:02 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | Victoire 4-0 ce soir des quenelles face à Nancy. On verra mardi si ils en mettront autant au Réal !!! |
mauvaise nouvelle |
C'est vrai qu'on est tous pareil, et qu'on se rejouit vite d'une défaite de nos chers ennemis. Mais si tu regardes bien les pronos, il n'y en a pas un qui avait misé autre chose... qu'un victoire des quenelles hier. Comme quoi on se prends tous au jeu pour réaliser le meilleur score à chaque journée. |
|

|
|
|
|