|
Auteur |
Message |
Gellert Grindelwald
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Jan 03, 2017 12:15 pm |
|
|
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum car je suis à la recherche de places pour aller voir Losc-Asse en parcage Stéphanois.
Ne faisant partie d'aucun groupe de supporters, j'ai contacté l'"Union des Supporters Stéphanois" qui m'a conseillé de contacter "Associés Supporters section n°220" et de demander "Nordiste".
Je suis originaire d'Auvergne mais actuellement je vis sur Lille pour mes études. Je voulais savoir si il était possible d'avoir accès à des places en parcage ?
Je vous remercie d'avance de votre réponse et je vous souhaite une bonne année. |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Jan 03, 2017 12:41 pm |
|
|
Bienvenue Gellert sur notre site des "Verts en Nord".
C'est Joël le président de la section.
Pour LOSC - ASSE je suis en contact actuellement avec J-C Schuler le président des associés pour l'organisation de ce déplacement ainsi que l'organisation d'une rencontre avec l'équipe dirigeante de l'ASSE. Malheureusement nous n'avons à ce jour aucune info concernant l'accès au parcage "visiteurs". y'aura t-il un arrêté préfectoral ? une obligation de se rendre en car ?... c'est le flou complet.
Je te propose de consulter régulièrement le site ou tu auras toutes les infos necessaires à connaître.
A très bientôt. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Gellert Grindelwald
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Jan 03, 2017 1:35 pm |
|
|
Merci beaucoupp Joël.
D'accord je regarderai régulièrement. Mais avant même de parler d'arrêté prefectoral, êtes-vous en mesure de pouvoir me fournir des places même si je ne fais pas partie du groupe Associés Supporters. Car actuellement je ne suis en possession d'aucune place.
Encore merci Joël ! |
|

|
|
clement
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Jan 03, 2017 6:41 pm |
|
|
salut Joël.
pour manchester , j'ai 5 à 6 personnes intéressées.
2 personnes avec carte ( dominique d'hazebrouck et moi)
en attendant d'avoir plus de news , les congés sont déjà posés  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Jan 03, 2017 7:22 pm |
|
|
Gellert Grindelwald a écrit: | Merci beaucoupp Joël.
D'accord je regarderai régulièrement. Mais avant même de parler d'arrêté prefectoral, êtes-vous en mesure de pouvoir me fournir des places même si je ne fais pas partie du groupe Associés Supporters. Car actuellement je ne suis en possession d'aucune place.
Encore merci Joël ! |
Joël essaye toujours de rendre service
(même si bien sur la priorité est donné aux membres de la section )
il faudrait combien de place ? |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Jan 03, 2017 11:03 pm |
|
|
Gellert Grindelwald a écrit: | Merci beaucoupp Joël.
Encore merci Joël ! |
Gellert, à ce jour personne n'a encore la certitude de pouvoir assister à cette encontre. Pas plus les extérieurs que les associés, ou que les membres du bureau.
Apparemment pour cette rencontre, s'il n'y a pas de mesures particulières, tout le monde peut s'y rendre. Le soucis est que nous avons un préfet dans le Nord assez..."poule mouillé" et qu'il nous pond son arrêté chaque saison. Cela a pour signification; obligation de s'y rendre en car, identité obligatoire, et des billets qui sont souvent réservés essentiellement aux membres à jour de leur cotisation.
On en saura plus après le match de CROIX début de semaine prochaine. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Gellert Grindelwald
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Jan 04, 2017 11:13 am |
|
|
Joël, d'accord je comprends mieux maintenant. Je vous remercie de votre réponse rapide.
Nordiste, oui en effet et je le/vous remercie de cela. Dans l'idéal j'aurais besoin de 2 places.
A bientôt, encore merci. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Jan 04, 2017 10:38 pm |
|
|
Je reviens sur le déplacement de Manchester. Le car est complet 55 inscriptions. J'attends de connaître le prix des billets et la confirmation de pouvoir en obtenir le nombre demandé pour réserver le car et demander les règlement. J-Jacques de la section 83 participe avec nous à ce déplacement ainsi que quelques membres de sa section. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Jan 05, 2017 12:45 am |
|
|
joel comment on se rend a croix dimanche? |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Jan 05, 2017 9:28 am |
|
|
En voiture avec rendez vous sur le parking "visiteurs" ps6 à partir de 16h00. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Jan 05, 2017 9:29 am |
|
|
Joël a écrit: | Je reviens sur le déplacement de Manchester. Le car est complet 55 inscriptions. J'attends de connaître le prix des billets et la confirmation de pouvoir en obtenir le nombre demandé pour réserver le car et demander les règlement. J-Jacques de la section 83 participe avec nous à ce déplacement ainsi que quelques membres de sa section. |
Joël on trouve toutes les infos sur le topic mais c'est un peu mélangé. Ce ne serait pas mieux de faire un topic distinct pour chaque déplacement?
Pour Manchester, si j'en crois les infos postées sur Facebook, l'embarquement dans le car serait le jeudi à 6h45 à Calais. Je partirai donc de Lille vers 5 heures du mat. Si quelqu'un de la région lilloise est intéressé par le transport, me contacter, ce sera avec plaisir (et gratuit bien sûr) |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Jan 05, 2017 11:41 am |
|
|
Joël a écrit: | En voiture avec rendez vous sur le parking "visiteurs" ps6 à partir de 16h00. |
ok bien recu merci |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Jan 05, 2017 5:07 pm |
|
|
Fabrice a écrit: | Joël a écrit: | Je reviens sur le déplacement de Manchester. Le car est complet 55 inscriptions. J'attends de connaître le prix des billets et la confirmation de pouvoir en obtenir le nombre demandé pour réserver le car et demander les règlement. J-Jacques de la section 83 participe avec nous à ce déplacement ainsi que quelques membres de sa section. |
Joël on trouve toutes les infos sur le topic mais c'est un peu mélangé. Ce ne serait pas mieux de faire un topic distinct pour chaque déplacement?
Pour Manchester, si j'en crois les infos postées sur Facebook, l'embarquement dans le car serait le jeudi à 6h45 à Calais. Je partirai donc de Lille vers 5 heures du mat. Si quelqu'un de la région lilloise est intéressé par le transport, me contacter, ce sera avec plaisir (et gratuit bien sûr) |
Tu as raison Fabrice, on essayera d'y penser pour le déplacement des 8ème Europa league, dès qu'on connaîtra notre adversaire.
Sinon, pour répondre à question, le départ est fixé à 6h00 de Dunkerque. Comme je sais que beaucoup de personnes ne vont pas venir jusqu'ici pour rejoindre ensuite Calais, j'ai demandé à la société de car, s'il y avait moyen de faire un embarquement à l'Euro-tunnel. Pas de problème il y a même un parking pour garer les voitures. L'embarquement est prévu à 6h45 pour un départ de la navette à 7h50 (obligation de se présenter 1h00 avant le départ). _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Jan 06, 2017 4:44 pm |
|
|
ok, en ce qui me concerne, c'est donc beaucoup plus simple de venir à Dunkerque pour 6H00 |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Jan 06, 2017 4:58 pm |
|
|
Quelques infos concernant Croix - ASSE Dimanche:
Je me suis rendu sur place ou j'ai eu la chance de rencontrer deux dames sympa qui font partie de l'organisation du stadium. Elles étaient en train d'expliquer au chef du camp de roms juste à côté de notre parking ce qui allait se passer Dimanche. Si certains d'entre vous ont la même idée que moi d'aller faire une petite reconnaissance, il y a plusieurs énormes blocs de béton qui empêchent tout accès au secteur visiteur S6. Pas de problème, ils servent à empêcher que le camp de rom s'étende et seront retirés Dimanche, et l'accès aménagé juste avant l'arrivée des forces de sécurité. Les dames de l'association m'ont demandé de faire passer l'info auprès des supporters mais d'éviter facebook car il risque d'y avoir un petit créneau entre l'enlèvement des blocs et l'arrivée des forces de sécurité encadrant le match. Elles ne voudraient pas que les gens du voyage profitent de cette faille pour y installer d'autres caravanes alors que les supporters arrivent, ce qui engendrerait une belle pagaille.
Pour y accéder par la N227 le stadium Nord est bien indiqué et ensuite il faut suivre parking S6 on le trouve facilement par contre on tourne un peu. Je conseille d'entrer dans le GPS l'adresse la plus proche 81 avenue du bois. Quand vous quittez la N227 vous arrivez à un feu donc ne tournez pas à droite vers cette adresse mais 50 m plus loin sur la gauche, vous passez le petit tunnel sous la nationale. Attention ce tunnel est très bas (2M30). Si vous arrivez avec un véhicule supérieur à cette taille, il vous faudra aller faire demi tour plus loin et revenir dans l'autre sens. A la sortie de ce tunnel, vous êtes pile face au parking S6.
A Dimanche |
|

|
|
Chez nos partenaires : Voyage
|
|