|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Jan 06, 2017 11:00 pm |
|
|
Grand Merci Fabrice pour ces infos oh combien précieuses. Les habitués à nos déplacements ne devraient pas avoir trop de soucis, par contre pour les nouveaux tes indications seront les bienvenues.
A dimanche. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Jan 06, 2017 11:01 pm |
|
|
Joël a écrit: | Grand Merci Fabrice pour ces infos oh combien précieuses. Les habitués à nos déplacements ne devraient pas avoir trop de soucis, par contre pour les nouveaux tes indications seront les bienvenues.
A dimanche. |
voir post en pager 94. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: calendrier de déplacements Sam Jan 07, 2017 9:30 pm |
|
|
Fabrice a écrit: | Quelques infos concernant Croix - ASSE Dimanche:
Je me suis rendu sur place ou j'ai eu la chance de rencontrer deux dames sympa qui font partie de l'organisation du stadium. Elles étaient en train d'expliquer au chef du camp de roms juste à côté de notre parking ce qui allait se passer Dimanche. Si certains d'entre vous ont la même idée que moi d'aller faire une petite reconnaissance, il y a plusieurs énormes blocs de béton qui empêchent tout accès au secteur visiteur S6. Pas de problème, ils servent à empêcher que le camp de rom s'étende et seront retirés Dimanche, et l'accès aménagé juste avant l'arrivée des forces de sécurité. Les dames de l'association m'ont demandé de faire passer l'info auprès des supporters mais d'éviter facebook car il risque d'y avoir un petit créneau entre l'enlèvement des blocs et l'arrivée des forces de sécurité encadrant le match. Elles ne voudraient pas que les gens du voyage profitent de cette faille pour y installer d'autres caravanes alors que les supporters arrivent, ce qui engendrerait une belle pagaille.
Pour y accéder par la N227 le stadium Nord est bien indiqué et ensuite il faut suivre parking S6 on le trouve facilement par contre on tourne un peu. Je conseille d'entrer dans le GPS l'adresse la plus proche 81 avenue du bois. Quand vous quittez la N227 vous arrivez à un feu donc ne tournez pas à droite vers cette adresse mais 50 m plus loin sur la gauche, vous passez le petit tunnel sous la nationale. Attention ce tunnel est très bas (2M30). Si vous arrivez avec un véhicule supérieur à cette taille, il vous faudra aller faire demi tour plus loin et revenir dans l'autre sens. A la sortie de ce tunnel, vous êtes pile face au parking S6.
A Dimanche |
merci fabrice pour ces informations |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Jan 09, 2017 8:11 am |
|
|
Ravi de cet après-midi et d'avoir revu tout le monde. Par contre quelle tristesse les verts, un Malcuit exceptionnel, un Perrin appliqué tout le reste c'est zéro. Non pardon zéro c'est encore trop bien noté pour Polomat et KTC.
Hamouma jamais à son poste, KMP infoutu de faire un dribble, Soderlund une escroquerie (on le savait)... Ah si... bien pour le petit Maisonnial qui n'est pas fautif sur le but encaissé par une défense gruyère. Et peut-être Keita qui est présenté comme jeune mais qui a tout de même 22 ans, certains se découvrent tard donc à revoir.
Franchement on est tombé sur une gentillette équipe amateur, si on s'était tapé une équipe de hargneux avec un public qui pousse, on passait à la trappe.
Je garderai un excellent souvenir de ce match à titre personnel, mais pour l'avenir proche de mon équipe, je ne suis pas du tout optimiste.
ALV |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Jan 09, 2017 8:24 am |
|
|
Fabrice a écrit: | Ravi de cet après-midi et d'avoir revu tout le monde. Par contre quelle tristesse les verts, un Malcuit exceptionnel, un Perrin appliqué tout le reste c'est zéro. Non pardon zéro c'est encore trop bien noté pour Polomat et KTC.
Hamouma jamais à son poste, KMP infoutu de faire un dribble, Soderlund une escroquerie (on le savait)... Ah si... bien pour le petit Maisonnial qui n'est pas fautif sur le but encaissé par une défense gruyère. Et peut-être Keita qui est présenté comme jeune mais qui a tout de même 22 ans, certains se découvrent tard donc à revoir.
Franchement on est tombé sur une gentillette équipe amateur, si on s'était tapé une équipe de hargneux avec un public qui pousse, on passait à la trappe.
Je garderai un excellent souvenir de ce match à titre personnel, mais pour l'avenir proche de mon équipe, je ne suis pas du tout optimiste.
ALV |
Tu as parfaitement résumé notre après midi. Quelle joie de tous se retrouver, mais quelle tristesse dans le jeu de notre équipe... _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Jan 09, 2017 4:34 pm |
|
|
Joël a écrit: | Fabrice a écrit: | Ravi de cet après-midi et d'avoir revu tout le monde. Par contre quelle tristesse les verts, un Malcuit exceptionnel, un Perrin appliqué tout le reste c'est zéro. Non pardon zéro c'est encore trop bien noté pour Polomat et KTC.
ALV |
Pajot : "Je pense que l'on a fait un match solide"
Je pense moi qu'il ce fout de notre geul ou il blague va savoir?
Tu as parfaitement résumé notre après midi. Quelle joie de tous se retrouver, mais quelle tristesse dans le jeu de notre équipe... |
|
|

|
|
Gellert Grindelwald
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Jan 10, 2017 1:58 pm |
|
|
Bonjour Joël,
Avez-vous plus d'information concernant les places pour le match de Lille ce vendredi ?
Merci d'avance et bonne journée à tous ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Jan 10, 2017 2:13 pm |
|
|
Toujours aucune info. Et impossible de joindre la billetterie du LOSC pour savoir ou acheter les places en parcage. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Jan 15, 2017 1:31 pm |
|
|
Pour le déplacement a MU : VOIR SUJET dans " ASSE " COUPE D'EUROPE |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Mar 26, 2017 6:55 pm |
|
|
Pour ceux qui viennent sur notre forum mais pour qui je n'ai pas d'adresse mail, voici le message que j'ai "posté" la semaine dernière et pour lequel il y a urgence de vite me donner une réponse.
Bonjours à tous,
Vous n'êtes pas sans ignorer que l'avant dernière journée de notre championnat de L1 se déroulera le samedi 13 mai à 20h45 au stade Geoffroy-Guichard face au PSG.
Les deux dernières journées de L1 devant se dérouler en même temps, il n'y aura donc pas de rencontres décalées comme c'est malheureusement (trop) souvent le cas, ce qui nous prive souvent de déplacements à Geoffroy-Guichard ou à l'extérieur.
Je vous propose donc de lancer les invitations pour cette avant dernière journée de L1 dès aujourd'hui, sachant que ce week-end du 13 mai est très chargé pour les sociétés de transports. De plus, la renommée de notre adversaire (PSG), risque de voir les places en "kop Sud" prisent d'assaut, d'où l'importance de réserver au plus vite (transport et place de stade).
Je vous demande donc de vous positionner rapidement par rapport aux deux propositions suivantes:
Déplacement classique avec départ de Dunkerque le vendredi soir (22h00) ou samedi matin (4h00). Temps libre à St-Etienne avec possibilité d'assister à l'assemblée générale du club (sous réserves que celle-ci ai lieu) si arrivée à St-Etienne pour 14h00/14h30.
Prix du déplacement: environ 75.00€/80.00€ (transport + entrée au stade)
Déplacement "touristique" avec départ le vendredi soir de Dunkerque (22h00) et retour le dimanche en fin d'après midi.
Prix du déplacement: environ 95.00€/100.00€ (transport + entrée au stade + visite de la vallée du Rhône + barbecue le samedi midi + nuit en chalet dans un camping après le match... et quelques surprises).
Merci de me donner votre réponse et votre choix au plus vite, ainsi que le nombre de personnes qui participeraient.
Joël.
_________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Mar 27, 2017 10:58 pm |
|
|
Joel , merci de reserver 4 places  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Avr 21, 2017 2:00 pm |
|
|
foutage de gueule :
La Ligue de Football Professionnel ne fonde vraiment aucun espoir sur les clubs français en Coupe d'Europe... Après le casse-tête posé par la qualification de Monaco en demi-finale de Champions League, celle de l'Olympique Lyonnais acquise hier en Europa League chamboule également le calendrier initialement prévu.
Ainsi, la 37ème journée prévue initialement le samedi 13 mai à 20h45 est reportée au dimanche 14 mai à 21h00. Les dix matchs doivent se jouer en même temps. A cette occasion, l'AS Saint-Etienne reçoit le Paris Saint-Germain pour le dernier match à domicile de la saison avant de se déplacer à Monaco (match en retard) et à Nancy (J38). |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Avr 25, 2017 11:01 pm |
|
|
Message de jean Luc ( président de la 115 ) :
Bonjour, le match étant deplacė au dimanche soir, nous avons quelques désistements dans le cas où cela intéresse toujours des personnes de la section
Amicalement
Jean luc
merci de me contacter pour plus d'info ... |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Avr 30, 2017 9:04 pm |
|
|
Ci dessous, petit message très sympa d'Albert, qui m'a demandé de faire suivre sur le site, voilà c'est fait.
aujourd'hui je dois me résoudre a dire que je ne pourrais pas assister au dernier match de championnat a SAINT ETIENNE comme chaque année avec JOEL notre dévoué président de notre section 220 , j'avais beaucoup d'espoir de voir après MANCHESTER arrivé des nouveaux adhérents ,mais cela n'était qu'illusoire , merci a tous ceux qui ne compte que sur les grosses affiches et nous laisse tomber quand cela devient moins alléchant , je tiens a te remercier ici au nom de tous les fidèles pour ton dévouement ,ton temps que tu passes au téléphone a te décarcasser pour essayer de faire plaisir a un maximum de personnes , je connais ton implication sans compter merci a toi et a la patience de ton épouse pour tous ses dérangements que l'ont occasionne j'espère que la saison prochaine sans doute sans Europe nous organisons avec les potes qui t'entourent et reste fidèle a notre section merci pour tous Albert . merci de faire suivre sur le site ce message
_________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Avr 30, 2017 10:53 pm |
|
|
OK avec Albert,  |
|

|
|