VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: La section :: calendrier de déplacements

calendrier de déplacements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMer Nov 25, 2015 8:33 pm Répondre en citant

On s'y attendait un peu, c'est désormais officiel (mail reçu ce jour des associés supporters).

Bonjour à Tous,

Suite à un arrêté ministériel, tous les déplacements sont interdit jusqu'a la 18ème journée de championnat, ainsi que pour la dernière journée de coupe d'Europe et le 8ème tour coupe de France.
Pour le reste Coupe de la Ligue et la 19ème journée, nous sommes en attente d'une décision ministérielle.

Vous en souhaitant bonne réception

Cordialement

Isabelle
Fédération des Associés Supporters de l'ASSE
16 RUE JEAN SNELLA
BP 90293
42016 SAINT ETIENNE CEDEX 1
Tel: 04 77 92 52 52
Fax: 04 77 92 65 62

Retrouvez toute l'actualité de la Fédération et les commentaires sur l'ASSE, sur le site http://www.associes-supporters.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pascal

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leJeu Nov 26, 2015 11:00 am Répondre en citant

Joël a écrit:
Les supporters de l'AS Saint-Etienne ne pourront très certainement pas se rendre à Lille, le 2 décembre prochain. En effet, le Secrétaire d'état aux Sports : Thierry Braillard, qui était présent hier soir au Stade Geoffroy-Guichard pour assister à la rencontre entre l'ASSE et l'OM, a confié sur Canal + que cette mesure "d'exception" devrait perdurer dans le temps.

« Compte tenu de la situation, cela pourrait perdurer. Il faut rationaliser les forces de police. Elles ont des missions plus importantes qu’encadrer des déplacements de supporters. A situation exceptionnelle, réponse exceptionnelle ».

Rappelons qu'il faut continuer à vivre normalement, citons un petit homme du football Français : "Allez dans les stades, allez au théâtre, allez au cinéma" (F. Thiriez) Encore faudrait-il être autorisé à le faire...

Je mi attendé aussi du fait qu'a Villeneuve d'ascq ils ont annuller les manifestation de la StNicolat cela me fais bien rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMar Déc 08, 2015 6:06 pm Répondre en citant

J'ai reçu une proposition de J-Luc de la section 115 qui souhaiterai connaître le nombre d'éventuels partants pour le "derby" retour, afin de l'organiser conjointement. Soit départ de Dunkerque, soit de Roye (suivant le nombre d'adhérents de chaque section.
Cette rencontre se déroulera à l'occasion de la 21ème journée, probablement le dimanche 17 janvier au soir à 21h00 (retransmission sur C+).
Merci de vous positionner rapidement.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMar Déc 08, 2015 10:33 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
J'ai reçu une proposition de J-Luc de la section 115 qui souhaiterai connaître le nombre d'éventuels partants pour le "derby" retour, afin de l'organiser conjointement. Soit départ de Dunkerque, soit de Roye (suivant le nombre d'adhérents de chaque section.
Cette rencontre se déroulera à l'occasion de la 21ème journée, probablement le dimanche 17 janvier au soir à 21h00 (retransmission sur C+).
Merci de vous positionner rapidement.

je prends une option

je valide demain - besoin de la validation de mon CP ....

ALAIN

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMar Déc 08, 2015 11:53 pm Répondre en citant

je pense y aller avec mon père

lestephdu62

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMer Déc 09, 2015 9:36 am Répondre en citant

comme je te l ai repondu par mail je suis partant

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leJeu Déc 10, 2015 7:31 am Répondre en citant

Bounce Bounce

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMar Déc 15, 2015 11:41 pm Répondre en citant

Retour sur le déplacement pour le "derby" du dimanche 17 janvier.

La section se joints à celle de J-Luc (115) pour compléter un car. Devant la réussite du projet, j'ai demandé à J-Luc de m'octroyer 20 places (sur les 50 disponibles). J'ai reçu à l'heure actuelle 16 confirmations et 4 sont en attentes (proches). De ce fait, les éventuelles inscriptions, ou réponses à mes messages sur les portables, qui me parviendront, seront mises en "attente" au cas ou il y aurait des désistements de dernières minutes.

Pour info, je n'ai malheureusement -et cela devient une habitude- que peu de retour à mes mails (14 réponses pour 64 envois), ou messages laissé sur les répondeurs, alors que nous sommes quasiment tous à l'heure actuelle, en "illimité". Une simple réponse même négative me faciliterait pourtant bien les choses.

Je vous donnerai d'ici le début d'année les modalités de l'organisation du déplacement.

clement

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leLun Déc 21, 2015 12:37 pm Répondre en citant

congé refusé pour le derby donc pas de déplacement pour moi !!!

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leDim Jan 03, 2016 11:47 am Répondre en citant

on va aussi devoir très vite gérer le déplacement pour la 23eme journée a Reims.

on a pas encore le programme de cette journée programmée le 23 janvier

=> normalement il y a la coupe de France le mercredi 20 et la coupe de la ligue de la ligue le mercredi 27 ( sniff ) ...

le top serait un match a 17h , non ?

jourdain christian

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leDim Jan 03, 2016 7:06 pm Répondre en citant

Désolé pour le derby mais impossibilité pour moi d'y aller... Vraiment le travail gêne beaucoup de choses... Vivement la retraite.
Bonne et heureuse année à tout le monde.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMar Jan 12, 2016 7:30 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
on va aussi devoir très vite gérer le déplacement pour la 23eme journée a Reims.

on a pas encore le programme de cette journée programmée le 23 janvier

=> normalement il y a la coupe de France le mercredi 20 et la coupe de la ligue de la ligue le mercredi 27 ( sniff ) ...

le top serait un match a 17h , non ?

Bounce Bounce

http://www.lfp.fr/ligue1/programmationTV/diffusions

match le dimanche 24/01 a 17 h !

tiolu 58/73/59/73

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leVen Jan 15, 2016 2:17 pm Répondre en citant

bon déplacement à sainté pour ceux qui participent.

pour reims y a t'il des news ? pour ma part ce serait possible d'y aller

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leVen Jan 15, 2016 2:22 pm Répondre en citant

tiolu 58/73/59/73 a écrit:
bon déplacement à sainté pour ceux qui participent.

pour reims y a t'il des news ? pour ma part ce serait possible d'y aller

Je t'ai envoyé un mail Christophe, est-ce que tu l'as bien reçu ???

tiolu 58/73/59/73

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leSam Jan 16, 2016 6:55 pm Répondre en citant

je l'ai reçu j'attendais de voir si je pouvais y aller par rapport au boulot et
si le déplacement se ferait . on verra bien

calendrier de déplacements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 88 sur 107 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 87, 88, 89 ... 105, 106, 107  Suivante