VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: La section :: calendrier de déplacements

calendrier de déplacements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMer Jan 20, 2016 10:15 pm Répondre en citant

Ci-dessous le sms reçu de Domi qui a contacté J-Luc après avoir étudié le trajet. J'envoie une copie à chaque participant. N'oubliez pas de prendre contact avec J-Luc pour lui confirmer votre participation. Pour ceux qui ne l'ont pas, je vous donnerai son n° de tel en retour de mail.

Pour dimanche les Chtis doivent sortir à la Fère puis reprendre l'autoroute dans l'autre sens et se garer sur l'aire d'urvillers un pont escalier permettra de passer de l'autre côté pour prendre le bus. Pour le retour il n'y aura qu'à reprendre les voitures pour repartir. Si on fait demi tour sur l'aire on paie plein pot je viens d'appeler la Sanef. Jean Luc si tu peux communiquer l'horaire de ramassage. A bientôt Domi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMar Fév 23, 2016 10:48 pm Répondre en citant

Pour ceux à qui je n'ai pas d'adresses mail "perso", mais qui viennent régulièrement sur le forum, voici une copie du mail envoyé ce soir à mon carnet d'adresse "associés/section".

Bonsoir à tous,

La fin de saison 2015/2016 approche, et la dernière journée de L1 qui se déroulera le samedi 14 mai, opposera notre équipe de l'AS St-Etienne au LOSC., avec peut-être à la clé, une 3ème ou qui sait, un 2ème place, synonyme de champion's league.

Cette année encore, la section 220 des "Verts en Nord" vous propose de faire cet ultime déplacement dans le "chaudron".

Pour cela, plusieurs possibilités sont envisageables:

1/ Déplacement classique. Départ le samedi matin aux environs de 4h00/5h00 pour une arrivée à St-Etienne entre 15h00/16h00 et retour après le match vers minuit/1h00 (coupure obligatoire de 9h00 pour les chauffeurs).
Coût du déplacement : environs 70,00 à 75,00 euros (transport et place de stade).

2/ Déplacement avec participation à l’assemblée générale des associés. Départ le vendredi soir 22h00 pour une arrivée à St-Etienne entre 8h00/9h00 et retour après le match vers 23h00.
Coût du déplacement : environs 80,00 à 85,00 euros (transport, place de stade et repas des associés). Pour ceux qui souhaiteraient visiter le musée, prévoir 6,00 euros supplémentaires.

3/ Déplacement touristique.
1ère proposition : Départ le vendredi soir 22h00 pour une arrivée dans la région stéphanoise entre 8h00/9h00. Visites diverses, nuit dans la région et retour le dimanche dans la journée.
2ème proposition : Départ le samedi matin aux environs de 6h00/7h00 pour une arrivée dans la région stéphanoise entre 17h00/18h00. Match, nuit dans la région, visites diverses le dimanche, et retour en fin de journée pour une arrivée dans la nuit du dimanche au lundi.
Coût du déplacement : au minimum 100,00 à 120,00 euros (transport, place de stade, visites, hébergement, repas du samedi ou dimanche midi).

Ces deux propositions peuvent varier selon les temps de conduite des chauffeurs.

Je vous laisse réfléchir à ces différents choix, et vous demande de me donner votre réponse (même si négative) pour mi-mars.
Au cas où l’on s’orienterait vers un déplacement « touristique », possibilité de régler une première partie en avril et le solde avant le déplacement.
Dans tous les cas, un acompte vous sera demandé, et validera votre inscription.

Joël.

Merci de me répondre en priorité sur ma boite mail, et de préciser vos identités (afin de ne pas faire doublons avec les pseudos du forum).

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leJeu Mar 10, 2016 10:39 pm Répondre en citant

Pour le déplacement du 14 mai ASSE-LOSC.

J'ai demandé un devis car, et je dois donner une réponse rapidement (dès que j'ai le devis en retour), car c'est une période ou les transporteurs sont très demandés. De ce fait je vous demanderai (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait) de se positionner rapidement afin de décider si oui ou non, la section peut envisager ce déplacement.
Pour info, on partirait sur un déplacement classique (soit le vendredi soir, soit le samedi matin).
Pour l'instant j'ai entre 32 et 35 réponses positives.

Merci de me répondre (même par la négative).

ALAIN

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMer Avr 06, 2016 4:10 pm Répondre en citant

Le Progrès annonce que les Verts de 1975-1976 seront présents lors du dernier match de la saison le 14 mai prochain contre Lille. Une grande fête populaire devrait avoir lieu 2 jours plus tôt, 40 ans jour pour jour après la finale de Glasgow dans les rues de Saint-Etienne

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierrot

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMer Avr 06, 2016 6:47 pm Répondre en citant

je ne serait malheureusement pas present Sad

magic_jerome42

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leVen Aoû 26, 2016 2:27 pm Répondre en citant

Un déplacement à prévoir pour Anderlecht?

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leVen Aoû 26, 2016 7:32 pm Répondre en citant

magic_jerome42 a écrit:
Un déplacement à prévoir pour Anderlecht?

Jeudi 8 décembre (19 h) / Journée 6): Anderlecht (BEL) - ASSE

je pense que l'on est plusieurs a avoir cette idée Smile Bounce Bounce

je peux même vous dire que Joël va se renseigner pour connaître le cout du bus Smile Smile

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leVen Aoû 26, 2016 8:41 pm Répondre en citant

on va vite avoir besoin d'une estimation des candidats..

merci d'informer Joël si vous êtes partant !!

attention le match est un jeudi soir il faudra peut être prévoir un départ en début d'après midi de Dunkerque !!!

je pense que l'on va devoir passer par Lille ( beurk ) pour prendre un maximum de personne !!

magic_jerome42

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leVen Aoû 26, 2016 8:53 pm Répondre en citant

Partant!!!

georges ozon

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leSam Aoû 27, 2016 8:25 am Répondre en citant

partant

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leSam Aoû 27, 2016 9:18 am Répondre en citant

Pb : le stade est tout petit.

on risque d 'avoir des difficultés pour avoir des billets Sad

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leSam Aoû 27, 2016 9:50 pm Répondre en citant

Pas si petit que ça ?

Le stade Constant Vanden Stock est une enceinte sportive située à Anderlecht. Principal équipement sportif de la Région de Bruxelles-Capitale avec le Stade Roi-Baudouin, le Stade Constant Vanden Stock est depuis son inauguration en 1917 utilisé par le club de football du RSC Anderlecht.

Date d’ouverture: 1917
Capacité: 26 360
Équipes: Royal Sporting Club Anderlecht

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leSam Aoû 27, 2016 10:02 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Pas si petit que ça ?

Le stade Constant Vanden Stock est une enceinte sportive située à Anderlecht. Principal équipement sportif de la Région de Bruxelles-Capitale avec le Stade Roi-Baudouin, le Stade Constant Vanden Stock est depuis son inauguration en 1917 utilisé par le club de football du RSC Anderlecht.

Date d’ouverture: 1917
Capacité: 26 360
Équipes: Royal Sporting Club Anderlecht

non non :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_Constant_Vanden_Stock

Le stade reçut le premier prix d'architecture et sport décerné par le Comité international olympique. Malheureusement, ce stade n'a jamais accueilli une finale européenne car il ne contient pas le nombre de places minimales imposé par l'UEFA. En effet jusqu'en juin 2012, pendant les matchs de championnat, le stade pouvait accueillir 26 085 personnes et 21 800 personnes pendant un match européen (tous assis).

lestephdu62

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leSam Aoû 27, 2016 11:25 pm Répondre en citant

je suis partant

tiolu 58/73/59/73

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leDim Aoû 28, 2016 10:48 am Répondre en citant

PARTANT

calendrier de déplacements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 89 sur 107 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 88, 89, 90 ... 105, 106, 107  Suivante