VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: La section :: calendrier de déplacements

calendrier de déplacements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
pascal

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leSam Mar 21, 2015 3:17 pm Répondre en citant

A présent je commence par comprendre le report de ce match ,ce n'est pas du au cumule de matche qu'ils ce fatigue mais bien leurs disponibilité pour faire leurs pub pour un déodorant que l'ont voie trop souvent a mon gout
et qui a le don de me faire dressé les poiles quand je les voies Mr.red Mr.red

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jj

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leSam Mar 21, 2015 9:38 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
et si on va en finale ils nous demandent de rester a la maison ?

C'est une honte !

ont fait trop de bruit vincent

ALAIN

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leDim Mar 22, 2015 3:55 pm Répondre en citant

Flash : Les MF boycottent le déplacement à Paris

Pour diverses raisons que nous citerons ci-dessous, les Magic Fans par l'intermédiaire de la Voix de la Nord ont décidé de boycotter le déplacement à Paris à l'occasion des demi-finales de la Coupe de France.
- Boycott total du Parc des Princes (du pétrole) depuis la saison 2012-2013
- Le parcage habituel réservé à l'équipe visiteuse est devenu au fil du temps une zone de non droit hallucinante où le supporter n'a que le droit que de s'asseoir et de manger du pop corn
- Interdiction d'amener notre matériel habituel en vue d'animer le tribune
- Places hors de prix pour un parcage (45€, ce n'est pas la crise pour tout le monde visiblement)
- Parcage une nouvelle fois limité à 800 unités sans aucune explication (chapeau pour une affiche de demi-finale de Coupe !)
- Places nominatives avec photocopie de la carte d'identité à fournir en amont.

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leDim Mar 22, 2015 4:03 pm Répondre en citant

Apparemment le tarif serait bien de 45.00€.
A ce prix là, si en plus j'ai pas le droit d'arborer un maillot vert, une écharpe verte, encourager mon équipe... autant que je reste devant mon petit écran!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leDim Mar 22, 2015 5:01 pm Répondre en citant

normalement, j'ai deux personnes en plus !

pascal

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leDim Mar 22, 2015 5:23 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Apparemment le tarif serait bien de 45.00€.
A ce prix là, si en plus j'ai pas le droit d'arborer un maillot vert, une écharpe verte, encourager mon équipe... autant que je reste devant mon petit écran!

tous a fait de ton avis mare de cette nouvelle politique du QPSG je plein réellement leurs publics je préfères encore joué le milieu de tableau avec un public comme le notre voir celui de Lens qui joue les fond de tableau que le leurs sans âme Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leDim Mar 22, 2015 5:42 pm Répondre en citant

Aucun quota à Paris à l'heure actuelle

Alors que nous évoquions une limitation du déplacement à Paris à seulement 800 personnes, le Progrès révèle dans son édition du jour qu'aucun quota n'a pour l'heure été décidé par les grandes instances.
En effet, ce chiffre a bel et bien été évoqué lors d'une réunion mais rien n'est encore officiel à l'heure où nous écrivons ces lignes.
Le motif : "On est dans l’attente de la réunion du 26 mars qui doit dire si le match est maintenu au 8 avril ou pas." a annoncé le club stéphanois.

Il faudra donc encore attendre quelques jours pour savoir combien de stéphanois pourront se rendre dans la capitale.

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leDim Mar 22, 2015 9:22 pm Répondre en citant

Sur Canal ce soir; Ménès vient d'égratigné Le Graët.
"Monaco en accord avec son adversaire, avait obtenu le décalage d'un match afin de préparer une rencontre de champion's league; PSG avait l'accord de St-Etienne mais la FFF à refusé. A qui cela profite t-il ? Au président d'un club demi-finaliste de la coupe (Guingamp).

On aime ou on aime pas le personnage, mais sur ce coup là encore, il n'a pas tort!

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leDim Mar 22, 2015 9:25 pm Répondre en citant

On est donc quasi certain de la date; reste plus qu'à attendre le tarif réclamé par Nasser Al-Khelaïfi Rolling Eyes Afrraid

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leDim Mar 22, 2015 9:52 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
"Monaco en accord avec son adversaire, avait obtenu le décalage d'un match afin de préparer une rencontre de champion's league; PSG avait l'accord de St-Etienne mais la FFF à refusé. A qui cela profite t-il ? Au président d'un club demi-finaliste de la coupe (Guingamp).

On aime ou on aime pas le personnage, mais sur ce coup là encore, il n'a pas tort!

franchement je ne pense pas que cette décision "avantage ou pas" Guingamp !

georges ozon

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leDim Mar 22, 2015 10:08 pm Répondre en citant

Joël a écrit:

je partage

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leDim Mar 22, 2015 10:29 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
Joël a écrit:

Le Graët n'est pas fou. Si son club veut avoir une petite chance de conserver Sa Coupe de France, c'est en affrontant "Sainté" en finale plutôt que PSG, donc pas de cadeau aux parisiens...ce qui n'est pas pour nous déplaire!!!
Mais la sportivité dans tout ça, elle passe au dernier plan!

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leDim Mar 22, 2015 10:50 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Nordiste a écrit:
Joël a écrit:

Le Graët n'est pas fou. Si son club veut avoir une petite chance de conserver Sa Coupe de France, c'est en affrontant "Sainté" en finale plutôt que PSG, donc pas de cadeau aux parisiens...ce qui n'est pas pour nous déplaire!!!
Mais la sportivité dans tout ça, elle passe au dernier plan!

Ok, ton argument est justifié ...
mais après tout le calendrier a été validé par tout le monde...

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leLun Mar 23, 2015 7:52 pm Répondre en citant

Flash : Les GA boycotteront aussi le Parc !

Après vous avoir relayé le communiqué des Magic Fans annonçant et expliquant le boycott du Parc des Princes pour les demi-finales de la Coupe de France, voici celui de l'autre groupe Ultras, les Green Angels, qui prennent la même décision :

Il y a quinze jours comme tout stéphanois, nous suivions en direct le tirage au sort de le coupe de France. Un tirage qui ne nous aura pas épargné puisque nous disputerons notre place en finale au Parc des Princes, pour notre quatrième confrontation cette saison face au PSG. Immédiatement, une question nous est venue à l’esprit doit-on se rendre au Parc ? Pour rappel depuis 3 saisons nous ne nous rendons plus au Parc, au vue de la politique ultra-répressive menée par le PSG envers ses supporters mais également pour les supporters visiteurs et de la tarification totalement démesurée appliquée dans ce stade (45€ la place en parcage).

Vu l’enjeu sportif, nous avons pris le temps de nous repencher sur la question. Le problème financier ne se pose plus étant donné qu’en coupe de France les prix appliqués sont plus « populaires ». Reste alors le problème du tout répressif appliqué au Parc. Malheureusement, on ne peut pas dire que le boycott décidé par la majorité des groupes français est servi la cause des supporters parisiens. Nous avions donc choisi de gagner la capitale pour encourager notre équipe à atteindre la finale et par la même occasion montrer aux dirigeants parisiens l’intérêt d’avoir un public de passionnés qui transpire l’amour de son club.

C’était sans compter sur la dernière interrogation qu’il nous restait, à savoir les conditions pour assister au match en parcage. Nous souhaitions réaliser une belle invasion pour pousser les nôtres et avoir un réel poids sur la rencontre. A l’heure actuelle en coupe de France un parcage représente 5% de l’enceinte du stade soit dans le cas du Parc des Princes 2 400 places. Sauf que voilà, sans qu’on n’en connaisse réellement les raisons, jeudi en réunion de sécurité le PSG, avec le soutien de la DNLH et de la préfecture de Paris, a restreint le parcage à 800 places ! Pour quelles raisons prive-t-on les supporters stéphanois de 1 600 places ? Personne ne le sait et nous sommes curieux de savoir comment sera justifiée une telle mesure.

Les dirigeants du PSG ont-ils peur de l’influence que pourraient avoir 2 400 supporters stéphanois sur le match ? Eux qui ont mis leurs propres supporters dehors et qui préfèrent des matchs sans ambiance et sans animation ! Pour preuve, en plus de cette restriction du nombre de places, aucun matériel pour animer la tribune n’est autorisé (mégaphone, tambour, drapeaux, …). Par ailleurs, les places en parcage seront nominatives et délivrées sur présentation d’une photocopie de la pièce d’identité ! Aujourd’hui, il n’y a qu’à Paris que de telles mesures sont prises. Doit-on attendre que ces mesures s’élargissent à toute la France pour les dénoncer ? Pour nous, il en est hors de question et c’est pour cette raison qu’une nouvelle fois nous nous résignons à ne pas monter au Parc des Princes pour soutenir nos couleurs. Même si l’enjeu sportif est immense nous ne pouvons pas cautionner le cadre dans lequel se déroule le match. Nous avons déjà beaucoup de mal à nous reconnaître dans le football d’aujourd’hui mais là c’est trop. Ces atteintes à nos libertés vont bien trop loin et s’attaquent directement à nos droits de citoyens français.

Prendre cette décision a été un réellement déchirement car cela fait maintenant 22 ans que nous attendons une demi-finale, bon nombre d’apaches n’ont jamais connu un pareil événement. Malheureusement aujourd’hui les atteintes à nos libertés sont trop grandes, pour que nous restions sans rien dire et nous préférons dénoncer ces agissements en boycottant la rencontre. Nous appelons par la même occasion l’ensemble du peuple Vert à ne pas se rendre au Parc tant que le PSG, la DNLH et la préfecture de Paris ne respectent pas nos droits.

GREEN ANGELS 1992

jj

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMar Mar 24, 2015 4:23 pm Répondre en citant

Au vu du boycotte des mf et des green , je pense que l'uss comme elle l'a fait en championnat vas ètre solidaire et boycotté elle aussi.

Que fait -on de notre coté ?

j'avoue que personnellement je suis assez partagé .
entre ètre solidaire et se tiré une balle dans le pied avec l'absence de 800 supporters alors que nous sommes au pied d'une finale de coupe de france.

calendrier de déplacements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 79 sur 107 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 78, 79, 80 ... 105, 106, 107  Suivante