|
Auteur |
Message |
jj
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Mar 24, 2015 4:25 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | Joël a écrit: | Nordiste a écrit: | Joël a écrit: | Sur Canal ce soir; Ménès vient d'égratigné Le Graët.
"Monaco en accord avec son adversaire, avait obtenu le décalage d'un match afin de préparer une rencontre de champion's league; PSG avait l'accord de St-Etienne mais la FFF à refusé. A qui cela profite t-il ? Au président d'un club demi-finaliste de la coupe (Guingamp).
On aime ou on aime pas le personnage, mais sur ce coup là encore, il n'a pas tort! |
franchement je ne pense pas que cette décision "avantage ou pas" Guingamp ! |
Le Graët n'est pas fou. Si son club veut avoir une petite chance de conserver Sa Coupe de France, c'est en affrontant "Sainté" en finale plutôt que PSG, donc pas de cadeau aux parisiens...ce qui n'est pas pour nous déplaire!!!
Mais la sportivité dans tout ça, elle passe au dernier plan! |
Ok, ton argument est justifié ...
mais après tout le calendrier a été validé par tout le monde... |
l 'argument le graet tiens peut ètre la route encore que nous affronté et avoir un stade vert ne sera pas un cadeau.
l'argument menes pro- défenseur qsg tiens aussi la route. |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Mar 24, 2015 4:43 pm |
|
|
jj a écrit: | Au vu du boycotte des mf et des green , je pense que l'uss comme elle l'a fait en championnat vas ètre solidaire et boycotté elle aussi.
Que fait -on de notre coté ?
j'avoue que personnellement je suis assez partagé .
entre ètre solidaire et se tiré une balle dans le pied avec l'absence de 800 supporters alors que nous sommes au pied d'une finale de coupe de france. |
Etant entièrement d'accord et solidaire avec les MF et les GA, je n'irai pas voir ce match. Allez les verts |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Mar 24, 2015 9:32 pm |
|
|
de mon cote, j préfère être dans la tribune que devant ma tv...
a suivre ... |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Mar 24, 2015 9:37 pm |
|
|
Personnellement j'attends jusqu'à jeudi, puisque on connaîtra alors le prix et le nombre de places mis à disposition des stéphanois.
Si les dirigeants parisiens acceptent de nous remettre les 2000 places qui nous reviennent, et à un tarif "raisonnable", peut-être que des groupes ultras reviendront sur leurs décisions (bien que j'en doute).
Après, si on a le droit d'entrer au stade "équipé" de notre attirail de supporter (écharpe, maillot, drapeau...etc) je serai évidement partant, sinon autant rester devant sa télé.
Voilà en ce qui me concerne; cela fait quand même beaucoup de SI...mais je croise les doigts jusqu'à jeudi. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Mar 25, 2015 9:23 am |
|
|
Nordiste a écrit: | de mon cote, j préfère être dans la tribune que devant ma tv...
a suivre ... |
moi aussi |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Mar 26, 2015 6:41 pm |
|
|
Moi je prefere me rendre dans un stade ou nos supps supporte son équipe dans une ambiance que l'ont connait avec écharpe et tous le tralala que de me rendre avec tous mes papiers au stade comme un voyou au commissariat  |
|

|
|
jj
|
|

|
|
clement
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Mar 27, 2015 5:57 pm |
|
|
Posted by: Marc Alvarez in C. de France, PSG News 39 minutes
On s’en doutait, c’est acté, la Fédération Française de Football refuse de modifier le calendrier. Le PSG devra donc disputer sa demi-finale de Coupe de France face à Saint-Etienne au Parc des Princes le 8 avril prochain (21h00).
AdyoulikeSponsorisé par TEX
Habillez votre tribu à petits prix avec TEX ! Habillez votre tribu à petits prix avec TEX !
Enfants, ados, parents…La nouvelle Collection TEX de Carrefour raviera toute la famille !
Découvrir la collection
En dix jours, un OM/PSG, une demi-finale de Coupe de France, une finale de Coupe de la Ligue (avec les risques de prolongations possibles) et un PSG/Barça attendent les hommes de Laurent Blanc. Le club de la capitale devra faire des choix. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Mar 27, 2015 7:33 pm |
|
|
valide sur le site de BUT
L’entrevue qui s’est déroulée jeudi entre la FFF, plusieurs dirigeants du PSG et ceux de l’AS Saint-Étienne n’aura donc servi à rien : la fédération a confirmé que la demi-finale de Coupe de France opposant les deux clubs aurait bien lieu le mercredi 8 avril au Parc des Princes.
Le club de la capitale avait réclamé le report de la rencontre, ou tout du moins son inversion avec le match de la 32e journée de Ligue 1 face au FC Metz le 28 avril, afin d’alléger son calendrier en vue du quart de finale de Ligue des champions face au FC Barcelone, prévu le 15. |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Mar 27, 2015 9:58 pm |
|
|
Maintenant que nous avons confirmation de la date du match, je demanderai à ce que chaque personne qui souhaitait participer mais qui attendait confirmation, de se positionner très rapidement.
Pour l'instant nous sommùes19 inscrits, après les désistements dû au boycott des ultras et aux tarifs pratiqués par le PSG.
A ce sujet, j'ai eu Isabelle ce soir au téléphone, mais elle n'a pas pu me confirmer que Roland Romeyer maintenait sa proposition de prendre une partie du coût du billet à la charge du club.
Par contre on peut penser que notre président tiendra sa parole puisque le club doit récupérer la moitié de la recette du match.
J'attends vos confirmations pour faire la réservation du car. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
jourdain christian
Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 11 Sep 2014 Messages: 262 Localisation: outreau
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Mar 27, 2015 10:01 pm |
|
|
Bonsoir Joël
je te confirme ma participation si le total du coût ne dépasse pas 45-50 euros par personne.
Bonne soirée et à bientôt. |
|

|
|
chtivert0212
|
Sujet: calendrier de déplacements Sam Mar 28, 2015 6:32 am |
|
|
Joel, je te confirme notre participation, vois avec Jean Luc, si leur bus n'est pas plein on pourrait le compléter si on n'est pas assez nombreux.
NB As tu contacté les personnes par mail car tout le monde ne va pas sur le forum ? |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Sam Mar 28, 2015 7:54 pm |
|
|
chtivert0212 a écrit: | Joel, je te confirme notre participation, vois avec Jean Luc, si leur bus n'est pas plein on pourrait le compléter si on n'est pas assez nombreux.
NB As tu contacté les personnes par mail car tout le monde ne va pas sur le forum ? |
Pour info: j'ai envoyé le même message à mon carnet d'adresse. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Sam Mar 28, 2015 7:58 pm |
|
|
Joel
Nous sommes 4 mini
et peut etre 5 ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Sam Mar 28, 2015 9:07 pm |
|
|
jj a écrit: | note déjà 4 personnes pour la 83.
je suis également en attente de confirmation pour 3 personnes |
Tu en es à combien à ce jour ? Ca devient URGENT ! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|