VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: La section :: calendrier de déplacements

calendrier de déplacements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
seb

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leJeu Fév 26, 2015 5:41 pm Répondre en citant

jj a écrit:
seb a écrit:
jj a écrit:
Joël a écrit:
Oui, mais le plus simple est d'être un maximum en car pour éviter d'attendre les retardataires et... pour se garer!

Se garé est la galère à la libé , le mieux et le plus près du stade c'est dans la rue du cimetière ou le long de la descente (avenue)
une chose est sur , mieux vaudra arrivée tot .
pour un bus , j'ignore ou ils vont vous envoyé et ou se trouve l'eventuel parking visiteur.
perso , je vais arrivée tot pour direction le café qui fait le coin au stade .

Vers quel heure tu sera au café ?
Moi je serai aussi à Boulogne, j'attend juste de savoir comment récupérer le ticket

mathieu vient avec moi ainsi que nicolas tabart (le ptit jeune avec toi lors du début des ch'tis verts)

Ok jy serai aussi vers 16h30

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jourdain christian

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leJeu Fév 26, 2015 7:13 pm Répondre en citant

Joël,

Suite à notre conversation téléphonique de ce soir je te confirme que les bus seront amenés à stationner sur Léo Lagrange (rue qui longe le cimetière à côté du stade).

D'après les informations que j'ai pu avoir si le nombre maximum de bus est atteint, ceux-ci seront redirigés vers le lycée Branly qui se trouve un peu plus loin.

Pour ceux qui éprouveraient des difficultés à se garer en voiture, il y a possibilité de stationner sur le parking du centre hospitalier Duchenne (où moi-même je me garerai), puis de le traverser pour se retrouver non loin du cimetière qui se trouve à proximité du stade.
Voilà tout ce que je peux préciser.
A mardi et bonne soirée à tous.

seb

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leJeu Fév 26, 2015 9:08 pm Répondre en citant

jourdain christian a écrit:
Joël,

Suite à notre conversation téléphonique de ce soir je te confirme que les bus seront amenés à stationner sur Léo Lagrange (rue qui longe le cimetière à côté du stade).

D'après les informations que j'ai pu avoir si le nombre maximum de bus est atteint, ceux-ci seront redirigés vers le lycée Branly qui se trouve un peu plus loin.

Pour ceux qui éprouveraient des difficultés à se garer en voiture, il y a possibilité de stationner sur le parking du centre hospitalier Duchenne (où moi-même je me garerai), puis de le traverser pour se retrouver non loin du cimetière qui se trouve à proximité du stade.

Si tu veux christian, rejoins moi au café avec les autres et on rejoindra joel à 19h ??

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leJeu Fév 26, 2015 9:36 pm Répondre en citant

Mise à jour des attributions pour la section:

Vincent D. 1 place
Nicolas T. 2 places
Seb K. 1 place + Sébastien H. 1 place
Alain et Bénito 2 places
Dominique, Théo, Stéphane T... 4 places
magic-Jérôme 1 place
Christian J. 5 places
Dominique R. 2 places
Freddy59 3 places
Aubame59 5 places
Kevin D. 5 places
Arnaud R./Greenwood 4 places
Eric S. 1 place
Clément W. 10 places
Albert D + C.E Dk Bus 13 places
Moi 2 places
Robert, Rachid, Sébastien (ESAT) 3 places
Fred, Alain, Joshua 3 places

Nouveaux contacts (futurs adhérents ???):

Raoul L. (Le Portel) 8 places
Sébastien C (Calais) 3 places
Maxime S. (Bruxelles) 2 places
Valérie D. (Boulogne) 2 places.

TOTAL: 83 personnes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jj

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leJeu Fév 26, 2015 11:36 pm Répondre en citant

jourdain christian a écrit:
Joël,

Vu tes précisions , je comprend mieux le souhait des boulonnais d'évité les supporters du psg.

jj

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leVen Fév 27, 2015 2:24 am Répondre en citant

pour les retardataires , solde des plaçes en vente sur le site de l'usbco ce vendredi à 10h.

Les places de la rencontre de Coupe de France USBCO-ASSE seront mises en vente dès demain 10h00 sur notre billetterie en ligne.

Cette vente concernera les tribunes Ouest (10€) et le virage (5€) (dans la limite des places disponibles).

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leVen Fév 27, 2015 10:04 am Répondre en citant

Gros problème de connexion depuis hier soir à la maison. Là, je suis au boulot, mais je risque de ne pas pouvoir communiquer beaucoup pendant le W-E.
N'hésitez pas à me contacter sur mon portable si besoin au 06.20.10.34.44

Bonne journée, je vais vite faire mon prono avant que la chef n'arrive !!! Lol Lol Lol

tiolu 58/73/59

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leVen Fév 27, 2015 1:58 pm Répondre en citant

je ne serai pas avec vous mardi prochain

bon match à tous et allez les verts

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Re: Quart de finale cdf  Posté leVen Fév 27, 2015 4:21 pm Répondre en citant

vertforever a écrit:
Bonjour,
En parcourant divers sites des verts j'ai vu que les places seraient offertes aux supp des verts s'y déplaçant. Pourriez-vous confirmer ? De plus, je réside à Ste Marie Kerque à 5 km de Bourbourg mais je n'ai pas de véhicule...peut être que quelqu'un du coin y va.
Si vous pouviez me tenir informé ce serait sympa. ALLEZ LES VERTS de Philippegc

Bonjour

je ne suis pas certain que nous avons encore des billets !

je laisse Joël le président de la section répondre .

un bus est mis en place au départ de Dunkerque, mais -malheureusement- il ne pas faire de détour ...

nota ; je vais envoyer un mail privé avec mes coordonnées ; merci de me téléphoner ...

magic_jerome42

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leSam Fév 28, 2015 12:28 am Répondre en citant

jj a écrit:
magic_jerome42 a écrit:
Salut tout le monde.
Je réitère ma proposition de co voiturage pour Boulogne.
Je pars de Maubeuge et je passe par VA, Douai, Lens (il me semble) et après je ne connais pas trop le Pas de Calais lol.

En tout cas, si ca intéresse quelqu'un...

Dès que tu est à lens , tu cntinue direction calais/st-omer.
A ta sortie du péage ( sortie st-omer ) c'est le dernier avant le prolongement vers calais. Tu prend la direction de lumbres , au terre plein tu prend la rocade ( a ta droite) direction boulogne et c'est toujours tout droit. A partir de là , il te reste 40 km de route.

Merci

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leDim Mar 01, 2015 11:06 am Répondre en citant

J'ai eu confirmation hier en fin de journée.

A l'occasion du déplacement de notre équipe à Boulogne pour le compte des 1/4 de finale de la coupe de France, TF1 va réaliser un reportage pour son émission dominicale TELE FOOT intitulé: "LA PASSION VERTE"
Pour la réalisation de se reportage, il leur fallait donc suivre un groupe de supporters.

Et c'est notre section "LES VERTS EN NORD" qui sera à l'honeur de l'émission.

L'enregistrement démarrera à la maison pour se poursuivre au départ du car, pendant le trajet, à l'arrivée à Boulogne, dans le stade ou je ferai office de caméraman (?), et enfin après la rencontre (pour fêter la qualification ?).

Je compte sur vous tous pour vous équiper de "VERT" de la tête au pieds, et pour mettre une ambiance de folie.
Vous avez tout le W-E pour préparer votre atirail.
Bon dimanche.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leDim Mar 01, 2015 12:13 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
J'ai eu confirmation hier en fin de journée.

A l'occasion du déplacement de notre équipe à Boulogne pour le compte des 1/4 de finale de la coupe de France, TF1 va réaliser un reportage pour son émission dominicale TELE FOOT intitulé: "LA PASSION VERTE"
Pour la réalisation de se reportage, il leur fallait donc suivre un groupe de supporters.

Et c'est notre section "LES VERTS EN NORD" qui sera à l'honeur de l'émission.

L'enregistrement démarrera à la maison pour se poursuivre au départ du car, pendant le trajet, à l'arrivée à Boulogne, dans le stade ou je ferai office de caméraman (?), et enfin après la rencontre (pour fêter la qualification ?).

Je compte sur vous tous pour vous équiper de "VERT" de la tête au pieds, et pour mettre une ambiance de folie.
Vous avez tout le W-E pour préparer votre atirail.
Bon dimanche.

TOP !

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

jj

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leDim Mar 01, 2015 2:16 pm Répondre en citant

les médias à fond sur les supporters vert du nord pas de calais.
France bleu saint étienne loire consacrera l'avant match à un spécial section 83 " les ch'tis verts"

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leDim Mar 01, 2015 2:22 pm Répondre en citant

jj a écrit:
les médias à fond sur les supporters vert du nord pas de calais.
France bleu saint étienne loire consacrera l'avant match à un spécial section 83 " les ch'tis verts"

Excellente occasion pour toi Jean-Jacques de relancer ta section. Y'a de la place pour 2 sections dans le Nord / Pas De Calais. Thumright Thumright Thumright

georges ozon

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leDim Mar 01, 2015 5:04 pm Répondre en citant

bravo a vous c est mérité avec tout ce dévouement que cela implique encore bravo et aller les verts

calendrier de déplacements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 71 sur 107 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 70, 71, 72 ... 105, 106, 107  Suivante