|
Auteur |
Message |
jj
|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Mar 01, 2015 7:56 pm |
|
|
Joël a écrit: | jj a écrit: | les médias à fond sur les supporters vert du nord pas de calais.
France bleu saint étienne loire consacrera l'avant match à un spécial section 83 " les ch'tis verts" |
Excellente occasion pour toi Jean-Jacques de relancer ta section. Y'a de la place pour 2 sections dans le Nord / Pas De Calais.  |
Après mure réflextion , suite à la demande d'ex membres et le souhait des membres associés. Le match de boulogne sera l'occassion de relançé la 83.
Oui y a de la plaçe pour 2 section et cela peut ètre un avantage ( déplacement , obtention de plaçe supplémentaire final sdf etc.....) |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Mar 01, 2015 8:29 pm |
|
|
jj a écrit: | Joël a écrit: | jj a écrit: | les médias à fond sur les supporters vert du nord pas de calais.
France bleu saint étienne loire consacrera l'avant match à un spécial section 83 " les ch'tis verts" |
Excellente occasion pour toi Jean-Jacques de relancer ta section. Y'a de la place pour 2 sections dans le Nord / Pas De Calais.  |
Après mure réflextion , suite à la demande d'ex membres et le souhait des membres associés. Le match de boulogne sera l'occassion de relançé la 83.
Oui y a de la plaçe pour 2 section et cela peut ètre un avantage ( déplacement , obtention de plaçe supplémentaire final sdf etc.....) |
super !!!! |
|

|
|
seb
|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Mar 01, 2015 9:27 pm |
|
|
jj a écrit: | Joël a écrit: | jj a écrit: | les médias à fond sur les supporters vert du nord pas de calais.
 |
|

|
|
jj
|
|

|
|
fifouz
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Mar 02, 2015 8:04 pm |
|
|
Joël a écrit: | J'ai eu confirmation hier en fin de journée.
A l'occasion du déplacement de notre équipe à Boulogne pour le compte des 1/4 de finale de la coupe de France, TF1 va réaliser un reportage pour son émission dominicale TELE FOOT intitulé: "LA PASSION VERTE"
Pour la réalisation de se reportage, il leur fallait donc suivre un groupe de supporters.
Et c'est notre section "LES VERTS EN NORD" qui sera à l'honeur de l'émission.
L'enregistrement démarrera à la maison pour se poursuivre au départ du car, pendant le trajet, à l'arrivée à Boulogne, dans le stade ou je ferai office de caméraman (?), et enfin après la rencontre (pour fêter la qualification ?).
Je compte sur vous tous pour vous équiper de "VERT" de la tête au pieds, et pour mettre une ambiance de folie.
Vous avez tout le W-E pour préparer votre atirail.
Bon dimanche. |
|
|

|
|
fifouz
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Mar 02, 2015 8:14 pm |
|
|
Effectivement ,cet evenement peut mettre en lumiere tout le travail fait par les responsables de la section pour l' organisation des déplacements et tout le temps passé pour nous permettre de supporter notre équipe.Demain je serai avec mon fils devant mon ordi pour voir le match et j' espere vous voir dans telefoot dimanche avec une demi à la clef . Tres bon match et encore merci. ciao |
|

|
|
frytfoll
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Mar 02, 2015 10:25 pm |
|
|
Hélas je n ai pas d écharpe, ni casquette aux couleurs de saint etienne  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Mar 02, 2015 10:37 pm |
|
|
frytfoll a écrit: | Hélas je n ai pas d écharpe, ni casquette aux couleurs de saint etienne  |
le plus important c'est de participer aux chants !
il faudra tout donner !!!! |
|

|
|
frytfoll
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Mar 02, 2015 10:40 pm |
|
|
Je veux bien racheter une écharpe ou autres |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Mar 02, 2015 10:43 pm |
|
|
peut être ( je dis bien peut être ) qu'il y aura un ou deux vendeurs a proximités du stade
sinon il faut venir avec nous a GG  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Mar 02, 2015 11:08 pm |
|
|
JJ ( le président de la section 83 ) a peut être encore qq écharpes ...
On avait acheté un lot au magasin d'usine de Calais d' ADIDAS il y a qq années |
|

|
|
frytfoll
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Mar 02, 2015 11:14 pm |
|
|
Si il es dans le bus demain qui passe par calais
Je lui en prend une c sûre
Essayer de le contacter suis nouveau sur le groupe
Merci à joel et seb en tt cas
Me manque juste les couleurs |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Mar 02, 2015 11:18 pm |
|
|
je lui ai envoyé un mail  |
|

|
|
jj
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Mar 02, 2015 11:18 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | JJ ( le président de la section 83 ) a peut être encore qq écharpes ...
On avait acheté un lot au magasin d'usine de Calais d' ADIDAS il y a qq années |
salut vincent ,
non y'en a plus , elle avait tous trouvé preneur |
|

|
|
jj
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Mar 02, 2015 11:21 pm |
|
|
frytfoll a écrit: | Je veux bien racheter une écharpe ou autres |
j'ai encore des bonnets , joel ou vincent te présenterons à moi. |