VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: La section :: calendrier de déplacements

calendrier de déplacements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jj

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leDim Mar 01, 2015 7:56 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
jj a écrit:
les médias à fond sur les supporters vert du nord pas de calais.
France bleu saint étienne loire consacrera l'avant match à un spécial section 83 " les ch'tis verts"

Excellente occasion pour toi Jean-Jacques de relancer ta section. Y'a de la place pour 2 sections dans le Nord / Pas De Calais. Thumright Thumright Thumright

Après mure réflextion , suite à la demande d'ex membres et le souhait des membres associés. Le match de boulogne sera l'occassion de relançé la 83.
Oui y a de la plaçe pour 2 section et cela peut ètre un avantage ( déplacement , obtention de plaçe supplémentaire final sdf etc.....)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lestephdu62

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leDim Mar 01, 2015 8:29 pm Répondre en citant

jj a écrit:
Joël a écrit:
jj a écrit:
France bleu saint étienne loire consacrera l'avant match à un spécial section 83 " les ch'tis verts"

Excellente occasion pour toi Jean-Jacques de relancer ta section. Y'a de la place pour 2 sections dans le Nord / Pas De Calais. Thumright Thumright Thumright

Après mure réflextion , suite à la demande d'ex membres et le souhait des membres associés. Le match de boulogne sera l'occassion de relançé la 83.
Oui y a de la plaçe pour 2 section et cela peut ètre un avantage ( déplacement , obtention de plaçe supplémentaire final sdf etc.....)

super !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
seb

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leDim Mar 01, 2015 9:27 pm Répondre en citant

jj a écrit:
Joël a écrit:
jj a écrit:

Cheers Cheers

jj

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leLun Mar 02, 2015 7:57 pm Répondre en citant

http://www.francebleu.fr/infos/asse/coupe-de-france-les-verts-pourront-compter-sur-leurs-nombreux-supporters-boulogne-sur-mer-2183129

itw également donné en fin d'aprème pour activ radio saint étienne.
le journaliste sera présent demain , possibilité pour certain d'itw d'après match.

fifouz

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leLun Mar 02, 2015 8:04 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
J'ai eu confirmation hier en fin de journée.

A l'occasion du déplacement de notre équipe à Boulogne pour le compte des 1/4 de finale de la coupe de France, TF1 va réaliser un reportage pour son émission dominicale TELE FOOT intitulé: "LA PASSION VERTE"
Pour la réalisation de se reportage, il leur fallait donc suivre un groupe de supporters.

Et c'est notre section "LES VERTS EN NORD" qui sera à l'honeur de l'émission.

L'enregistrement démarrera à la maison pour se poursuivre au départ du car, pendant le trajet, à l'arrivée à Boulogne, dans le stade ou je ferai office de caméraman (?), et enfin après la rencontre (pour fêter la qualification ?).

Je compte sur vous tous pour vous équiper de "VERT" de la tête au pieds, et pour mettre une ambiance de folie.
Vous avez tout le W-E pour préparer votre atirail.
Bon dimanche.

fifouz

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leLun Mar 02, 2015 8:14 pm Répondre en citant

Effectivement ,cet evenement peut mettre en lumiere tout le travail fait par les responsables de la section pour l' organisation des déplacements et tout le temps passé pour nous permettre de supporter notre équipe.Demain je serai avec mon fils devant mon ordi pour voir le match et j' espere vous voir dans telefoot dimanche avec une demi à la clef . Tres bon match et encore merci. ciao

frytfoll

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leLun Mar 02, 2015 10:25 pm Répondre en citant

Hélas je n ai pas d écharpe, ni casquette aux couleurs de saint etienne Pale

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leLun Mar 02, 2015 10:37 pm Répondre en citant

frytfoll a écrit:
Hélas je n ai pas d écharpe, ni casquette aux couleurs de saint etienne Pale

le plus important c'est de participer aux chants !

il faudra tout donner !!!!

frytfoll

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leLun Mar 02, 2015 10:40 pm Répondre en citant

Je veux bien racheter une écharpe ou autres

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leLun Mar 02, 2015 10:43 pm Répondre en citant

peut être ( je dis bien peut être ) qu'il y aura un ou deux vendeurs a proximités du stade

sinon il faut venir avec nous a GG Smile

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leLun Mar 02, 2015 11:08 pm Répondre en citant

JJ ( le président de la section 83 ) a peut être encore qq écharpes ...

On avait acheté un lot au magasin d'usine de Calais d' ADIDAS il y a qq années

frytfoll

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leLun Mar 02, 2015 11:14 pm Répondre en citant

Si il es dans le bus demain qui passe par calais
Je lui en prend une c sûre
Essayer de le contacter suis nouveau sur le groupe
Merci à joel et seb en tt cas

Me manque juste les couleurs

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leLun Mar 02, 2015 11:18 pm Répondre en citant

je lui ai envoyé un mail Smile

jj

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leLun Mar 02, 2015 11:18 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
JJ ( le président de la section 83 ) a peut être encore qq écharpes ...

On avait acheté un lot au magasin d'usine de Calais d' ADIDAS il y a qq années

salut vincent ,
non y'en a plus , elle avait tous trouvé preneur

jj

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leLun Mar 02, 2015 11:21 pm Répondre en citant

frytfoll a écrit:
Je veux bien racheter une écharpe ou autres

j'ai encore des bonnets , joel ou vincent te présenterons à moi.

calendrier de déplacements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 72 sur 107 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 71, 72, 73 ... 105, 106, 107  Suivante