|
Auteur |
Message |
magic_jerome42
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Fév 17, 2015 12:30 am |
|
|
Pour ceux que le covoiturage intéresse, je peux récupérer des gens sur Valenciennes voire Douai car c'est sur ma route... |
|

|
|
jj
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Fév 25, 2015 2:25 am |
|
|
lestephdu62 a écrit: | freddy59 a écrit: | Bonjour joel
Si on peut se déplacer pour le match de coupe à Boulogne, peux tu me réserver 3 places
Merci |
et moi 2 places merci |
Et celle que tu m'a réservé nico , j'en fait quoi . |
|

|
|
jj
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Fév 25, 2015 2:37 am |
|
|
Visiblement , certains ont doublonné leur demande . Voir triplé mème pour d'autre en se rendant à boulogne cette aprème prendre des plaçes en tribune ribery.
j'aurais donc quelque plaçe dispo. |
|

|
|
asse lefebvre 62480
Sexe:  Age: 52 Inscrit le: 25 Fév 2015 Messages: 2 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: Re: calendrier de déplacements Mer Fév 25, 2015 12:01 pm |
|
|
Joël a écrit: | J'ouvre ce post afin de vous demander de vous positionner en vue de proposer un calendrier de déplacements à nos futurs adhérents. Par la suite j'enverrai rapidement un courrier à "But Sainté" pour connaître le nombre de participants éventuels à notre proposition de déplacements.
Je prends en compte uniquement les rerncontres qui se dérouleront les samedis, et les trajets réalisables hors St-Etienne. Je ne tiens pas compte non plus des rencontres Lille / ASSE et Lens / ASSE pour lesquelles nous n'avons pas besoin de réserver un car.
samedi 12/02 ASSE / OL (difficilement envisageable du fait que la rencontre sera probablement décalée au dimanche, qu'il y aura une forte demande de places, et que le tarif de ces places sera majoré (match de gala).
Samedi 26/02 ASSE / NICE
Samedi 05 mars CAEN / ASSE (tarif abordable et départ en matiné)
Samedi 12 mars ASSE / BREST
Samedi 02/04 ASSE / VA (compléter éventuellement le car avec des sup. de VA?)
Samedi 09/04 AUXERRE / ASSE (idem que CAEN)
Samedi 16/04 ASSE / NANCY
Samedi 30/04 ASSE / MONACO
Samedi 29/05 ASSE / PSG (Assemblée générale des associés ? départ la veille pour journée touristique ?...)
Pour ce qui me concerne:
1 dép. par mois me paraît raisonnable, et après avoir passé l'hiver pour ne pas connaître de mauvaises surprises.
CAEN / ASSE pour le mois de mars
ASSE / VA ou AJA / ASSE pour avril (j'hésite avec toutefois une préférence pour le 1er)
ASSE / PSG pour mai.
Je serai également partant poue ASSE / MONACO si demande importante (celui-ci se déroulant également en avril) |
bonjour je suis de boulogne jai demander 6 places a joel a til eu les tickets merci |
|

|
|
asse lefebvre 62480
Sexe:  Age: 52 Inscrit le: 25 Fév 2015 Messages: 2 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Fév 25, 2015 12:04 pm |
|
|
jj a écrit: | lestephdu62 a écrit: | freddy59 a écrit: | Bonjour joel
Si on peut se déplacer pour le match de coupe à Boulogne, peux tu me réserver 3 places
Merci |
et moi 2 places merci |
Et celle que tu m'a réservé nico , j'en fait quoi . |
moi de boulogne men fo 6 jespere quuil a eu des nouvellespour nous aussi |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Fév 25, 2015 2:43 pm |
|
|
Pour ceux qui m'ont réservé des places (73 à ce jour), j'attends une réponse de St-Etienne pour le début d'après midi.
JE SUIS DANS L'INCERTITUDE COMPLETE COMME TOUS LES PRESIDENTS DE SECTION QUI SOUHAITENT ORGANISER DES DEPLACEMENTS HORS G-G!
Vous n'êtes pas sans savoir, les énormes difficultés qu'il y a à organiser des déplacements avec les interdictions, les arrêtés préfectoraux, les rencontres décalées...
Si aujourd'hui certaines personnes n'ont plus confiance envers les membres du bureau qui se décarcassent pour obtenir des billets, et de se fait commandent leurs places par d'autres créneaux, le problème sera vite résolu; JE RAYERAI DE MON CARNET D'ADRESSE TOUTE PERSONNE QUI SE DESISTERA (d'une ou plusieurs places) POUR LES DEPLACEMENTS A VENIR!
Je reste en connexion toute l'après midi pour vous donnez des nouvelles dès qu'elles me seront transmises. S'il le faut j'irai jusqu'à Boulogne récupérer mes 73 billets) _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
seb
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Fév 25, 2015 6:31 pm |
|
|
Joël a écrit: | Pour ceux qui m'ont réservé des places (73 à ce jour), j'attends une réponse de St-Etienne pour le début d'après midi.
JE SUIS DANS L'INCERTITUDE COMPLETE COMME TOUS LES PRESIDENTS DE SECTION QUI SOUHAITENT ORGANISER DES DEPLACEMENTS HORS G-G!
Vous n'êtes pas sans savoir, les énormes difficultés qu'il y a à organiser des déplacements avec les interdictions, les arrêtés préfectoraux, les rencontres décalées...
Si aujourd'hui certaines personnes n'ont plus confiance envers les membres du bureau qui se décarcassent pour obtenir des billets, et de se fait commandent leurs places par d'autres créneaux, le problème sera vite résolu; JE RAYERAI DE MON CARNET D'ADRESSE TOUTE PERSONNE QUI SE DESISTERA (d'une ou plusieurs places) POUR LES DEPLACEMENTS A VENIR!
Je reste en connexion toute l'après midi pour vous donnez des nouvelles dès qu'elles me seront transmises. S'il le faut j'irai jusqu'à Boulogne récupérer mes 73 billets) |
 |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Fév 25, 2015 6:45 pm |
|
|
Après plusieurs échanges téléphoniques cet après-midi, j'ai eu confirmation par Isabelle que la fédération avait obtenue les quelques 170 places réclamées pour les sections (je ne lui ai pas demandé si les autres 400 places étaient réservé pour les ultras). Donc nos 75 billets nous serons bien attribués.
Je vous donne le détail des attributions pour la section:
Vincent D. 1 place
Nicolas T. 2 places + Pascal C. 1 place
Seb K. 1 place + Sébastien H. 1 place
Alain et Bénito 2 places
Dominique, Théo... 4 places
magic-Jérôme 1 place
Christian J. 3 places
Dominique R. 2 places
Freddy59 3 places
Aubame59 4 places
Kevin D. 5 places
Arnaud R. 4 places + Greenwood 3 places
Eric S. 1 place
Clément W. 9 places
Albert D + C.E Dk Bus 13 places
Moi 2 places
Nouveaux contacts (futurs adhérents ???):
Raoul L. (Le Portel) 6 places
Sébastien C (Calais) 3 places
Maxime S. (Bruxelles) 2 places
Valérie D. (Boulogne) 2 places.
TOTAL: 75 personnes. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
jourdain christian
Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 11 Sep 2014 Messages: 262 Localisation: outreau
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Fév 25, 2015 6:51 pm |
|
|
OK merci Joël pour ce que tu as fait, ce que tu fais et ce que tu feras à l'avenir pour notre section.
Pour ce qui est des prochains déplacements énumérés dans un précédent message, je serai partant pour la plupart des déplacements.
Je te recontacterai dans la semaine afin de savoir à quelle heure exacte vous arriverez à Boulogne et à quel endroit.
Bonne soirée. |
|

|
|
jj
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Fév 25, 2015 7:09 pm |
|
|
Joël a écrit: | Pour ceux qui m'ont réservé des places (73 à ce jour), j'attends une réponse de St-Etienne pour le début d'après midi.
Je reste en connexion toute l'après midi pour vous donnez des nouvelles dès qu'elles me seront transmises. S'il le faut j'irai jusqu'à Boulogne récupérer mes 73 billets) |
Salut joel ,
merci pour ta liste qui me permet d'en voir plus clair sur les doublons.
je vais pouvoir faire un tri et je reviendrais vers vous si des plaçes me reste sur les bras.
jj |
|

|
|
jourdain christian
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Fév 25, 2015 7:45 pm |
|
|
Salut,
Si des places étaient à nouveau disponibles, je serai intéressé par deux places.
Merci de me tenir au courant...
Bonne soirée. |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Fév 25, 2015 8:21 pm |
|
|
hors sujet
je vois qu il y a un portelois dans la section donc j espere faire du covoiturage la saison prochaine avec lui car de retour au portel pour fin avril bonne continuation |
|

|
|
seb
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Fév 25, 2015 8:22 pm |
|
|
Ok Joel,
J'attends de tes nouvelles pour savoir comment, ou et à quelle heure on se retrouve à Boulogne ? |
|

|
|
jourdain christian
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Fév 25, 2015 8:53 pm |
|
|
Bonsoir Georges Ozon,
Je suis d'Outreau, donc si l'ami portelois était indisponible, à l'occasion je pourrais faire partie de ton covoiturage.
Bonne soirée |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Fév 25, 2015 8:56 pm |
|
|
impec joel alors il y aura un bus ou pas? si on ne le prend pas ou peux t on se voir pour recuperer les places? |
|

|
|
|
|