|
Auteur |
Message |
jourdain christian
Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 11 Sep 2014 Messages: 262 Localisation: outreau
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Fév 12, 2015 10:48 am |
|
|
Joël bonjour,
Comme tu dois t'en douter, je suis vivement intéressé par ce match.
Par contre je te confirmerai le nombre de places qu'il
me faudrait... sachant qu'habitant à 3 km de Boulogne je n'aurai pas besoin de places dans le bus. |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Fév 12, 2015 1:26 pm |
|
|
jourdain christian a écrit: | Joël bonjour,
Comme tu dois t'en douter, je suis vivement intéressé par ce match.
Par contre je te confirmerai le nombre de places qu'il
me faudrait... sachant qu'habitant à 3 km de Boulogne je n'aurai pas besoin de places dans le bus. |
Impeccable; un adhérent qui habite à 2 pas du stade.
Si on veut des infos sur la billetterie, le nombre de places en "parcage", le lieu de parking...etc, je peux compter sur toi! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
jourdain christian
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Fév 12, 2015 2:01 pm |
|
|
Pas de problème, je peux me renseigner et te tenir au courant rapidement.
Amitiés stéphanoises |
|

|
|
jourdain christian
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Fév 13, 2015 11:35 am |
|
|
Joël bonjour,
Je viens d'appeler l'USBCO j'ai eu les renseignements suivants :
Le nombre de places en parcage est de 670.
Les bus se garent dans une rue derrière le stade ; cette rue est indiquée normalement lorsque l'on approche du stade.
Pour les tarifs et les dates de réservations ils ne seront connus qu'à partir de lundi.
Si tu as besoin d'autres renseignements indique les moi et lorsque je téléphonerai lundi je poserai les questions que tu te poses.
Amicalement. |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Fév 13, 2015 1:35 pm |
|
|
jourdain christian a écrit: | Joël bonjour,
Je viens d'appeler l'USBCO j'ai eu les renseignements suivants :
Le nombre de places en parcage est de 670.
Les bus se garent dans une rue derrière le stade ; cette rue est indiquée normalement lorsque l'on approche du stade.
Pour les tarifs et les dates de réservations ils ne seront connus qu'à partir de lundi.
Si tu as besoin d'autres renseignements indique les moi et lorsque je téléphonerai lundi je poserai les questions que tu te poses.
Amicalement. |
Merci Christian pour ces premiers renseignements qui nous serons fort utile. Si tu peux savoir si les voitures ont accès au parking "visiteurs" ce serait le top, au cas ou nous irions en co-voiturage.
Merci pour ton aide. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
seb
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Fév 13, 2015 5:23 pm |
|
|
le match est confirmé au mardi 3 a 21h |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: calendrier de déplacements Sam Fév 14, 2015 3:44 pm |
|
|
j ai essaye de contacter chco mais il n a pas l air d etre la car tout est fermé chez lui sinon pour moi il me faudrait 2 places et pour pascal colliez une place pour boulogne merci |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Fév 15, 2015 7:41 am |
|
|
Salut,
désolé de me réveiller, mais il me faudra également des places pour ce match. Si c'est trop tard, on ira hors parcage. Merci |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Fév 15, 2015 2:40 pm |
|
|
Fabrice a écrit: | Salut,
désolé de me réveiller, mais il me faudra également des places pour ce match. Si c'est trop tard, on ira hors parcage. Merci |
Pas trop tard, rien n'est encore commander; mais combien de places souhaites-tu ? _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Fév 15, 2015 5:10 pm |
|
|
vas tu envoyer des emails joel sinon il faut une place pour sebastien hannotel aussi |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Fév 15, 2015 5:22 pm |
|
|
lestephdu62 a écrit: | vas tu envoyer des emails joel sinon il faut une place pour sebastien hannotel aussi |
Merci de me le signaler car Sébastien ne m'a rien demandé! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Fév 15, 2015 5:37 pm |
|
|
je serai la aussi avec mon père |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Fév 15, 2015 7:39 pm |
|
|
lestephdu62 a écrit: | vas tu envoyer des emails joel sinon il faut une place pour sebastien hannotel aussi |
Tu es sur de ça !!! Il vient de m'envoyer un mail me disant qu'il était désolé parce qu'il travaille de l'après-midi.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Fév 16, 2015 9:03 pm |
|
|
Joël a écrit: | lestephdu62 a écrit: | vas tu envoyer des emails joel sinon il faut une place pour sebastien hannotel aussi |
Tu es sur de ça !!! Il vient de m'envoyer un mail me disant qu'il était désolé parce qu'il travaille de l'après-midi.  |
ah ca je ne savais pas il m avait dit quand il y a eu le tirage c cool on va pouvoir y aller peut etre qu apres il a vu qu il etait de l am je n ai pas eu de ses nouvelles |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Fév 16, 2015 10:57 pm |
|
|
Joël a écrit: | Fabrice a écrit: | Salut,
Pas trop tard, rien n'est encore commander; mais combien de places souhaites-tu ? |
finalement mon pote qui est boulonnais (et supporter du psg ) ne souhaite pas venir en parcage donc on ira en tribune normale, ce qui ne m’empêchera pas d'être en vert.
pas besoin de places, donc, merci quand même joel, bon match à vous |
|

|
|
|
|