|
Auteur |
Message |
tiolu 58/73/59
Sexe:  Age: 58 Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 246 Localisation: dunkerque
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Fév 28, 2014 10:27 am |
|
|
tu verras si ça gagne demain tu auras des reponses....... |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Fév 28, 2014 11:26 am |
|
|
Je vois que reims est évoqué, moi je suis partant...
Par contre peut toujours pas pour Ajaccio...
Je penserais à vous demain à GG!! |
|

|
|
freddy59
|
Sujet: aucun mail reçu !!! Ven Fév 28, 2014 9:25 pm |
|
|
Bizarre mais bien qu'étant membre , je ne reçois jamais de mail !!!
Difficile d'y répondre dans ces conditions !!! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Re: aucun mail reçu !!! Ven Fév 28, 2014 9:31 pm |
|
|
freddy59 a écrit: | Bizarre mais bien qu'étant membre , je ne reçois jamais de mail !!!
Difficile d'y répondre dans ces conditions !!! |
bonsoir
je t'ai envoyé un MP
@+ |
|

|
|
freddy59
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Fév 28, 2014 9:43 pm |
|
|
tu m'as envoyé un mp ?
Où ? |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Fév 28, 2014 10:03 pm |
|
|
C'est OK Merci
je transfère ton adresse a Joel !
à+ |
|

|
|
freddy59
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Fév 28, 2014 10:05 pm |
|
|
bien reçu ton mail de confirmation de mon adresse mail
Il était parti dans mes spams
Peut être l' explication du fait que je n'ai pas reçu les précédents mails !!! |
|

|
|
freddy59
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Fév 28, 2014 10:09 pm |
|
|
ok merci
à + |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Mar 02, 2014 1:19 am |
|
|
De retour de mon periple à GG, je ne peux qu'être ravi du spectacle que j'ai vu. Un milieu qui a mis la misère aux russes, 2 buts magnifiques, un clean shit en plus bref, que du bonheur!!!
Seul bémol, encore des guignols dans la sud qui ont craqué une dizaine de fumi à la fin du match et qui se sont fait siffler même par certains de la même tribune! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Mar 02, 2014 10:52 am |
|
|
il serait vraiment dommage au vu de la saison que font nos verts qu on ne puisse organiser un deplacement pour asse ajaccio on aime tous je le sais aller a GG faisons un effort pour economiser pour y aller ca serait vraiment super de faire un deplacement avec la section les verts en nord allez faites un effort merciiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: calendrier de déplacements Sam Mar 22, 2014 9:19 am |
|
|
ASSE/OGCN est décalé au dimanche 6 Avril à 14 heures. On y va toujours? Pour moi, ça ne pose pas de problèmes. |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Sam Mar 22, 2014 1:27 pm |
|
|
Fabrice a écrit: | ASSE/OGCN est décalé au dimanche 6 Avril à 14 heures. On y va toujours? Pour moi, ça ne pose pas de problèmes. |
Jean-Luc m'a envoyé un mail pour me dire qu'il annulait le déplacement; désolé! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Sam Mar 22, 2014 1:31 pm |
|
|
lestephdu62 a écrit: | il serait vraiment dommage au vu de la saison que font nos verts qu on ne puisse organiser un deplacement pour asse ajaccio on aime tous je le sais aller a GG faisons un effort pour economiser pour y aller ca serait vraiment super de faire un deplacement avec la section les verts en nord allez faites un effort merciiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Pour ASSE-Ajaccio c'est (presque)complet.
On va attendre les arrhes de confirmation, et les personnes qui s'inscriront par la suite seront en "liste d'attente" jusqu'au 15 avril, puis la priorité sera donné aux premières "réservations" arrivées. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: calendrier de déplacements Sam Mar 22, 2014 4:31 pm |
|
|
Joël a écrit: | lestephdu62 a écrit: | il serait vraiment dommage au vu de la saison que font nos verts qu on ne puisse organiser un deplacement pour asse ajaccio on aime tous je le sais aller a GG faisons un effort pour economiser pour y aller ca serait vraiment super de faire un deplacement avec la section les verts en nord allez faites un effort merciiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Pour ASSE-Ajaccio c'est (presque)complet.
On va attendre les arrhes de confirmation, et les personnes qui s'inscriront par la suite seront en "liste d'attente" jusqu'au 15 avril, puis la priorité sera donné aux premières "réservations" arrivées. |
super nouvelle ; surement le premier déplacement organisé par la section à sainté  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Mar 26, 2014 8:02 pm |
|
|
COMPLET
Comme je l'ai déjà précisé dans un post précédent, je continue de prendre les inscriptions, afin de parer à tous désistement, ou pour suppléer ceux qui n'auraient pas réglé leur acompte au 15 avril.
En espérant maintenant que la fête des associés aura bien lieu, ...et que les huis clos partiels seront passés! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|