|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Mar 26, 2014 10:01 pm |
|
|
on va retourner à GG !!!! |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Mar 27, 2014 7:38 am |
|
|
Nordiste a écrit: |
on va retourner à GG !!!! |
content pour vous pour votre dévouement bon courage |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Mar 27, 2014 3:53 pm |
|
|
Le car est réservé depuis ce matin 10h00.
Je suis allé jusqu'à Steenvoorde afin de remettre le devis daté et signé, en mains propres à la charmante personne avec qui j'étais en contact. Je lui ai fait répéter (deux fois plutôt qu'une) qu'elle avait bien la possibilité de nous mettre un car (et deux chauffeurs) ce week-end du 17 mai pour notre section!
Sans doute le "stress" d'un premier déplacement...
Prochaine étape: les places (mais ça devrait être plus simple). _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Mar 27, 2014 10:10 pm |
|
|
Joël a écrit: | Le car est réservé depuis ce matin 10h00.
Je suis allé jusqu'à Steenvoorde afin de remettre le devis daté et signé, en mains propres à la charmante personne avec qui j'étais en contact. Je lui ai fait répéter (deux fois plutôt qu'une) qu'elle avait bien la possibilité de nous mettre un car (et deux chauffeurs) ce week-end du 17 mai pour notre section!
Prochaine étape: les places (mais ça devrait être plus simple). |
c'est quand même du sacre boulot pour toi et le plaisir pour nous  |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Mar 27, 2014 10:37 pm |
|
|
pascal a écrit: | Joël a écrit: | Le car est réservé depuis ce matin 10h00.
Quand ça prend une bonne tournure, comme sur ce déplacement, ce n'est plus un boulot ingrat, mais plutôt un job des plus agréable.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Mar 27, 2014 10:47 pm |
|
|
Joël a écrit: | pascal a écrit: | Joël a écrit: | Le car est réservé depuis ce matin 10h00.
Quand ça prend une bonne tournure, comme sur ce déplacement, ce n'est plus un boulot ingrat, mais plutôt un job des plus agréable.  |
merci beaucoup à toi joel pour ton implication sans faille  |
|

|
|
jj
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Mar 27, 2014 11:53 pm |
|
|
Joël a écrit: | COMPLET
Comme je l'ai déjà précisé dans un post précédent, je continue de prendre les inscriptions, afin de parer à tous désistement, ou pour suppléer ceux qui n'auraient pas réglé leur acompte au 15 avril.
En espérant maintenant que la fête des associés aura bien lieu, ...et que les huis clos partiels seront passés! |
peux tu m'en noté 2 (moi et florian) |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Mar 28, 2014 10:41 am |
|
|
Jean-Jacques; comme tu as pu le lire plus haut, le car est complet, mais je prends encore des inscriptions pour parer à tous désistements, ou remplacer les personnes qui n'auraient pas réglées leurs acomptes à la date donnée. Je te mets donc en position d'attente derrière Bertrand P. qui souhaite 3 places.
Autre solution possible, demander un car de 55 ou 57 places... je m'en occupe ce matin. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Mar 28, 2014 9:16 pm |
|
|
c'est tout bon  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Mar 28, 2014 10:25 pm |
|
|
Pour Reims, j'ai eu Isabelle secrétaire des associés cette après-midi.
Elle m'a dit effectivement que le match avait lieu à 17h00; on va voir si il y a du monde pour y aller, mais il faudra attendre de savoir si les supp. stéphanois auront accès au stade (Isabelle me le confirmera dans le courant de la semaine prochaine). _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: calendrier de déplacements Sam Mar 29, 2014 1:02 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | pascal a écrit: | Joël a écrit: | Le car est réservé depuis ce matin 10h00.
Quand ça prend une bonne tournure, comme sur ce déplacement, ce n'est plus un boulot ingrat, mais plutôt un job des plus agréable.  |
merje me joins a alain pour te remercier joel ci beaucoup à toi joel pour ton implication sans faille  |
|
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: calendrier de déplacements Sam Mar 29, 2014 2:00 pm |
|
|
Joël a écrit: | Pour Reims, j'ai eu Isabelle secrétaire des associés cette après-midi.
Elle m'a dit effectivement que le match avait lieu à 17h00; on va voir si il y a du monde pour y aller, mais il faudra attendre de savoir si les supp. stéphanois auront accès au stade (Isabelle me le confirmera dans le courant de la semaine prochaine). |
Partant comme annoncé depuis pas mal de temps |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Sam Mar 29, 2014 2:29 pm |
|
|
magic_jerome42 a écrit: | Joël a écrit: | Pour Reims, j'ai eu Isabelle secrétaire des associés cette après-midi.
Elle m'a dit effectivement que le match avait lieu à 17h00; on va voir si il y a du monde pour y aller, mais il faudra attendre de savoir si les supp. stéphanois auront accès au stade (Isabelle me le confirmera dans le courant de la semaine prochaine). |
Partant comme annoncé depuis pas mal de temps |
OK c'est noté. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Avr 08, 2014 1:02 pm |
|
|
reunion ce soir a 20 h a la prefecture surement pour annoncer l interdiction du deplacement des supporters des verts |
|

|
|
|
|