|
Auteur |
Message |
Fabrice
|
Sujet: calendrier de déplacements Sam Jan 11, 2014 6:54 pm |
|
|
Le problème aussi si c'est eux qui organisent, c'est qu'ils voudront sans doute prendre des places en parcage, logique c'est ce qu'on ferait. Dans ce cas, c'est pas évident pour l'accès au parking visiteur avec un bus mixte, je ne sais pas si quelque chose comme ça a déjà été fait.
Sinon pour ce match j'ai invité 3 amis mais ça leur pose tous des problèmes (garde d'enfants etc...)  |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Fév 04, 2014 11:13 pm |
|
|
Qu'est ce qu'on fait ???
Va-t-on passer une nouvelle saison sans déplacements à "Sainté" et ce contenter d'aller au Parc et à REIMS (sous réserves de pouvoir s'y rendre!!!), ou envisageons-nous une petite visite de Geoffroy-Guichard avant la fin de cette saison 2013/2014 ???
Pour ma part je serai tenté de faire le forcing pour la deuxième solution (sans pour autant exclure un petit voyage en champagne ou en région parisienne, si cela est possible et si la demande en vaut la peine).
Si une majorité d'entres vous êtes de mon côté, je ne vois pas mieux que de se concentrer à fond sur la dernière journée et la réception d'Ajaccio le 17 mai 2014.
Plusieurs raisons à ce choix:
- La certitude que le match ne sera pas décalé et se jouera bien le samedi soir.
- Peu (ou très peu) de chance que le match soit remit pour causes d'intempéries.
- La quasi certitude d'avoir des places, puisque ce sera la fête des associés.
- L'adversaire qui n'est pas un "cador" de notre L1 (donc pas de raisons de penser que les places s'arracheront comme des petits pains)
- Laps de temps (3 mois et 1/2) important pour préparer ce déplacement, notamment pour ceux qui bossent en "équipe" et/ou le week-end.
- Possibilité de régler le coût en plusieurs fois (par exemple en versant 30.00€ par mois dès le mois de Mars).
- ... Et sans doute d'autres raisons qui ne me viennent pas à l'idée, mais que je vous laisse énumérer.
J'attends vos réactions.
Afin de toucher un maximum de personnes, notamment les non-inscrits sur le forum, je fais un copier-coller de ce post, et l'envoi à l'ensemble de mon carnet d'adresse (ceux qui me liront auront donc 2 fois l'info). _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Fév 04, 2014 11:42 pm |
|
|
j'espère que tu auras beaucoup de réponse !!! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Fév 04, 2014 11:57 pm |
|
|
à fond derrière joel  |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Fév 05, 2014 12:00 am |
|
|
Nordiste a écrit: | j'espère que tu auras beaucoup de réponse !!! |
On fera un premier point d'ici 15 jours, 3 semaines. Histoire de voir la motivation des personnes... _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Fév 05, 2014 12:01 am |
|
|
ALAIN a écrit: | à fond derrière joel  |
J'ai déjà une idée sur qui je suis sur de pouvoir compter! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Fév 05, 2014 12:14 pm |
|
|
Joël a écrit: | ALAIN a écrit: | à fond derrière joel  |
J'ai déjà une idée sur qui je suis sur de pouvoir compter! |
Pour moi GG j'y vais régulièrement vu que je redescend chaque vacance dans la famille. je vais d'ailleurs voir ASSE/Monaco prochainement.
En gros, je ne compte pa remettre une somme d'argent pour ça (a voir le prix au cas ou)
Par contre partant à 100% sûr pour reims |
|

|
|
tiolu 58/73/59
Sexe:  Age: 58 Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 246 Localisation: dunkerque
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Fév 05, 2014 1:10 pm |
|
|
me concernant à voir si quelqu'un à deja poser CP car c'est un week ou je bosse et en plus TOM a un tounoi durant sur les 2 jours . je dirai semaine prochaine[/i][/u] |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Fév 06, 2014 2:57 pm |
|
|
moi je suis partant et je vais deja prevoir mon conge si je bosse merci joel |
|

|
|
seb
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Fév 06, 2014 7:26 pm |
|
|
pourquoi pas, a confirmer !! |
|

|
|
tiolu 58/73/59
Sexe:  Age: 58 Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 246 Localisation: dunkerque
|
Sujet: calendrier de déplacements Sam Fév 08, 2014 4:26 pm |
|
|
c'est bon pour moi joel CP poser à confirmer si nous faisons le deplacement. |
|

|
|
clement
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Fév 14, 2014 10:26 am |
|
|
Salut Joel
Pourquoi pas ... sachant que j'ai déjà 4 places ...
Avec des collègues du boulot on avait justement décidé d'aller voir asse-ajaccio |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Fév 27, 2014 9:28 pm |
|
|
Comme convenu lors de l'envoi de mon message, un petit point sur les réponses que j'ai reçu à ce jour.
Et quel termes pourrai-je employé pour qualifié ce que je ressent à ce jour, si ce n'est "écœurement, dégout, abattement...etc" par rapport aux chiffres que je vais vous donner:
J'ai envoyé 55 mails, avec accusé de lecture (mon carnet de favoris)
20 personnes ont ouverts ce mail. Ce qui signifie que près des 2/3 ont directement mis mon mail à la corbeille. MERCI!!!
Sur ces 20 personnes 15 m'ont répondu (soit par mail soit sur le forum) et nous serions environ 20 partants (plus environ 10 extérieurs)
Il nous reste certes 2 mois et demi pour trouver la vingtaine de personne manquantes, mais je n'ai franchement plus envie de contacter certaines personnes. Mais bon comme je ne suis pas du genre à me laisser abattre je vais faire une ultime tentative, et renvoyer une copie de ce message à tous; après quoi, je pense que je ferai un nettoyage dans mes contacts.
Pour info, j'ai laissé un message vocal à J-C Schuler pour avoir des précisions sur cette ultime rencontre à G-G. Je vous informerai de sa réponse. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Fév 27, 2014 10:02 pm |
|
|
Joël
On sait que certain n'ont (toujours) pas de mail. il faudrait peut être laisser un message sur But, non ?
en // on lance aussi le déplacement pour aller a Reims ??
penses tu qu'il est possible de faire un bus ?? |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Fév 27, 2014 10:38 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | Joël
On sait que certain n'ont (toujours) pas de mail. il faudrait peut être laisser un message sur But, non ?
en // on lance aussi le déplacement pour aller a Reims ??
penses tu qu'il est possible de faire un bus ?? |
Ceux qui n'ont pas le net, sont contacté différemment (Tel, courrier postal, presse...) Quand je parle de 55 mails envoyés c'est bien entendu uniquement à ceux qui ont internet. Et c'est parmi ces 55 personnes que les 2/3 envoient mon mail à la corbeille, sans même prendre la peine de l'ouvrir. Mais tu as raison, je vais faire passer le message par l'intermédiaire de But(en espérant que beaucoup le lise et pas uniquement quand nos Verts s'approchent d'une finale...) _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Chez nos partenaires : Voyage
|
|