VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: La section :: calendrier de déplacements

calendrier de déplacements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
pascal

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leJeu Nov 28, 2013 9:45 am Répondre en citant

ALAIN a écrit:
Nordiste a écrit:
encore un projet qui tombe a l'eau...

Nous sommes tous interdit jusque la fin 2013

à cause d'une poignée d'irresponsables

ils falais bien ce doutais que l'ont allait ce payer une sanction et pour moi ce n'est pas fini avec l'histoire du derby ont va nous faire payer chere tous sa du au problème de certain cretin qui ne savent pas ce tenire et a des presidents qui ne savent pas discuter avec leurs sups ou trop tard .
De toute façon la ligue nous a dans le colimateur et maintenance ce sera le gouvernement qui va nous prendre en grippe avec l'attitude de notre chere RORO qui critique valls Thumdown

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiolu 58/73/59

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leVen Nov 29, 2013 7:24 pm Répondre en citant

jusqu'a fin 2013 certainement un premier jet en attendant la suite.
à chaque déplacement le prefet de region se posera des questions. pour reims cette anneé cela me parait improbable suite à l'an dernier

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leVen Nov 29, 2013 9:30 pm Répondre en citant

tiolu 58/73/59 a écrit:
à chaque déplacement le prefet de region se posera des questions. pour reims cette anneé cela me parait improbable suite à l'an dernier

J en ai bien peur aussi ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lestephdu62

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leSam Nov 30, 2013 5:25 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
tiolu 58/73/59 a écrit:

J en ai bien peur aussi ....

j en ai peur aussi

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMar Déc 17, 2013 11:40 pm Répondre en citant

Suite à un message de J-C Schuler, et a un contact téléphonique récent, la section envisage d’organiser un déplacement à « Sainté » pour le match ASSE – Valenciennes.
Je vous passe les détails du projet, mais en gros il s’agirait de participer à une manifestation ayant attrait à « la mine ».
Le président de la fédération des associés m’a informé que la date retenue pour cette manifestation correspondait avec la venue d’une équipe du Nord et m’a demandé si à cette occasion notre section pourrait être de la partie.
Lui ayant fait part des difficultés à organiser un déplacement - qui plus est en plein hiver et pour une rencontre de faible importance-, avec seulement des membres de la section, je lui ai soumis l’idée de prendre contact avec une section de supporters de VA qui pourrait se joindre à nous.
Très séduit par ma proposition, J-C Schuler doit en référer à R. Romeyer et D. Rocheteau pour avoir l’avis du club (notamment pour les questions d’organisation et de sécurité), et m’assure de toute sa collaboration pour mener à bien ce projet, à l’heure où les supporters (stéphanois en particulier) sont montrés du doigt par le comportement d’une minorité d’entre eux.
Il va de soi que nous n’en sommes qu’à l’étude du projet, et que pour réaliser celui-ci, il nous faudra prendre en compte beaucoup d’éléments (météo, date et horaire du match, nombre de participants, coût du déplacement…).
Dans un premier temps, j’aimerai savoir si ce projet intéresserait certains d’entre vous, en admettant que la rencontre se déroule bien le samedi (après-midi ou en soirée) avec un départ le vendredi soir, et pour un coût variant de 60.00€ à 80.00€.
Depuis le temps qu’on parle de retourner à Geoffroy-Guichard, l’occasion n’est-elle pas trop belle pour passer à côté ???

tiolu 58/73/59

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMer Déc 18, 2013 10:06 am Répondre en citant

en theorie le match est prevu quand?

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMer Déc 18, 2013 11:23 am Répondre en citant

ce match est prévu le samedi 1er février

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMer Déc 18, 2013 1:27 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:

Ce qui est quasi certain, c'est qu'il ne sera pas décalé au dimanche soir (l'affiche devrait être PSG - Bordeaux). Autres rencontres plus attrayantes: Lorient - Monaco; OM - Toulouse; Nice - LOSC; Rennes - OL.

lestephdu62

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMer Déc 18, 2013 4:41 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Nordiste a écrit:

Ce qui est quasi certain, c'est qu'il ne sera pas décalé au dimanche soir (l'affiche devrait être PSG - Bordeaux). Autres rencontres plus attrayantes: Lorient - Monaco; OM - Toulouse; Nice - LOSC; Rennes - OL.

peut etre le vendredi avec bein sport on ne sait jamais

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leDim Jan 05, 2014 10:14 pm Répondre en citant

C'est le moment de relancer ce projet !!!

Il faut faire de la pub !!!

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leDim Jan 05, 2014 11:24 pm Répondre en citant

Pour l'instant on est 14 inscrits...
...et j'attends des nouvelles des présidents de section de VA!

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leDim Jan 05, 2014 11:26 pm Répondre en citant

Ce qui freine également les indécis, c'est de ne pas savoir si le match aura bien lieu le samedi. Skratch

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMar Jan 07, 2014 10:57 pm Répondre en citant

A moins d'un mois du match ASSE - VA pas beaucoup d'inscriptions reçus de la part des membres de la section; et pas de nouvelles des présidents de sections valenciennoises, susceptibles de se joindre à nous. J'en suis le premier désolé, mais comme je dois rappeler J-C Schuler pour l'informer de l'avancé du projet, je serai bien obligé de lui laisser entendre que celui-ci aura peu de chance de se réaliser.

ALAIN

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMer Jan 08, 2014 8:04 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
A moins d'un mois du match ASSE - VA pas beaucoup d'inscriptions reçus de la part des membres de la section; et pas de nouvelles des présidents de sections valenciennoises, susceptibles de se joindre à nous. J'en suis le premier désolé, mais comme je dois rappeler J-C Schuler pour l'informer de l'avancé du projet, je serai bien obligé de lui laisser entendre que celui-ci aura peu de chance de se réaliser.

j'attends une réponse d'un responsable d'une section de VA pour ce samedi . sinon on pourrait demander à la 115 si des personnes sont intéréssées

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMer Jan 08, 2014 9:08 pm Répondre en citant

C'est aussi une possibilité; le tout est de savoir qui l'organise?
Nous; et on est quasiment dans l'obligation de pratiquer le même tarif pour leurs membres que celui qu'ils ont pour habitude de payer. Dans ce cas il faudra compenser la perte par la vente de boissons et casse-croûtes.
Eux; dans ce cas on doit se rendre jusqu'à ROYE en voitures personnelles (voir heure de départ du car, et donc heure de rendez-vous pour les co-voiturage), la section 115 nous demandera -ce qui est logique- de "consommer" leur ravitaillement pour équilibrer les frais, et donc aucun bénéfice pour notre section.
Et oui, il n'y a vraiment rien de simple...

calendrier de déplacements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 49 sur 107 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50 ... 105, 106, 107  Suivante