|
Auteur |
Message |
magic_jerome42
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Aoû 26, 2013 6:19 pm |
|
|
Joël a écrit: | Pour en finir avec ce déplacement qui ne nous laissera pas un souvenir impérissable, je réfléchis à l'envoi d'un courrier que j'adresserai aux présidents des associés (J-C Shuler), de l'ASSE (Roro), et de la ligue (moustache), pour les informer de la manière dont nous sommes parfois accueillis dans les stades...  |
Tu veux parler des 5euros que les places avaient pris ou du chien qui te renifle les cou..... mdr?? |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Aoû 26, 2013 8:04 pm |
|
|
magic_jerome42 a écrit: | Joël a écrit: | Pour en finir avec ce déplacement qui ne nous laissera pas un souvenir impérissable, je réfléchis à l'envoi d'un courrier que j'adresserai aux présidents des associés (J-C Shuler), de l'ASSE (Roro), et de la ligue (moustache), pour les informer de la manière dont nous sommes parfois accueillis dans les stades...  |
Tu veux parler des 5euros que les places avaient pris ou du chien qui te renifle les cou..... mdr?? |
A la fois du tarif qui ne correspond pas à celui indiqué sur les billets, mais également du "clébard" qu'on utilise pour renifler des mômes d'à peine 5 ans.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
fifouz
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Aoû 26, 2013 9:47 pm |
|
|
Bien dit joel, il est vrai que l' utilisation des chiens sur les enfants est plutôt deplorable surtout pour les enfants comme les miens qui en ont une peur panique.Je l' ai pourtant dit au crs qui m'a regardé bêtement .Mais bon ... Sinon merci et bravo a vous pour l' organisation du deplacement. A jeudi pour feter la qualif de sainté!! ciao |
|

|
|
chtivert0212
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Aoû 27, 2013 2:21 pm |
|
|
Joël tu pourrais envoyer aussi une copie de ton courrier à notre ami le Prefet du Nord car il est à l'origine de beaucoup de choses.
Sinon je suis allé avec Théo voir les joueurs à Lesquin.
Il y avait pas mal de supporters. J'ai discuté avec quelques uns et laissé tes coordonnées. Ils connaissaient les Chtiverts mais pas les Verts en Nord.
J'ai eu une idée ce matin dont je pourrais m'occuper si toi et Vincent êtes d'accord : Réaliser une page Faceboock "Les Verts en NORD" afin de mieux nous faire connaître avec les coordonnées du forum, des photos des déplacements, l'annonce du prochain ...
Sinon si Vincent peut m'envoyer les photos de dimanche et celles du Courtepaille afin d'étoffer mon projet.
J'ai un mariage samedi 14 septembre, j'espère de tout coeur que le match sera le samedi !!
Nb : J'ai vu Samuel et Nadir à L'aéroport et je les ai remerciés de vives voix pour les contremarques en notre nom à tous.
A bientôt
Dominique |
|

|
|
seb
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Aoû 27, 2013 8:31 pm |
|
|
chtivert0212 a écrit: | Joël tu pourrais envoyer aussi une copie de ton courrier à notre ami le Prefet du Nord car il est à l'origine de beaucoup de choses.
Il y avait pas mal de supporters. J'ai discuté avec quelques uns et laissé tes coordonnées. Ils connaissaient les Chtiverts mais pas les Verts en Nord.
J'ai eu une idée ce matin dont je pourrais m'occuper si toi et Vincent êtes d'accord : Réaliser une page Faceboock "Les Verts en NORD" afin de mieux nous faire connaître avec les coordonnées du forum, des photos des déplacements, l'annonce du prochain ...
Sinon si Vincent peut m'envoyer les photos de dimanche et celles du Courtepaille afin d'étoffer mon projet.
J'ai un mariage samedi 14 septembre, j'espère de tout coeur que le match sera le samedi !!
Nb : J'ai vu Samuel et Nadir à L'aéroport et je les ai remerciés de vives voix pour les contremarques en notre nom à tous.
A bientôt
Dominique |
Elle existe déjà... Mais sur le nom des ch'tis verts !!
je l'avais crée à l'époque entre l'ancienne et la création de la nouvelle section
Il faudrait reprendre cette page et la mettre à jour !! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Aoû 27, 2013 8:46 pm |
|
|
chtivert0212 a écrit: | Joël tu pourrais envoyer aussi une copie de ton courrier à notre ami le Prefet du Nord car il est à l'origine de beaucoup de choses.
A bientôt
Dominique |
Pour le courrier j'en ai parlé avec J-C Schuler qui m'a appelé suite à un message de ma part lui expliquant notre déplacement. Il va en parler à R. Romeyer.
Sinon très bonne idée que celle de faire de la pub de la section sur Facebook. Tu as mon accord bien entendu.
J'attends aussi les photos à Vincent pour les envoyer à la fédération des associés.
Pour VA - ASSE si je comprend bien ton message, tu n'as pas trop envie d'aller au mariage et tu préfèrerais aller au stade... bizarre; t'aime pas une petite bringue de temps en temps  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Aoû 28, 2013 9:54 pm |
|
|
La rencontre VA - ASSE approche (un peu plus de 2 semaines).
Les personnes souhaitant se rendre au stade du Hainaut peuvent commencer à se faire connaître.
Sauf grosse surprise, il ne devrait pas y avoir d'arrêté préfectoral; de ce fait nous pourrions nous retrouver directement à Valenciennes (au stade ou à un lieu à préciser). _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Aoû 29, 2013 10:33 am |
|
|
2 places pour moi  |
|

|
|
tiolu 58/73/59
Sexe:  Age: 58 Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 246 Localisation: dunkerque
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Aoû 29, 2013 10:45 am |
|
|
4 ou 5 places je te confirmerai |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Aoû 29, 2013 5:16 pm |
|
|
Joël a écrit: | La rencontre VA - ASSE approche (un peu plus de 2 semaines).
Les personnes souhaitant se rendre au stade du Hainaut peuvent commencer à se faire connaître.
Sauf grosse surprise, il ne devrait pas y avoir d'arrêté préfectoral; de ce fait nous pourrions nous retrouver directement à Valenciennes (au stade ou à un lieu à préciser). |
ce sera 2 pour mois et ce seras le premier dans leur nouveau stade alors si quelqu'un peut me dire l'adresse exact pour ce rendre dans la tribune visiteur merci |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Aoû 29, 2013 5:31 pm |
|
|
pascal a écrit: | Joël a écrit: | La rencontre VA - ASSE approche (un peu plus de 2 semaines).
Sauf grosse surprise, il ne devrait pas y avoir d'arrêté préfectoral; de ce fait nous pourrions nous retrouver directement à Valenciennes (au stade ou à un lieu à préciser). |
ce sera 2 pour mois et ce seras le premier dans leur nouveau stade alors si quelqu'un peut me dire l'adresse exact pour ce rendre dans la tribune visiteur merci |
jamais été mais sur le site du vafc c'est assez clair
http://www.va-fc.com/fr/club/stade-du-hainaut/acces-stade.html
après tu demandes ou se trouve le parcage visiteur, les gens sont super sympa y'a aucun problème. J'ai fait comme ça la première fois dans l'ancien stade, je me suis fait offrir des bières  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Aoû 29, 2013 7:57 pm |
|
|
Fabrice a écrit: | pascal a écrit: | Joël a écrit: | La rencontre VA - ASSE approche (un peu plus de 2 semaines).
jamais été mais sur le site du vafc c'est assez clair
http://www.va-fc.com/fr/club/stade-du-hainaut/acces-stade.html
après tu demandes ou se trouve le parcage visiteur, les gens sont super sympa y'a aucun problème. J'ai fait comme ça la première fois dans l'ancien stade, je me suis fait offrir des bières  |
C'est sur que c'est pas l'ambiance "lilloise"...
les "valenciennois" se rapprochent plus de nos amis "lensois"! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
chtivert0212
|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Sep 01, 2013 12:44 pm |
|
|
La page Facebook des Verts en Nord est disponible n'hésitez pas à vous y inscrire et à la faire connaître autour de Vous.
Mot clé taper Verts en Nord |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Sep 01, 2013 2:59 pm |
|
|
5 places pour moi pour ASSE VA ; merci joel |
|

|
|
Greenwood
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Sep 02, 2013 4:46 pm |
|
|
Hello tout le monde. J'attends encore des confirmations dans la semaine, mais avec qq parigots de P² qui montent, on devrait avoir besoin de 5 ou 6 places. Je vous tiens au jus. Merci encore pour tout ce que vous faites pour nous. |
|

|
|
|
|