|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Sep 02, 2013 10:20 pm |
|
|
chtivert0212 a écrit: | La page Facebook des Verts en Nord est disponible n'hésitez pas à vous y inscrire et à la faire connaître autour de Vous.
Mot clé taper Verts en Nord |
j'vais devoir finir par me créer un compte ! |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Sep 03, 2013 12:30 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | chtivert0212 a écrit: | La page Facebook des Verts en Nord est disponible n'hésitez pas à vous y inscrire et à la faire connaître autour de Vous.
Moi je ne craquerais pas  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Sep 03, 2013 7:01 pm |
|
|
magic_jerome42 a écrit: | Nordiste a écrit: | chtivert0212 a écrit: | La page Facebook des Verts en Nord est disponible n'hésitez pas à vous y inscrire et à la faire connaître autour de Vous.
tu veux pas voir ce que tes élèves font le week end ?
 |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Sep 03, 2013 8:59 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | magic_jerome42 a écrit: | Nordiste a écrit: | chtivert0212 a écrit: | La page Facebook des Verts en Nord est disponible n'hésitez pas à vous y inscrire et à la faire connaître autour de Vous.
tu veux pas voir ce que tes élèves font le week end ?
 |
Je veux surtout pas qu'ils me voient là dessus
Puis je pourrait me faire des a priori donc bon  |
|

|
|
Greenwood
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Sep 06, 2013 1:08 pm |
|
|
Pour VAFC-ASSE, il faudrait aux membres de P² 8 places, si c'est possible. Merci ! |
|

|
|
Vert de Hollande
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Sep 06, 2013 2:30 pm |
|
|
Bonjour a tous. Dommage pour l'Europa league , je ne pourrais pas aller a Valenciennes cette annee, mais par contre je compte me rendre a Louis 2 (match le samedi 5 octobre a 17h) en avion depuis la hollande, et je voulais savoir s'il y en a d'autres de la section qui comptaient se rendre en principaute. (Peut etre il y a des vols Lille ou bruxelles -nice pas trop cher? moi j'avais reussi a prendre un billet amsterdam nice aller retour a 100 euros)
Est-ce que Joel ou les autres responsables de la section savent comment on peut se procurer des places en parcage? (Il m'en faudrait 4)
merci de votre aide!
J'imagine qu'a Louis 2 ca doit pas etre trop difficile d'avoir des places en secteur monegasque, mais en parcage ca sera quand meme plus sympa!  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Sep 06, 2013 6:08 pm |
|
|
Joel: Nicolas a besoin de trois billets. Merci pour lui |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Sep 06, 2013 9:20 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | Joel: Nicolas a besoin de trois billets. Merci pour lui |
C'est noté! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Sep 06, 2013 9:20 pm |
|
|
Greenwood a écrit: | Pour VAFC-ASSE, il faudrait aux membres de P² 8 places, si c'est possible. Merci ! |
Idem; c'est noté. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Sep 06, 2013 9:22 pm |
|
|
Pour VA - AZSSE j'ai fait une précommande de 40 billets. Je dois confirmer lundi par mail. Donc pas de soucis. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Sep 09, 2013 8:44 pm |
|
|
Joël a écrit: | Pour en finir avec ce déplacement qui ne nous laissera pas un souvenir impérissable, je réfléchis à l'envoi d'un courrier que j'adresserai aux présidents des associés (J-C Shuler), de l'ASSE (Roro), et de la ligue (moustache), pour les informer de la manière dont nous sommes parfois accueillis dans les stades...  |
Comme quoi il n'est pas toujours inutile de prendre un peu de temps pour raconter un déplacement au LOSC.
B. CAIAZZO (via sa secrétaire) m'a fait parvenir une copie e mon mail qu'il a adressé en personne à Michel SEYDOUX. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Sep 09, 2013 9:57 pm |
|
|
Superbe initiative !
malheureusement , ( mis part Roro / enfin je pense ) aucun n'a déjà fait un déplacement de supporter en bus ... |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Sep 09, 2013 11:01 pm |
|
|
Pour le déplacement de samedi à Valenciennes, le bureau à décidé d'organiser une petite réunion d'avant match.
Alain nous à trouvé une salle et nous donne rendez-vous à partir de 16h30 à l'adresse suivante: 1214 Rue Notre-Dame d'Amour, 59230 Saint-Amand-les-Eaux.
Venez nombreux.
Merci à Alain notre trésorier. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Sep 10, 2013 8:26 am |
|
|
Joël a écrit: | Pour le déplacement de samedi à Valenciennes, le bureau à décidé d'organiser une petite réunion d'avant match.
Alain nous à trouvé une salle et nous donne rendez-vous à partir de 16h30 à l'adresse suivante: 1214 Rue Notre-Dame d'Amour, 59230 Saint-Amand-les-Eaux.
Venez nombreux.
Merci à Alain notre trésorier. |
chique ont va encore picoler  |
|

|
|
|
|