|
Auteur |
Message |
pascal
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Avr 24, 2013 3:50 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | tiolu 58/73/59 a écrit: | c'est prevu pour quand le dimanche à 21h ? |
je pense mais à confirmer . |
c'est bien sa car sa passe en multiplex les deux derniere journée donc pas de decalage ce sont bien le dimache 21h00[/right] |
|

|
|
tiolu 58/73/59
Sexe:  Age: 58 Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 246 Localisation: dunkerque
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Avr 24, 2013 4:06 pm |
|
|
DONC LE DIMANCHE 02/06 ? je verrai plutot ça la samedi soir ou le vendredi en multiplex. |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Avr 24, 2013 5:53 pm |
|
|
tiolu 58/73/59 a écrit: | DONC LE DIMANCHE 02/06 ? je verrai plutot ça la samedi soir ou le vendredi en multiplex. |
Dimanche 27 mai |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Avr 24, 2013 7:45 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | tiolu 58/73/59 a écrit: | DONC LE DIMANCHE 02/06 ? je verrai plutot ça la samedi soir ou le vendredi en multiplex. |
Dimanche 27 mai |
26 mai |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Avr 24, 2013 7:54 pm |
|
|
lestephdu62 a écrit: | ALAIN a écrit: | tiolu 58/73/59 a écrit: | DONC LE DIMANCHE 02/06 ? je verrai plutot ça la samedi soir ou le vendredi en multiplex. |
Dimanche 27 mai |
26 mai |
Tu as raison |
|

|
|
jj
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Avr 25, 2013 4:59 pm |
|
|
Joël a écrit: | Pour LOSC - ASSE je vais réserver les places, mais pas de bus prévu ( à moins qu'on se retrouve à 40 personnes entre Dunkerque et St-Omer...) |
pour avoir été au grand stade récemment , y aller en voiture et en en vert sera un véritable coupe gorge. les caniches sont pas comme nos amis lensois. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Avr 25, 2013 6:45 pm |
|
|
jj a écrit: | Joël a écrit: | Pour LOSC - ASSE je vais réserver les places, mais pas de bus prévu ( à moins qu'on se retrouve à 40 personnes entre Dunkerque et St-Omer...) |
pour avoir été au grand stade récemment , y aller en voiture et en en vert sera un véritable coupe gorge. les caniches sont pas comme nos amis lensois. |
peut etre qu'il y a un parking visiteurs |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Avr 25, 2013 6:47 pm |
|
|
jj a écrit: | Joël a écrit: | Pour LOSC - ASSE je vais réserver les places, mais pas de bus prévu ( à moins qu'on se retrouve à 40 personnes entre Dunkerque et St-Omer...) |
Il doit bien y avoir un parking "visiteurs" sinon ça craint avec les "ultras". Mais c'est vrai que pour y avoir été également, je ne vois pas commment ils gèrent le parcage dans la mesure ou ils n'y a pas de barrières ou grillages qui empêchent de faire le tour du stade dans son intégralité. A voir... (c'est peut-être comme au SdF) _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Greenwood
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Avr 25, 2013 7:09 pm |
|
|
Joël a écrit: | jj a écrit: | Joël a écrit: | Pour LOSC - ASSE je vais réserver les places, mais pas de bus prévu ( à moins qu'on se retrouve à 40 personnes entre Dunkerque et St-Omer...) |
Il doit bien y avoir un parking "visiteurs" sinon ça craint avec les "ultras". Mais c'est vrai que pour y avoir été également, je ne vois pas commment ils gèrent le parcage dans la mesure ou ils n'y a pas de barrières ou grillages qui empêchent de faire le tour du stade dans son intégralité. A voir... (c'est peut-être comme au SdF) |
A priori, le parking visiteurs se situe côté golf, au vu du nombre de marseillais aperçu sur ce parking la dernière fois. Mais je vais me renseigner. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Avr 25, 2013 7:14 pm |
|
|
Greenwood a écrit: | Joël a écrit: | jj a écrit: | Joël a écrit: | Pour LOSC - ASSE je vais réserver les places, mais pas de bus prévu ( à moins qu'on se retrouve à 40 personnes entre Dunkerque et St-Omer...) |
Il doit bien y avoir un parking "visiteurs" sinon ça craint avec les "ultras". Mais c'est vrai que pour y avoir été également, je ne vois pas commment ils gèrent le parcage dans la mesure ou ils n'y a pas de barrières ou grillages qui empêchent de faire le tour du stade dans son intégralité. A voir... (c'est peut-être comme au SdF) |
A priori, le parking visiteurs se situe côté golf, au vu du nombre de marseillais aperçu sur ce parking la dernière fois. Mais je vais me renseigner. |
merci , on attend tes infos |
|

|
|
Greenwood
|
Sujet: calendrier de déplacements Sam Avr 27, 2013 11:16 pm |
|
|
Confirmation : le parking visiteurs se situe côté golf de Lezennes : Sortie grand stade / 4 Cantons. A gauche au rond-point, passer le feu puis à droite.
A vot'service, et à bientôt ! |
|

|
|
tiolu 58/73/59
Sexe:  Age: 58 Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 246 Localisation: dunkerque
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Avr 29, 2013 12:01 pm |
|
|
joel
je te confirme pour lille 4 places . |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Avr 30, 2013 9:41 am |
|
|
Juste une petite mise au point à propos des déplacements.
J'ai fait parvenir à mon carnet d'adresse, 44 mails pour informer d'éventuels interressés, que la section 115 nous proposait de faire le déplacement avec eux (15 places de disponibles dans leur car) pour ASSE - OM du samedi 18 mai. J'ai demandé une réponse RAPIDE (dernier délai le 01 mai) afin que la section commande au plus vite ses places -pour info il s'agit d'un match "de gala"- et puisse s'organiser dans les meilleurs dispositions avec la section 115.
A ce jour, et mis à part les 6 personnes parmi les plus fidèles qui m'ont confirmé rapidement leurs souhaits, je n'ai eu qu'une seule réponse à mes mails..
Quand je pense qu'il y a à peine 1 mois, 70 personnes nous interpellaient à la section pour obtenir -parfois à n'importe quel prix- un billet pour le SdF ...
IL EST DEJA BIEN LOIN LE TEMPS DE LA FINALE !!! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
nathalie
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Avr 30, 2013 10:37 am |
|
|
Salut Joël,
travaillant 3 week-ends sur 4, à savoir:un week-end du matin, un week-end de l'après midi, le 3ème week-end seulement le samedi mais avec un horaire de 9h 19h, et le 4ème week-end repos, c'est très difficile pour moi de m'organiser en dernière minute. j'ai demandé à mes collègue si quelqu'un pouvait changer son week-end avec moi, j'attend la réponse aujourd'hui, sachant que si je vais à sainté le 17, je ne pourrais pas aller à LILLE;quant à Bertrand, impossible à son boulot d'avoir congés un samedi, au mieux il peut finir à 11 heures.
Nous aurons toujours de la difficulté à faire des déplacements qui ne sont pas programmés longtemps à l'avance et pour lesquels nous pourrions poser congés. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Avr 30, 2013 11:36 am |
|
|
Ok Nathalie; du moment qu'on me dit!
A toi de voir quel match tu choisis, sachant que si tu veux une place pour Sainté, je peux attendre ta réponse jusqu'à demain (mais pas plus tard pour la commande). _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|