|
Auteur |
Message |
nathalie
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Avr 30, 2013 1:33 pm |
|
|
Moi je voudrais bien faire les 2 mais pour l'instant,je n'ai pas de réponse positive de mes collègues qui pour leur part ont déjà modifiés leurs horaires et posés des congés ou des récups pour faire les ponts du mois de ma.i je travaille demain après midi, je te donne ma réponse au plus tard demain 15 heures. |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Avr 30, 2013 3:09 pm |
|
|
Ok, ca marche. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Avr 30, 2013 5:15 pm |
|
|
Joël a écrit: | Juste une petite mise au point à propos des déplacements.
J'ai fait parvenir à mon carnet d'adresse, 44 mails pour informer d'éventuels interressés, que la section 115 nous proposait de faire le déplacement avec eux (15 places de disponibles dans leur car) pour ASSE - OM du samedi 18 mai. J'ai demandé une réponse RAPIDE (dernier délai le 01 mai) afin que la section commande au plus vite ses places -pour info il s'agit d'un match "de gala"- et puisse s'organiser dans les meilleurs dispositions avec la section 115.
A ce jour, et mis à part les 6 personnes parmi les plus fidèles qui m'ont confirmé rapidement leurs souhaits, je n'ai eu qu'une seule réponse à mes mails..
Quand je pense qu'il y a à peine 1 mois, 70 personnes nous interpellaient à la section pour obtenir -parfois à n'importe quel prix- un billet pour le SdF ...
IL EST DEJA BIEN LOIN LE TEMPS DE LA FINALE !!! |
joel ta contacté ch co? |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Avr 30, 2013 9:21 pm |
|
|
Je le fais de suite. Si il est partant, c'est complet. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
nhenot
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Mai 01, 2013 12:08 pm |
|
|
Bonjour,
Serait-il possible de me réserver 3 places pour losc-asse svp?
Merci d'avance
Nicolas |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Mai 01, 2013 6:35 pm |
|
|
Ok, c'est noté. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Mai 01, 2013 6:37 pm |
|
|
nhenot a écrit: | Bonjour,
Merci d'avance
Nicolas |
C'était même déjà noté. Tu avais du m'envoyer un mail, ou passer commande dans les pages précédentes. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Mai 01, 2013 8:48 pm |
|
|
Joël a écrit: | nhenot a écrit: | Bonjour,
Merci d'avance
Nicolas |
C'était même déjà noté. Tu avais du m'envoyer un mail, ou passer commande dans les pages précédentes. |
c'était son premier post
welcome chez les dingues ! |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Mai 01, 2013 11:40 pm |
|
|
Pour les places que j'ai demandé pour aller voir les caniches pour une eventuelle finale pour la LDC, je confirmerai car je part en voyage scolaire la semaine qui suit et on va peut être partir le dimanche soir et j'ai vu que la dernière journée se joue le dimanche à 21h!!
Je te tiens au courant Joel |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Mai 02, 2013 10:13 am |
|
|
Ok Jérome.
Pour tous les interressé, je commande les places au plus tard le 13 mai; à la demande d'Isabelle, notre secrétaire à "Sainté" _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Greenwood
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Mai 02, 2013 8:27 pm |
|
|
Joël a écrit: | Ok Jérome.
Pour tous les interressé, je commande les places au plus tard le 13 mai; à la demande d'Isabelle, notre secrétaire à "Sainté" |
Puis je éventuellement encore commander des places pour les quelques potonautes qui nous accompagneront ce jour là ? ca devrait tourner autour de 5 ou 6 max. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Mai 02, 2013 9:25 pm |
|
|
si tu me donne le nombre de places avant le 13 mai pas de problème! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Mai 02, 2013 10:05 pm |
|
|
2 places pour moi comme dab |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Mai 03, 2013 6:13 pm |
|
|
La mauvaise nouvelle est tombée, je pars le dimanche à minuit donc trop juste pour faire la route du retour jusqu'à Maubeuge en 1h...
Je serais de tout coeur avec vous et nos verts pour cette finale de place en LDC |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Sam Mai 04, 2013 5:22 pm |
|
|
Suite à un désistement pour la rencontre de la 37ème journée:
IL RESTE 1 PLACE DE DISPONIBLE POUR ASSE-OM
Coût du déplacement 50.00€ associés ou 55.00€ exterieurs (transport et entrée au stade) Départ de Roye le samedi matin à 7h00.
La place sera pour la première personne qui se manifestera. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Chez nos partenaires : Voyage
|
|