|
Auteur |
Message |
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: Les verts en finale !!! Lun Avr 22, 2013 8:34 am |
|
|
Joël a écrit: | pascal a écrit: | enfin remis de ses emotion super moment a revivre au plus vite et pourquoi pas l'année prochaine seul bemole ma jambe a pris un sacre coup (rotule enflé et repos toute la journée ) ce qui ma permis de vivre l'arrivé en bus imperial des joueurs a l'hotel de ville de sainté entre fr2 et fr3 regional aller maintenant ils nous faut la 3éme place pour bien finir la saison |
Tu seras tellement fier demain face à tes collègues "lillois", bardé de ton écharpe,Verte, que tu ne penseras plus à ta rotule.  |
cela a deja commencer et dé que je suis rentré au bureau mais toujour mal a la rotule |
|

|
|
nathalie
|
Sujet: Les verts en finale !!! Lun Avr 22, 2013 11:48 am |
|
|
Salut à tous,
est-ce que quelqu'un aurait le n° d'Aubameyang, parce que je vend ma mégane de 10 ans et il parait que le pauvre n'a plus d'auto.
à part cela un grand merci à ceux qui se sont démenés pour nous trouver des places, chapeau bas,messieurs.
la fête fut belle, la couverture médiatique exceptionnelle, la fidélité et la ferveur du public stéphanois a enfin été reconnu de tous, nous avons de nouveau marqué les esprits pour quelques années. Cela valait la peine d'attendre 32 ans.
joël, prépare les bulletins d'adhésion, le téléphone va chauffer.
biz à tous |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Les verts en finale !!! Lun Avr 22, 2013 2:11 pm |
|
|
Merci Nathalie.
Pour les adhésions, la demande était déjà forte depuis la qualif pour la finale au SdF, je suppose que celà va encore augmenter, et c'est tant mieux. Plus on aura une section importante, plus on sera reconnu à "Sainté".
Maintenant, ce serait dommage si tous nos adhérents (et ceux qui vont arrivés) ne se mobilisent que pour les finales. Il faudra bien qu'on arrive un jour à le faire ce déplacement dans le "Chaudron"!!!
Etre fidèle à ses couleurs, c'est dans les bons comme dans les moments un peu plus difficiles.
Et pour ce qui est des sacrifices (financiers) ils ne sont pas si importants que ça entre un déplacement au SdF ou un aller-retour à Geoffroy. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Les verts en finale !!! Lun Avr 22, 2013 5:20 pm |
|
|
Joël a écrit: | Merci Nathalie.
Pour les adhésions, la demande était déjà forte depuis la qualif pour la finale au SdF, je suppose que celà va encore augmenter, et c'est tant mieux. Plus on aura une section importante, plus on sera reconnu à "Sainté".
Maintenant, ce serait dommage si tous nos adhérents (et ceux qui vont arrivés) ne se mobilisent que pour les finales. Il faudra bien qu'on arrive un jour à le faire ce déplacement dans le "Chaudron"!!!
Etre fidèle à ses couleurs, c'est dans les bons comme dans les moments un peu plus difficiles.
Et pour ce qui est des sacrifices (financiers) ils ne sont pas si importants que ça entre un déplacement au SdF ou un aller-retour à Geoffroy. |
je partage entièrement  |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: Les verts en finale !!! Lun Avr 22, 2013 9:31 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | Merci Nathalie.
Et pour ce qui est des sacrifices (financiers) ils ne sont pas si importants que ça entre un déplacement au SdF ou un aller-retour à Geoffroy. |
je partage entièrement  |
moi aussi |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: Les verts en finale !!! Mar Avr 23, 2013 10:48 am |
|
|
Bon moi j'ai réussi à me retrouver sur une photo mise sur le sit de BUT qui a repris l'idée d'un gars de P2 en parlant de miracle avec les personnes handicapées qui se lèvent de leur fauteuil  |
|

|
|
nathalie
|
Sujet: Les verts en finale !!! Mar Avr 23, 2013 11:03 am |
|
|
Je suis aussi de votre avis, il faut qu'on arrive à aller plus souvent voir des match, mais quand on travaille à deux les week-ends, qu'il faut attendre d'être sûr que le match ne sera pas décalé et essayer de poser un congés ou se faire remplacer, c'est pas toujours simple.
quand je demande à un collègue de me prendre mon week-end pour aller voir un match de foot, il me prend pour une malade. |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: Les verts en finale !!! Mar Avr 23, 2013 11:51 am |
|
|
nathalie a écrit: | Je suis aussi de votre avis, il faut qu'on arrive à aller plus souvent voir des match, mais quand on travaille à deux les week-ends, qu'il faut attendre d'être sûr que le match ne sera pas décalé et essayer de poser un congés ou se faire remplacer, c'est pas toujours simple.
quand je demande à un collègue de me prendre mon week-end pour aller voir un match de foot, il me prend pour une malade. |
mais on est un peut tous un peut malade de suporté une equipe de plus de 800 km mais cela reste une bonne maladie sans remede  |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Les verts en finale !!! Mar Avr 23, 2013 12:54 pm |
|
|
pascal a écrit: | nathalie a écrit: | Je suis aussi de votre avis, il faut qu'on arrive à aller plus souvent voir des match, mais quand on travaille à deux les week-ends, qu'il faut attendre d'être sûr que le match ne sera pas décalé et essayer de poser un congés ou se faire remplacer, c'est pas toujours simple.
mais on est un peut tous un peut malade de suporté une equipe de plus de 800 km mais cela reste une bonne maladie sans remede  |
Oh la, la... comme c'est bien dit ça !!!
Je rajouterai juste, qu'étant originaire de la région stéphanoise, je dois l'être un peu moins, puisque c'était déjà dans mes gènes.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Les verts en finale !!! Mar Avr 23, 2013 9:02 pm |
|
|
Nicola m'a envoyé pas mal de photo !!
je vais essayer de créer un album pour les partager
N'hésitez pas a m'envoyer vos souvenirs !!!!! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Les verts en finale !!! Mar Avr 23, 2013 9:58 pm |
|
|
Vincent, peux-tu m'en envoyer pour la fédération des associés, merci. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
pascal
|
Sujet: Les verts en finale !!! Mer Avr 24, 2013 8:14 am |
|
|
Nordiste a écrit: | Nicola m'a envoyé pas mal de photo !!
je vais essayer de créer un album pour les partager
N'hésitez pas a m'envoyer vos souvenirs !!!!! |
voit avec joël je lui est envoyer quelque photos hiers |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Les verts en finale !!! Mer Avr 24, 2013 11:05 am |
|
|
J'ai effectivement beaucoup de photos, mais je n'arrive pas a en envoyer certaines (format???). Je pense que c'est du à mon PC (trop sécurusé???). Si quelqu'un peu me venir enaide. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
pascal
|
Sujet: Les verts en finale !!! Mer Avr 24, 2013 11:31 am |
|
|
Joël a écrit: | J'ai effectivement beaucoup de photos, mais je n'arrive pas a en envoyer certaines (format???). Je pense que c'est du à mon PC (trop sécurusé???). Si quelqu'un peu me venir enaide. |
Pour moi tu doit tous enregistré sous (crée un nouveau dossier finale dans tes dossier photos avant) puis les enregistres dans ce dossiers et de la pour moi tu dois pouvoir toute les regarder pour les envoyer a d'autre personnes tu te présente dans ta boite mail bien sure et dans ton nouveau message tu doit avoir une trombone et de la tu récupère tes photos que tu veux envoyer attention trop de photos envoyer peuvent provoquer des problème soit les ouvrir ou les envoyer dou le fait de les envoyer en petit quantité j espère que cela va t'aider dans tes démarches si cela bloque toujours alors là tu prend ton pc tu le jette et tu en rachète un autre car je n'en connait pas plus sur les pc  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Les verts en finale !!! Mer Avr 24, 2013 12:06 pm |
|
|
pascal a écrit: | Joël a écrit: | J'ai effectivement beaucoup de photos, mais je n'arrive pas a en envoyer certaines (format???). Je pense que c'est du à mon PC (trop sécurusé???). Si quelqu'un peu me venir enaide. |
Pour moi tu doit tous enregistré sous (crée un nouveau dossier finale dans tes dossier photos avant) puis les enregistres dans ce dossiers et de la pour moi tu dois pouvoir toute les regarder pour les envoyer a d'autre personnes tu te présente dans ta boite mail bien sure et dans ton nouveau message tu doit avoir une trombone et de la tu récupère tes photos que tu veux envoyer attention trop de photos envoyer peuvent provoquer des problème soit les ouvrir ou les envoyer dou le fait de les envoyer en petit quantité j espère que cela va t'aider dans tes démarches si cela bloque toujours alors là tu prend ton pc tu le jette et tu en rachète un autre car je n'en connait pas plus sur les pc  |
Merci Pascal, mais rien à faire. j'ai des photos qui s'attachent aux fichiers, d'autres non. Sans doute une histoire de format, mais là j'avoue que ça me dépasse.
Jeter le PC ... tu veux que mon épouse me jete après !!!
Elle vient de me l'offrir pour ma St valentin  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|