|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Les verts en finale !!! Jeu Avr 18, 2013 6:28 am |
|
|
Les potins des P² :
Gagné à son tour par la fièvre verte, le quotidien La Croix souligne dans sa dernière édition que l'ASSE et le Stade Rennais "ne partent pas à égalité sur la ligne de départ de la notoriété."
À son corps défendant, le Breton Patrick Braouezec, ancien maire de Saint-Denis et actuel président de la Fondation du football, le reconnaît : "Saint-Étienne c’est la petite Madeleine de Proust de tous les amoureux du football. Quarante ans après les exploits des Verts en Coupe d’Europe, elle a gardé tout son goût pour les gens de ma génération et celles qui ont suivi."
"Demandez à un gamin d’aujourd’hui si Bordeaux, Nantes ou Auxerre ont été un jour de grands clubs, il ne saura pas. Par contre, il sait forcément quelque chose des exploits des Stéphanois" constate Gérard Ejnès, directeur de France Football. "Qu’on le veuille ou non, Saint-Étienne est unique. Si Rennes gagne samedi soir, ce sera la fête en Bretagne et pour les Bretons de Paris. Mais si les Verts l’emportent, c’est toute la France qui s’enflammera." |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Les verts en finale !!! Jeu Avr 18, 2013 6:33 am |
|
|
http://www.butfootballclub.fr/259728-asse-info-but-le-stade-de-france-aura-droit-a-monty/
Il s’agit d’un tube que chaque français a au moins entendu à une reprise. « Qui c’est les plus forts, évidemment c’est les Verts », même les supporters du Stade Rennais y auront droit samedi prochain au Stade de France. Car Monty, son auteur, qui était déjà présent cette saison dans le chaudron lors de la victoire en Coupe de la Ligue face au Paris Saint-Germain, sera une fois encore présent lors de la finale. A n’en pas douter, les supporters des Verts, eux, n’auront aucun mal à accompagner ses paroles… |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Les verts en finale !!! Jeu Avr 18, 2013 11:25 am |
|
|
fifouz a écrit: | J' espere que le chef aura une bonne nouvelle pour nous alors!!!! merci encore |
Ok pour tes places dans le car. Mais c'est les dernières, complet! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
fifouz
|
Sujet: Les verts en finale !!! Jeu Avr 18, 2013 1:14 pm |
|
|
merci super sympa!! a samedi alors |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Les verts en finale !!! Jeu Avr 18, 2013 8:51 pm |
|
|
les potins des P²
Patrice Carteron a révélé au quotidien Ouest-France qu'il supportera les Rouge et Noir samedi soir.
"Les deux clubs ont beaucoup compté dans ma carrière. Du Stade Rennais, en tant que Breton, je garde la fierté d'avoir porté ce maillot. D'avoir participé à stabiliser le club en L1 et d'avoir croisé le chemin d'Yves Colleu et Michel Le Milinaire. Michel, c'est un entraîneur qui a beaucoup compté pour moi. Et qui compte encore. A Saint-Etienne, tout n'avait pas été facile au départ. Être un ancien joueur de l'Olympique Lyonnais et s'imposer dans le Chaudron, ce n'était pas simple. Un dirigeant m'a dit qu'il n'avait jamais vu un joueur bénéficier d'une telle reconnaissance de la part des supporters et du club. C'était énorme. Samedi je suis pour Rennes. Clairement. Saint-Etienne va réussir à accrocher l'Europe par le championnat. Pour le Stade Rennais, il reste cette finale. Le club le mérite. Son entraîneur, Frédéric Antonetti, aussi. J'ai eu une relation privilégiée avec lui à Saint-Etienne. C'est quelqu'un de très différent de l'image qu'il donne au bord du terrain ou dans les médias. C'est un excellent entraîneur qui effectue un travail pointilleux, précis, en particulier avec les jeunes. Lui aussi mérite un titre. Comme Rennes."
 |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Les verts en finale !!! Ven Avr 19, 2013 6:58 am |
|
|
Dans la dernière édition du Monde, le président de la Fédération des associés supporters Jean-Charles Schuler regrette que l'ASSE ait attribué de nombreuses places à ses partenaires au détriment des fans des Verts membres des 220 sections.
"Notre pic d'adhérents a été de 12 000 en 1999, à la remontée dans l'élite. Malgré l'absence de titre, les galères, nous en sommes toujours à 5 500. Désormais, ce sont les grands-parents qui amènent la nouvelle génération au stade. Dans tous les villages, on réclamait des places. Lors de la finale, 115 sections seront représentées. Ceux qui se sont caillés les fesses lorsque les temps étaient durs n'ont obtenu que la moitié des places. Les partenaires ont été bien servis. Cela montre la dualité d'approche du club, parfois." |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: Les verts en finale !!! Ven Avr 19, 2013 10:15 am |
|
|
A quelque heures de mon départ pour la Finale au stade de France la pression commence a monté pas mal de personne me parle de cette finale je suis quand même le seul sup de ce club de légende qu’est l’ASSE au boulot d’ailleurs pas mal de gens m’appel Sainté au lieux de Pascal.
Oulala je n’ose pas imaginer une défaite des nôtres car lundi je ne me rendrais pas au boulot.
Je me demande même comment les joueurs peuvent ne pas être sous pression avant ce match rien que dans parler j’en attrape des frisson par contre ce qui me fait peur ce sont tous ces media qui parle des verts cela ne nous a jamais porter chance mais on peut dire aussi que la chance tourne et pourquoi pas en notre faveur.
aller encore quelque heure a attendre mais que cela devient dur
encore merci a ceux qui ce sont démêler pour nous avoir des places pour ce moment inoubliable que nous allons vivre ce samedi bon j’arrête je commence a avoir les mains qui tremble Quesque sa va être demain  |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Les verts en finale !!! Ven Avr 19, 2013 1:31 pm |
|
|
Ne tremble surtout pas au volant, tu pourrais faire un écart fatal. Reste "zen" au moins jusqu'au péage de Roye, après il y aura la buvette du car pour te faite retomber la tension!  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: Les verts en finale !!! Ven Avr 19, 2013 2:34 pm |
|
|
Joël a écrit: | Ne tremble surtout pas au volant, tu pourrais faire un écart fatal. Reste "zen" au moins jusqu'au péage de Roye, après il y aura la buvette du car pour te faite retomber la tension!  |
sa y et je suis deja dans mon match je vien d'arreter de bosser pour aller voir tous les potins sur les midias web pas de chef cette apres midi que du bonheur  |
|

|
|
vince
|
Sujet: Les verts en finale !!! Dim Avr 21, 2013 11:10 am |
|
|
VICTOIRE  |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: Les verts en finale !!! Dim Avr 21, 2013 11:19 am |
|
|
super les verts. Mal aux cheveux ce matin  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Les verts en finale !!! Dim Avr 21, 2013 12:06 pm |
|
|
Fabrice a écrit: |
super les verts. Mal aux cheveux ce matin  |
Les cheveux ça va, mais plus beaucoup de voix!  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
fifouz
|
Sujet: Les verts en finale !!! Dim Avr 21, 2013 7:44 pm |
|
|
Salut à tous , tout d'abord je suis ravis d'avoir fait votre connaissance et partager ce moment magique et inoubliable ensemble. Pour cette finale l' essentiel etait de la gagner .... c'est fait. Concernant le match plutot pas mal, c'etait super crispant mais on à été solide deffensivement. Maintenant y'a plus qu' a esperer qu'on soit encore motivé pour aller chercher cette 3eme place en championnat et surtout battre lyon et lille. Pour la voix , demain ca ira mieux a bientot |
|

|
|
pascal
|
Sujet: Les verts en finale !!! Dim Avr 21, 2013 8:04 pm |
|
|
enfin remis de ses emotion super moment a revivre au plus vite et pourquoi pas l'année prochaine seul bemole ma jambe a pris un sacre coup (rotule enflé et repos toute la journée ) ce qui ma permis de vivre l'arrivé en bus imperial des joueurs a l'hotel de ville de sainté entre fr2 et fr3 regional aller maintenant ils nous faut la 3éme place pour bien finir la saison |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Les verts en finale !!! Dim Avr 21, 2013 9:10 pm |
|
|
pascal a écrit: | enfin remis de ses emotion super moment a revivre au plus vite et pourquoi pas l'année prochaine seul bemole ma jambe a pris un sacre coup (rotule enflé et repos toute la journée ) ce qui ma permis de vivre l'arrivé en bus imperial des joueurs a l'hotel de ville de sainté entre fr2 et fr3 regional aller maintenant ils nous faut la 3éme place pour bien finir la saison |
Tu seras tellement fier demain face à tes collègues "lillois", bardé de ton écharpe,Verte, que tu ne penseras plus à ta rotule.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|