|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Les verts en finale !!! Dim Mar 24, 2013 7:46 pm |
|
|
Joël a écrit: | Bonne petite réunion hier en fin d'après-midi avec mon vice-président Vincent.
Le point:
En dehors des 11 places attribuées par la fédération des associés, j'ai besoin de 56 places supplémentaires pour saitsfaire les 68 demandes reçues.
ATTENTION: seulement 31 personnes (plus les 11 associés) ont joints leurs règlements comme convenu à Alain. Ces persones seront donc PRIORITAIRES (ce n'est pourtant pas faute de relancer les retardataires et de leur demander leurs coordonnées).
Comme 8 à 15 personnes prendront leur billets directement au service billeterie, le car sera quasiment COMPLET d'ici 2 à 3 jours.
Notre contact pour la réservation des places nous a laissé entendre que l'affaire était en bonne voie (puisse t-elle avoir raison ) et qu'elle et son équipe gère la demande des plus sérieusement.
Je dépose le listing des demandes cet après-midi à la caisse "billeterie" |
Je confirme hélas ce que Vincent à écrit plus haut; notre conatact m'a appelé vendredi sur mon lieu de vacances pour m'annoncer la triste nouvelle.
La ligue de football professionnelle à décidé de ne pas mettre en vente de places par le biai de "tickets-net"; de ce fait Auchan -comme toutes les autres grandes surfaces- ne devrait pas avoir la possibilité de mettre en vente des places pour la finale ASSE-Rennes.
Croyez que la personne qui gérait notre affaire était extrémement décue et m'a souhaité bien de la chance pour obtenir ces fameux billets. Reste plus qu'internet et le téléphone pour arriver à nos fins. Suite et fin jeudi à l'ouverture de la vente au grand public.
MAIS SURTOUT N'HESITEZ PAS A PRENDRE VOS PLACES PAR VOS PROPRES MOYENS. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Greenwood
|
Sujet: Les verts en finale !!! Mar Mar 26, 2013 8:21 pm |
|
|
Ceux d'entre vous qui ont une licence de foot peuvent (encore ?) faire une demande de places (5 max par personne) à la Ligue N. Pdc, comme je l'ai fait.  |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: Les verts en finale !!! Jeu Mar 28, 2013 11:13 am |
|
|
Paré devant l'ordi!!! lol
déjà le site du SDF qui fait des sienne, pour vous aussi? |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Les verts en finale !!! Jeu Mar 28, 2013 11:16 am |
|
|
je suis sur le site de carrefour (alerte billets) on va voir et croiser les doigts. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: Les verts en finale !!! Jeu Mar 28, 2013 11:32 am |
|
|
toujours rien pour moi et déjà 1 site n'a plus de places (sur les 4 que je suis) |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Les verts en finale !!! Jeu Mar 28, 2013 11:35 am |
|
|
malheureusement c'est déjà trop tard ...
sniff
dégouté |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: Les verts en finale !!! Jeu Mar 28, 2013 11:50 am |
|
|
toujour rien pour moi(c'est ma femme qui sans charge et cela est tres dure )alors je me suis fait dans l'idee de voire notre finale a la télé |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: Les verts en finale !!! Jeu Mar 28, 2013 11:55 am |
|
|
Pu... quand je pense que des gars qui ont déjà une place en ont repris 5 ça me gave!!!!!!!!! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Les verts en finale !!! Jeu Mar 28, 2013 12:01 pm |
|
|
ECOEURE, DEGOUTE, ...
Il n'y a même pas 1 membre de la section qui à réussi à avoir ne serait-ce qu'une place!
OU SONT PASSE LES 37000 BILLETS QU'IL RESTAIT EN VENTE APRES LA DISTIBUTION AUX CLUBS FINALISTES ???
HONTE A LA LIGUE QUI PREFERE VOIR DES "FOOTIX" GARNIRENT LES TRIBUNES, AUX VRAIS SUPPORTERS !!! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: Les verts en finale !!! Jeu Mar 28, 2013 12:13 pm |
|
|
Si quelqu'un a le courage de rédiger une lettre pour la ligue expliquement que leut mode de fonctionnement va pourrir le foot....
C'est pas que je ne veux pas le faire mais je ne suis pas très littéraire et je pense que je serai trop virulent.
Par contre, je suis pour que tous en envoie une copie à la ligue |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Les verts en finale !!! Jeu Mar 28, 2013 12:18 pm |
|
|
Je compte bien faire un courrier à BUT ST-ETIENNE et pourquoi pas en envoyer une copie à la ligue! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
tiolu 58/73/59
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 246 Localisation: dunkerque
|
Sujet: Les verts en finale !!! Jeu Mar 28, 2013 12:19 pm |
|
|
ce jour pour avoi des places.
tel de joel à 9h30 ....viens à carrefour pour les places...depart imminent..
5mn plus tard...allo pas la peine vienne d'avoir l'info uniquement par le net.
vite retour à la maison et connexion stade de france.. ouf 10h j'accede deja sue la liste d'attente pour... 3mn ça sent bon... 3mn plus tard trop tard c'est plein... |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Les verts en finale !!! Jeu Mar 28, 2013 12:25 pm |
|
|
tiolu 58/73/59 a écrit: | ce jour pour avoi des places.
tel de joel à 9h30 ....viens à carrefour pour les places...depart imminent..
5mn plus tard...allo pas la peine vienne d'avoir l'info uniquement par le net.
vite retour à la maison et connexion stade de france.. ouf 10h j'accede deja sue la liste d'attente pour... 3mn ça sent bon... 3mn plus tard trop tard c'est plein... |
Tu résumes très bien ce qu'aura été notre matinée; au passage merci à toi, à Vincent, Magic, Nathalie, Albert, Seb qui se sont connectés (ou déplacés) pour essayer d'obtenir des places pour la section. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: Les verts en finale !!! Jeu Mar 28, 2013 12:28 pm |
|
|
Et en plus j'ai mis mon reveil un jour ou je ne bosse pas, ce qui est exceptionnel...
Tout ça pour ça!!! |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: Les verts en finale !!! Jeu Mar 28, 2013 12:42 pm |
|
|
et ca arrive sur leboncoin!!! Quelle bande de co...... |
|

|