|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Juil 27, 2012 12:28 am |
|
|
Joris a écrit: | Je pense qu'on va vous rejoindre et au moins faire Valenciennes Reims Lille Paris je pense que vous allez faire ces déplacements ?
Et un match déjà rapidement a sainté vous comptez allez rapidement a sainté ? |
Tu peux rajouter TROYES aux déplacements que tu cites. Par contre pour aller à G.G il est impératif que des sections se joignent à nous, car on arrivera jamais à trouver 50 personnes de la région. A moins que nos favoris ne réussissent un début de saison tonitruant et caracollent en tête de la L1...  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Sep 12, 2012 11:15 pm |
|
|
Copie du mail que je viens d'envoyé aux personnes qui sont dans mes contacts, mais pas forcement inscrites sur notre forum.
Bonsoir,
Pour ceux qui ne viennent pas encore sur notre forum:
http://verts-en-nord.forumparfait.com
La section 220 "Les Verts en Nord" envisage d'organiser un déplacement dans les semaines à venir.
Deux choix s'offrent à nous:
- déplacement à St-Etienne pour ASSE-RENNES le 27/10/2012
ou
- déplacement à Paris pour PSG-ASSE le 03/11/2012 (soit la semaine qui suit ASSE-RENNES)
Il est évident que songer à faire deux déplacements aussi rapprochés relève de l'impossible, ne serait-ce que pour des raisons financières. Par contre pourquoi ne pas tenter de faire le forcing pour l'un des deux. Pour celà, il serait interressant de connaître assez rapidement les souhaits de chacuns d'entre vous. Selon vos réponses (affirmatives ou négatives) la section vous informera des suites données à ce projet.
A noter que ces dates coïncides avec les vacances scolaires de Toussaint.
Merci de me donner vos réponses.
Votre président. Joël.
En espérant que j'aurai au moins la moitié de réponses (ce qui serait déjà pas si mal). _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Sep 13, 2012 6:34 am |
|
|
je vais faire un peu de pub chez les Poteaux |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Sep 13, 2012 6:57 am |
|
|
de mon cote je pense etre dans le bus qq soit le choix !
a noter quand meme que d'un point de vue financier c'est quand meme plus simple d'aller au Parc et qu'il y a moin de risque d'annulation a cause des TV ... |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Sep 13, 2012 6:59 am |
|
|
1ere reponse sur les P² :
Concernant le match à Paris, il y a de fortes chances que ce soit le vendredi soir, le PSG jouant en LDC le mardi suivant... |
|

|
|
tiolu 58/73/59
Sexe:  Age: 58 Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 246 Localisation: dunkerque
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Sep 13, 2012 11:47 am |
|
|
me concernant j'opte pour le parc (suis en repos) |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Sep 13, 2012 7:46 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | 1ere reponse sur les P² :
Concernant le match à Paris, il y a de fortes chances que ce soit le vendredi soir, le PSG jouant en LDC le mardi suivant... |
Si ça se confirme, il faudrait partir en milieu d'après-midi, ce qui signifie poser un congé... chose que tout le monde ne pourra pas faire. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Sep 13, 2012 8:01 pm |
|
|
Les 2 m'interessent mais je prefere aller a sainte |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Sep 13, 2012 8:43 pm |
|
|
Je suis aussi de l'avis à Alain. Priorité au Chaudron! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Sep 13, 2012 11:19 pm |
|
|
slt tout le monde
Pour moi ce serait peut être possible pour Paris mais faut voir niveau finances...
Par contre si le match est décalé au vendredi comme il est dit plus haut, là je ne pourrais pas.
En ce qui concerne l'autre match, je serais déjà sur place. Et ouais vacances=retour au bercail à roanne=match à GG en famille !!! lol |
|

|
|
nathalie
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Sep 24, 2012 7:00 pm |
|
|
salut Joël, salut à tous,je suis rentrée de vacances hier soir,je reprend le boulot la semaine prochaine, je te donnerai une réponse après avoir vu mes grilles horaires. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Sep 27, 2012 9:16 pm |
|
|
Est ce possible esperer d'aller voir un match ? |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Sep 27, 2012 9:19 pm |
|
|
Moi je suis partant pour aller à Valenciennes, Lille, Reims, Troyes quasi sûr (empêchement de dernière minute possible) |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Sep 27, 2012 9:20 pm |
|
|
joel , as tu des nouvelles pour les déplacements fin octobre ? |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Sep 27, 2012 9:21 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | Est ce possible esperer d'aller voir un match ? |
Dans l'immédiat et si je me fie aux réponses reçus, c'est NON!
En tout et pour tout une dizaine de participants à répartir sur les deux déplacements proposés. On est bien loin de pouvoir remplir un bus. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|