VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: La section :: calendrier de déplacements

calendrier de déplacements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMar Juil 17, 2012 10:35 pm Répondre en citant

Je téléphonerai demain pour savoir ce qu'il en est des places disponibles pour les "visiteurs".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Greenwood

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMer Juil 18, 2012 6:19 pm Répondre en citant

J'ai essayé aussi. Le téléphone est aux abonnés absents. ca répond pas...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lestephdu62

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMer Juil 18, 2012 8:31 pm Répondre en citant

je suis desolé mais je ne pourrais pas etre des votres vendredi je suis deg mais impossible de me liberer bon match et tenez moi au courant de la reunion d avant match merci

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMer Juil 18, 2012 9:13 pm Répondre en citant

Greenwood a écrit:

Et de mon côté je suis tombé sur une boite vocale...
Comme ça on en sait pas mieux!

ALAIN

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMer Juil 18, 2012 10:29 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Greenwood a écrit:

Et de mon côté je suis tombé sur une boite vocale...
Comme ça on en sait pas mieux!

on verra donc sur place

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leJeu Juil 19, 2012 9:16 pm Répondre en citant

On se donne rdv demain a 17h30, OK ?

ALAIN

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leJeu Juil 19, 2012 9:38 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
On se donne rdv demain a 17h30, OK ?

YES Thumleft

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leJeu Juil 19, 2012 9:40 pm Répondre en citant

Ok, mon congé est accepté donc je serai à Lens vers 17h00.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leVen Juil 20, 2012 7:52 am Répondre en citant

http://www.rclens.fr/infos_2012/07/19_affluence_lens_asse/index.php#ancreContenu

L'affluence provisoire, ce jeudi soir, pour la rencontre Lens - Saint-Etienne qui se disputera le vendredi 20 juillet à 20h au stade Félix-Bollaert, est de 4625 spectateurs. Ce match amical ne devrait pas déroger à la règle et connaître une affluence massive de dernière minute. Nous invitons donc tous les spectateurs à arriver au stade le plus tôt possible…

Informations complémentaires

Il reste des places dans toutes les tribunes (Marek, Lepagnot 1ère, Honneur et Présidentielle).
Tarifs de 9 à 19€.

Demain, jour de match, les guichets du stade et la boutique Emotion Foot seront ouverts à partir de 14h.

Retrouvez les tarifs et toutes les informations utiles concernant ce match en cliquant ici :
http://www.rclens.fr/infos_2012/07/04_billet_asse/index.php#ancreContenu

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leSam Juil 21, 2012 12:15 am Répondre en citant

Heureusement qu'on a pris nos places en "Lepagnot". Ca nous aura coûté 3€ de plus que celles qu'on voulait prendre, mais ça nous aura permis d'être bien au sec, contrairement à ceux qui se trouvaient au niveau en dessous (les pauvres, ils étaient trempés). Thumleft

Joris

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leLun Juil 23, 2012 5:18 pm Répondre en citant

bonjour a tous

Voila j'ai quelque question par rapport a votre section qui m’intéresse et intéresse également mes 2 cousins.

Vous organisez des déplacements a sainté en bus souvent ? quel est l'endroit de départ ? quel prix en générale ?
Quant vous vous déplacez a Paris lille ect avais vous des places en parkage réservé ?
Vous avez des places dans quel tribune a sainté ? possible d'en avoir en kop nord avec les magic ?

Parlez moi un peu de votre section ? nombres de membres age moyen ? tarif adhésion ?

Merci

Fabrice

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMer Juil 25, 2012 11:24 am Répondre en citant

Je ne sais pas répondre à tout, si quelqu'un peut compléter la réponse...

Vous organisez des déplacements a sainté en bus souvent ? malheureusement, il est dificile de remplir un bus, et avec les nouveaux horaires, ça va être encore plus compliqué. C'est pour ça que toi et tes cousins vous êtes les bienvenus, plus il y a de monde et plus on a de chances de réussir. Sinon en covoiturage ça marche pas mal. quel est l'endroit de départ ? le bus pars généralement de dunkerque je crois, peut-être quelqu'un d'autre précisera, avec plusieurs points de ramassage, pour ma part je le prends au péage de bapaume. quel prix en générale ? m'en souviens plus, dans les 80 euros je crois, avec un petit tarif préférentiel pour les membres (carte annuelle à 15 euros).
Quant vous vous déplacez a Paris lille ect avais vous des places en parkage réservé ? oui, il suffit de dire ici combien tu en veux
Vous avez des places dans quel tribune a sainté ? possible d'en avoir en kop nord avec les magic ? ça ne dépend que de toi. Pour les MF, c'est assez compliqué, il faut s'y prendre tôt. Comme j'ai des contacts sur place, généralement j'arrive à y aller, en attendant bien sûr la réouverture de paret.

Parlez moi un peu de votre section ? nombres de membres age moyen ? tarif adhésion ? je ne sais pas, une cinquantaine je crois, avec des très jeunes et des très vieux Lol tarif voir ci dessus

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMer Juil 25, 2012 9:19 pm Répondre en citant

Bravo Fabrice, je crois que tu as très bien répondu aux questions de nos futurs adhérents. Thumleft Thumleft Thumleft
Juste une petite précision: on est 37 adhérents à ce jour (auquel on peu ajouter des "occasionnels" lorsque nos Verts se déplacent dans le Nord) A titre indicatif j'avais commandé 69 places ( si, si, c'est pas une blague) pour le dernier LOSC - ASSE.

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMer Juil 25, 2012 9:21 pm Répondre en citant

Joris a écrit:
bonjour a tous

Voila j'ai quelque question par rapport a votre section qui m’intéresse et intéresse également mes 2 cousins.

Vous organisez des déplacements a sainté en bus souvent ? quel est l'endroit de départ ? quel prix en générale ?
Quant vous vous déplacez a Paris lille ect avais vous des places en parkage réservé ?
Vous avez des places dans quel tribune a sainté ? possible d'en avoir en kop nord avec les magic ?

Parlez moi un peu de votre section ? nombres de membres age moyen ? tarif adhésion ?

Merci

Dans l'attenet de vous joindre à nous pour des déplacements, vous pouvez nous rejoindre pour le concours de pronos! Thumright

Joris

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leJeu Juil 26, 2012 10:29 am Répondre en citant

Je pense qu'on va vous rejoindre et au moins faire Valenciennes Reims Lille Paris je pense que vous allez faire ces déplacements ?
Et un match déjà rapidement a sainté vous comptez allez rapidement a sainté ?

calendrier de déplacements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 20 sur 107 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 105, 106, 107  Suivante