|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: les joueurs Sam Nov 27, 2010 2:27 pm |
|
|
http://sports.orange.fr/orange/infos/football/201047/payet-un-feu-de-paille-_298140.html
Sur un nuage en début de saison, Dimitri Payet n'est plus aussi décisif depuis quelques matches. A l'image d'une équipe de Saint-Etienne, en visite à Nancy ce week-end lors de la 15e journée, qui ne s'est plus imposée en Ligue 1 depuis sa victoire à Lyon lors du derby, fin septembre. L'international tricolore peut-il rebondir ?
Révélation du début de saison, Dimitri Payet est-il déjà à court d'arguments ? Ses récentes performances avec Saint-Etienne sont en tout cas nettement moins convaincantes que celles qui lui ont permis d'être convoqué par Laurent Blanc en équipe de France, au mois de septembre. Meilleur buteur de l'ASSE avec huit réalisations lors des neuf premières journées, l'ailier des Verts n'a plus trouvé la faille dans le jeu depuis le match face à l'OL (1-0). Son dernier but, il l'a inscrit sur penalty contre Nice, avec une défaite des Verts à la clé (1-2).
Depuis, Dimitri Payet n'est plus aussi décisif. Son penalty manqué contre Caen (1-1), lors de la 10e journée de Ligue 1, en témoigne même si son compatriote Blaise Matuidi l'avait défendu après coup: "Dimitri a encore fait un gros match. Il est à l'origine du but égalisateur. Manquer un penalty peut arriver à tout le monde. Il nous fait gagner tellement de matches qu'on ne peut pas lui en vouloir." En réalité, sa baisse de régime était, à l'image de celle des Stéphanois qui n'ont pas gagné en championnat depuis le derby rhodanien, assez prévisible.
Galtier: "Les qualités techniques, la vision du jeu, il les a"
Surexposé après ce bon début d'exercice et ses deux premières capes en Bleu, avec notamment une passe décisive pour Yoann Gourcuff contre la Roumanie, Dimitri Payet en subit le contrecoup naturel. Il était improbable qu'il affiche une telle réussite tout au long de la saison, alors qu'il restait sur deux années compliquées en club. Les récents mauvais résultats de l'ASSE sont-ils à l'origine de sa méforme ou est-ce l'inverse ? Une chose est sûre, les deux sont liés. Reste à voir si l'ailier stéphanois, entré dans le dernier quart d'heure contre l'Angleterre à Wembley, a le talent pour confirmer.
"Il a beaucoup de qualités. C'est un footeux. Les qualités techniques, la vision du jeu, il les a, assure dans Le Progrès son entraîneur chez les Verts, Christophe Galtier. Mais il doit être capable d'enchaîner une quarantaine de matches de haut niveau sur une saison. Il doit être vigilant dans son hygiène de vie, son alimentation et accepter d'encaisser de grosses séances physiques. Il ne faudra jamais qu'il lâche." La période qu'il traverse est donc cruciale pour la suite de sa saison. Une bonne prestation à Nancy, samedi lors de la 15e journée, serait une première réponse. |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: les joueurs Sam Déc 04, 2010 10:26 pm |
|
|
Je vous donne une compo d'équipe qui ne vas peut-être rien dire à certains, mais qui a son histoire:
Carlos KAMENI
Franck BERIA Michaël CIANI Laurent KOSCIELNY Ali CISSOKHO
Matthieu VALBUENA BenoÏt PEDRETTI Eliaquim MANGALA
Javier PASTORE Nikola ZIGIC Antoine GRIEZMANN
Bien belle équipe, mais alors quel rapport avec nos Verts ? |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: les joueurs Sam Déc 04, 2010 10:34 pm |
|
|
Celle-ci vous en dira un peu plus:
Vincent PLANTE
Guirane N'DAW NIVALDO Stathis TAVLARIDIS DIATTA
Johan HAUTCOEUR Aroujo ILAN NILSSON Kevin MIRALLAS
Bouba SANOGO Gonzalo BERGESSIO
Alors c'est quoi le problème ??? |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: les joueurs Sam Déc 04, 2010 11:11 pm |
|
|
et il faut lire BUT ASSE pour comprendre, n'est ce pas ??? |
|

|
|
seb
|
Sujet: les joueurs Sam Déc 04, 2010 11:21 pm |
|
|
Sans avoir lu "But", ce serait pas une équipe recruté par Comolli et une autre avec les joueurs qu'on aurait du recruter... |
|

|
|
Joël
|
Sujet: les joueurs Sam Déc 04, 2010 11:32 pm |
|
|
Vincent a raison c'est dans But Sainté de ce jeudi. Un article très interessant nous en dit davantage sur les finances du club et les erreurs de casting commises ces dernières années.
Pour Seb, la première compo est celle des joueurs que nous avons "ratés", la deuxième est celle pour laquelle le club a invesyi 40M€ (rien que ça) et pour quel résultat puisque ne figure plus que 3 joueurs (1 qui est écarté, 1 qui est blessé et 1 autre enfin qui chauffe le banc actuellement). QUEL GACHIS !!! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: les joueurs Mar Déc 07, 2010 11:37 pm |
|
|
Joël a écrit: | Vincent a raison c'est dans But Sainté de ce jeudi. Un article très interessant nous en dit davantage sur les finances du club et les erreurs de casting commises ces dernières années.
Pour Seb, la première compo est celle des joueurs que nous avons "ratés", la deuxième est celle pour laquelle le club a invesyi 40M€ (rien que ça) et pour quel résultat puisque ne figure plus que 3 joueurs (1 qui est écarté, 1 qui est blessé et 1 autre enfin qui chauffe le banc actuellement). QUEL GACHIS !!! |
cet article n'est pas trés rassurant d'ailleurs |
|

|
|
Joël
|
Sujet: les joueurs Mer Déc 08, 2010 12:33 am |
|
|
Qui serait ok pour acheter des actions (ils en parlent sérieusement pour augmenter le capital) si le club entrait en bourse? _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: les joueurs Mer Déc 08, 2010 7:53 am |
|
|
Joël a écrit: | Qui serait ok pour acheter des actions (ils en parlent sérieusement pour augmenter le capital) si le club entrait en bourse? |
moi je suis OK pour " investir" dans mon club mais pas pour " jouer" et esperer une eventuelle plus value en qq jours ....
apres tout depend aussi du ticket d'entrée ...... |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: les joueurs Mer Déc 08, 2010 9:35 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | Joël a écrit: | Qui serait ok pour acheter des actions (ils en parlent sérieusement pour augmenter le capital) si le club entrait en bourse? |
moi je suis OK pour " investir" dans mon club mais pas pour " jouer" et esperer une eventuelle plus value en qq jours ....
apres tout depend aussi du ticket d'entrée ...... |
meme réaction pour moi  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: les joueurs Mer Déc 08, 2010 10:20 pm |
|
|
Pour moi tout dépend du prix de l'action, mais je pense que j'en prendrais quand même au moins une! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: les joueurs Lun Déc 20, 2010 3:05 pm |
|
|
http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=6780
Loïc Perrin, trois saisons de plus en Vert
C’est un nouveau signe fort. Le capitaine, Loïc Perrin, a prolongé son contrat en faveur du club pour trois saisons supplémentaires. Il est désormais lié avec l’ASSE jusqu’en juin 2014
Tout le monde avait le sourire. Ce lundi, Loïc Perrin, qui a attaqué sa 13ème saison en Vert, a prolongé son contrat en faveur du club. Il est désormais lié avec l’ASSE jusqu’en juin 2014. Trois jours après la prolongation de Christophe Galtier, c’est un nouveau signe fort pour l’avenir et une nouvelle preuve de la volonté du club de travailler dans la continuité.
«Je suis très heureux et très fier. Prolonger à l’ASSE a toujours été ma volonté première car je me sens bien ici. Il y a quelque chose à Saint-Etienne qui n’existe pas dans les autres clubs. Les négociations ont pris un peu de temps mais, aujourd’hui, je suis content de pouvoir continuer l’aventure» s’est réjoui l’actuel capitaine des Verts avant d’évoquer de belles perspectives : «Depuis le début de saison, un autre état d’esprit s’est installé dans le groupe. Les résultats comptent également aussi. Nous avons réussi une bonne première partie de saison. J’ai également la confiance du coach qui m’a replacé au poste où je m’épanouis le mieux. »
Du côté de l’ASSE, la satisfaction était, également, grande. «Je suis satisfait pour le club et l’entraîneur que je suis. Loïc est un exemple pour tous. C’est vraiment un plus pour l’ASSE. Il a le profil pour faire une carrière dans un club. Il a l’amour du maillot et le respect de l’institution. Il incarne vraiment l’ASSE» a confié Christophe Galtier. Le coach stéphanois est revenu sur la chronologie de ce contrat de prolongation : «Nous avons souvent discuté ensemble sur son avenir. Loïc avait pris une sage décision de patienter. Aujourd’hui, il a pris une très bonne décision de prolonger l’aventure avec nous.»
Désormais, tout est signé et officiel. «C’est une grande satisfaction. Loïc est l’exemple même du joueur qui représente les valeurs du club : la fidélité, le travail, la solidarité… » a confié Dominique Rocheteau, conseiller du club, qui se réjouit des prolongations successives de l’entraineur et du capitaine de l’équipe : «Pour avoir des résultats, il faut travailler à long terme avec les mêmes personnes. C’est ce qui fonctionne bien dans les grands clubs ! On est dans le vrai» |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: les joueurs Lun Déc 20, 2010 3:06 pm |
|
|
On en peux que dire Bravo et feliciter le staff d'avoir reussi a negocier ce contrat ! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: les joueurs Lun Déc 20, 2010 4:03 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | On en peux que dire Bravo et feliciter le staff d'avoir reussi a negocier ce contrat ! |
tout a fait ca c est au moins une bonne nouvelle |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: les joueurs Lun Déc 20, 2010 4:31 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | On en peux que dire Bravo et feliciter le staff d'avoir reussi a negocier ce contrat ! |
tout à fait d'accord . croisons les doigts maintenant pour qu'il ne soit plus blessé régulièrement |
|

|
|
|
|