|
Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Mai 10, 2012 8:10 pm |
|
|
Joël a écrit: | Bonjours à tous,
Je viens de recevoir un mail de la fédération des associés supporters concernant la fête des associés qui se déroulera le 20 mai à l'occasion de la dernière rencontre de L1: ASSE-BORDEAUX.
Si nous souhaitons participer à cette fête il nous faut donner une réponse avant le 14 mai dernier délai.
Je ne pense pas que nous puissions faire un car de 50 personnes, par contre, si certains d'entres vous souhaitent faire le déplacement en co-voiturage, je prendrai contact avec J-C Schuller pour obtenir le plus précieux, à savoir les places de stade.
Faites vite pour vos réponses, n'oubliez pas: DERNIER DELAI LE 14 MAI. |
est ce que tu serais partant? |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Mai 10, 2012 9:09 pm |
|
|
Eventuellement oui, si on part le dimanche matin. De plus je suis en congé la semaine qui suit.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Mai 10, 2012 9:59 pm |
|
|
Joël a écrit: | Eventuellement oui, si on part le dimanche matin. De plus je suis en congé la semaine qui suit.  |
Je vais voir si il y a des amateurs : vin ce , nicolas, vincent....
Dans tous les cas je dormirai sur place le dimanche soir |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Mai 11, 2012 7:13 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | Eventuellement oui, si on part le dimanche matin. De plus je suis en congé la semaine qui suit.  |
Je vais voir si il y a des amateurs : vin ce , nicolas, vincent....
Dans tous les cas je dormirai sur place le dimanche soir |
L'idee commence a bien me plaire ... |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Mai 11, 2012 8:47 pm |
|
|
Petite precision qui a son importance.
Isabelle m'a appellé cette après-midi, pour me demander dans un premier temps, si j'avais bien reçu le mail d'invitation, puis dans un deuxième temps pour savoir si on comptait réaliser ce déplacement.
Ma réponse a été non pour un car, mais avec peut-être une possibilité de faire ce déplacement en co-voiturage.
Dans le cas ou celà pourrait se faire, nous pourriions avoir 10 places de réservées (5 places à 10.00€ et 5 places à 20.00€).
De plus il faudrait lui dire rapidement si on souhaite prendre le repas avec les associés.
Elle me propose de lui doner une réponse pour lundi. Il nous reste donc très peu de temps pour se décider.
Je compte sur vous pour réflechir à cela pendant le week-end et me donner votre réponse pour dimanche soir.
Pour ma part je suis partant si le départ se fait le dimanche, car samedi j'organise mon tournoi de U7-U8-U9.
Autre precision, je veux bien céder ma place si quelqu'un qui n'a jamais été à G.G envisage un premier déplacement. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Mai 11, 2012 8:52 pm |
|
|
dans tous les cas le repas des associes me semble impossible..
on pourrait "eventuellement" arriver vers 16/17h a Saint Etienne ..
Joel , je te telephone demain midi , OK ??? |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Mai 11, 2012 9:04 pm |
|
|
C'est vrai que pour le repas ça me paraît impossible, à moins de partir très tôt le matin et de prendre l'autoroute. Mais si on veut diminuer les frais au max. autant prendre les nationales. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Mai 11, 2012 9:06 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | dans tous les cas le repas des associes me semble impossible..
on pourrait "eventuellement" arriver vers 16/17h a Saint Etienne ..
Joel , je te telephone demain midi , OK ??? |
Ok j'attends ton appel (avant 13h00 car mon gamin à son match). _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Mai 11, 2012 10:50 pm |
|
|
j'ai eu vincent au telephone , je prends une décision ce week end
nicolas ne peut pas venir |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Mai 11, 2012 11:18 pm |
|
|
J ai lu sur un forum qu'il n'est pas certain que les kops soient ouverts pour le dernier match . Affaire a suivre |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Mai 11, 2012 11:33 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | J ai lu sur un forum qu'il n'est pas certain que les kops soient ouverts pour le dernier match . Affaire a suivre |
Notre secrétaire à "Sainté" ne m'en a pas fait part... _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Mai 13, 2012 10:59 pm |
|
|
Que fait on |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Mai 13, 2012 11:01 pm |
|
|
On y va ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Mai 13, 2012 11:03 pm |
|
|
Attendons joel |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Mai 13, 2012 11:21 pm |
|
|
Alors joel je pense que ça vaut le deplacement |
|

|
|
|
|