VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: La section :: calendrier de déplacements

calendrier de déplacements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leVen Avr 20, 2012 9:59 pm Répondre en citant

merci a tous ceux qui seront du voyage de communiquer votre N° de portable a Joel et/ou a moi meme !

on se donne rdv apres le peage de DOZULE vers 17h15. c'est le dernier peage avant l'arrivee a Caen (on sera a environ 20 minutes du stade)

@ demain

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
seb

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leSam Avr 21, 2012 9:53 am Répondre en citant

Bon déplacement à tous et à toutes...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leSam Avr 21, 2012 10:20 am Répondre en citant

Il reste une voir 2 places de dispo si quelqu'un est preneur en dernière minute.

magic_jerome42

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leVen Avr 27, 2012 1:04 pm Répondre en citant

enfin, j'ai ma place pour dimanche...
J'essaierai d'aller à la "manif" représenter le nord lol Hello
En tout cas j'espère qu'il n'y aura pas de débordement et qu'on leur mettra une bonne raclée.
D'ailleurs je pense que les rumeurs Corgnet et Bauthéac juste avant qu'on les rencontre c'est pas innocent!!! Puis faut faire gaffe car à chaque fois qu'on annonce un joueur dans le viseur, il fait un super match (cf Mounier)

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leVen Avr 27, 2012 10:12 pm Répondre en citant

Bon match, et ramène nous les 3 pts. Thumleft

Fabrice

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leDim Avr 29, 2012 11:24 am Répondre en citant

bon déplacement, alv

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leDim Avr 29, 2012 11:52 am Répondre en citant

Joël a écrit:
Bon match, et ramène nous les 3 pts. Thumleft

et j'espere, que Jerome pourra nous raconter plein de beaux buts stephanois !

( meme si je vais avoir la chance de pouvoir suivre le match grace a foot+ )

magic_jerome42

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leDim Avr 29, 2012 8:47 pm Répondre en citant

De retour du stade
qu'est ce que ca sonnait creux malgré les enceintes placées dans les kops...
Un match chiant car le vent soufflait encore plus fort que dans le nord lol!

Pas trop de danger de notre côté même si Kakuta est vraiment bon.
Bauthéac a été pas mal et Corgnet pas top du tout!!

Du côté vert, Josh a encore été énorme à la récup et à la passe sur le but
Aubam un de plus (comme Sako pour lespoteaux lol ca fait 10) mais il en a loupé une immanquable...
Bref un petit match mais les 3 points qui font du bien surtout par rapport à Toulouse.

Est ce qu'ils ont dit à la TV pourquoi Clément est sorti??

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leDim Avr 29, 2012 9:22 pm Répondre en citant

J'ai pas trop fait attention aux commentaires de début de seconde mi-temps, alors pour la sortie de Clément ???
Sinon tout à fait d'accord avec ton analyse; Josh énorme, Aubame 1 but de plus ...et 1 gros raté, Baky continue de collectionné les poteaux, mais je le trouve bien plus percutant en cette fin de saison, quand aux dijonnais, c'était bien triste. L'ami "Cartoche" a du soucis à se faire pour le maintien.
Quand à ce qui est de l'ambiance, je dirai juste qu'un "chaudron" sans ses kops, c''est plus un "chaudron"!

magic_jerome42

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leDim Avr 29, 2012 9:24 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
J'ai pas trop fait attention aux commentaires de début de seconde mi-temps, alors pour la sortie de Clément ???
Sinon tout à fait d'accord avec ton analyse; Josh énorme, Aubame 1 but de plus ...et 1 gros raté, Baky continue de collectionné les poteaux, mais je le trouve bien plus percutant en cette fin de saison, quand aux dijonnais, c'était bien triste. L'ami "Cartoche" a du soucis à se faire pour le maintien.
Quand à ce qui est de l'ambiance, je dirai juste qu'un "chaudron" sans ses kops, c''est plus un "chaudron"!

j'ai oublié: arbitre à la ramasse!!!

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leLun Avr 30, 2012 12:49 pm Répondre en citant

magic_jerome42 a écrit:
De retour du stade
qu'est ce que ca sonnait creux malgré les enceintes placées dans les kops...
Un match chiant car le vent soufflait encore plus fort que dans le nord lol!

Pas trop de danger de notre côté même si Kakuta est vraiment bon.
Bauthéac a été pas mal et Corgnet pas top du tout!!

Du côté vert, Josh a encore été énorme à la récup et à la passe sur le but
Aubam un de plus (comme Sako pour lespoteaux lol ca fait 10) mais il en a loupé une immanquable...
Bref un petit match mais les 3 points qui font du bien surtout par rapport à Toulouse.

Est ce qu'ils ont dit à la TV pourquoi Clément est sorti??

c'est certain que GG , avec des sieges vide c'est pas la meme chose ..

**

site Off :

Petite alerte musculaire pour Clément

Remplacé par Laurent Batlles à la mi-temps, Jérémy Clément souffre d’une petite alerte musculaire au niveau du quadriceps. "On n’a pas voulu prendre de risque" a confié Christophe Galtier

Greenwood

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMar Mai 08, 2012 1:06 pm Répondre en citant

Hello tout le monde ! Vous descendez à GG pour le match de Bordeaux ?

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMar Mai 08, 2012 9:03 pm Répondre en citant

c'est pas l'envie qui manque mais malheureusement nous ne pourrons pas faire un bus ... Neutral Sad Sad

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leMar Mai 08, 2012 9:56 pm Répondre en citant

Je peux vous annoncer que plusieurs personnes seraient interressées par ce déplacement. Le problème comme le dit Vincent c'est qu'on arrivera pas à faire un car (50 personnes). Je rajouterai que nous ne sommes pas prioritaire sur ce match et qu'avec les travaux d'agrandissement du stade les places seront chères (au sens propore comme au figuré). Toutefois je pense qu'il est possible de reserver au maximum une douzaine de places (pas forcement en kops) auprès de J.C Schuller. A vous de voir si ce déplacement peux être réalisé en voitures particulières, de quelle manière (résevation de chambres en formule 1) et à quel coût.
Donnez moi rapidement vos suggestions que je contact la fédération des associés, s'il faut réserver quelques places.

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leJeu Mai 10, 2012 9:38 am Répondre en citant

Bonjours à tous,
Je viens de recevoir un mail de la fédération des associés supporters concernant la fête des associés qui se déroulera le 20 mai à l'occasion de la dernière rencontre de L1: ASSE-BORDEAUX.
Si nous souhaitons participer à cette fête il nous faut donner une réponse avant le 14 mai dernier délai.
Je ne pense pas que nous puissions faire un car de 50 personnes, par contre, si certains d'entres vous souhaitent faire le déplacement en co-voiturage, je prendrai contact avec J-C Schuller pour obtenir le plus précieux, à savoir les places de stade.
Faites vite pour vos réponses, n'oubliez pas: DERNIER DELAI LE 14 MAI.

Chez nos partenaires : Voyage

calendrier de déplacements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 15 sur 107 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 105, 106, 107  Suivante